Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Fred doit prendre rouge tous les jours là pour sa faute + son saut sur Morata...

Edit : ah mais j'avais oublié qu'il avait déjà un jaune en plus... pas très futé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Félix il pue la classe qu'est ce qu'il été faire dans cette équipe lui. 

Du bon et du moins bon. C'est intéressant mais effectif trop juste en quantité et surtout en qualité sachant que je n'ai aucune confiance sur la durée en Rashford, Maguire ou Martial. Des joueurs vont de voir se révéler. 

Pas hâte de voir le Roi (d'instagram) demain. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Joao Félix il pue la classe qu'est ce qu'il été faire dans cette équipe lui. 

Du bon et du moins bon. C'est intéressant mais effectif trop juste en quantité et surtout en qualité sachant que je n'ai aucune confiance sur la durée en Rashford, Maguire ou Martial. Des joueurs vont de voir se révéler. 

Pas hâte de voir le Roi (d'instagram) demain. 

C'est vraiment ça et fernendes qui n est toujours pas à un niveau convenable. Il y a du boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET

Le bon point pour moi c’est que les recrues sont vraiment au niveau, très solide match de malacia et bonne rentré d’eriksen qui est un mata avec des jambes.

une charnière de maguire Martinez, un pivot de frenkie et Fred avec un ailier en plus si cr7 reste ou deux offensifs si il part et on sera vraiment pas mal si on est épargné par les blessures.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le résultat, forcément. On a eu des occasions, on les a manquées. Je pense notamment à la frappe d'Elanga sur Oblak juste avant la pause ou à la tête de Maguire à un quart d'heure de la fin (il y en a eu d'autres mais sûrement moins belles).

C'est dommage car y avait de l'envie, du mouvement, de l'intensité, ça ne ressemble pas à ce qu'on a pu voir la saison passée. On est clairement pas encore au niveau des meilleures équipes d'Angleterre, mais ça prête à l'optimisme. Maintenant, ten Hag va essayer de faire prendre la mayonnaise avec ce qu'il a comme oeufs, c'est sûr que si c'est de l'oeuf de poules en batterie, il fera pas une mayo pour un 3* Michelin.

Sinon niveau résultats, on fait une pré-saison à l'envers de celle que j'aurais souhaitée en termes de résultats : on fait +4 contre LIV, +3 contre Melbourne, +2 contre Palace, 0 contre Villa et -1 aujourd'hui contre ATM. Faut remonter la pente demain.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement 0-0 ou 1-0 ne change pas grand chose.

La 1ere mi-temps a clairement été de meilleure facture que la 2nd. 

Mes satisfactions :

- La défense : j´englobe tous car ils ont tous été au niveau pour moi. Du très très bon pour Malacia (j´adore, j´adore, j´adore), Dalot qui s´améliore, semble plus sérieux et serein. Maguire solide comme tout au long de la pré saison. Même Lindelof a été plutôt bon avec plus d´agressivité ! 

- Fred. Mais ce n´est pas une surprise, il continue son éclosion !

 

Mes deceptions :

- Elanga : il fait des efforts, mais ne lève pas la tête, des mauvais choix. Pas aidé par l´agressivité des co***** de Simeone. D´ailleurs je demande à voir un peu plus pellistri qui ne m´a pas semblé être moins bon qu´Elanga. 

- Scott mais ce n´est pas une surprise.

- VDB ! Bien que peu joué, chaque entrée en jeu est tres tres anecdotique ... decevant sur son impact. 

 

Sinon un petit mot sur Martial qui avait plutôt bien attaqué le match mais qui a disparu petit à petit. Rashford je l´ai trouvé plus en jambe que d´habitude mais toujours pas mal de mauvais choix !

Ce match est dans la lignée de la préparation, assez intéressant sur le contenu, l´équipe progresse et normalement on aurait du le gagner ce match. On a largement eu les occasions ! L´entrée d´Eriksen a fait du bien, mais on sent le manque créativité et de justesse de Sancho devant !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison passée c'est tous des "têtes de Turcs" maintenant a partir du 7/08 on sera derrière le club le coach les joueurs 

le score importe peu 

dans le jeu on voit du mieux mais on doit augmenté la qualité et la quantité de l effectif . 

il y a encore , il a toujours du travail 

IN TEN HAG WE TRUST 

PS une bise a nos membres et supporters Turcs de part le monde 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aura été le miroir parfait de notre situation.

Des principes de jeu qui se mettent en place mais qui prendront du temps.

Des joueurs dans des meilleurs disposions que l’an passé.

Des recrues intéressantes 

Un manque ÉNORME de qualité et de quantité dans notre effectif 

Un milieu et une attaque bien trop pauvre. Aujourd’hui il manquait que deux joueurs sur ces deux compartiments de jeu et pourtant….

Un mercato bien trop faible a l’heure actuelle et bien trop tardif.

Du mieux, du positif mais pas assez pour MANCHESTER UNITED.

 

PS : Scott je t’aime pas du tout mais si tu continues à en plus relevé ton col comme il y a 30 ans je vais devenir violent 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La rencontre Manchester  Athlético Madrid m'a laissé sur ma faim. Je croyais dur comme fer qu'au pire des cas, à un  nul. E Ten Hag à du pain sur la planche. Beaucoup de joueurs de l'année passée sont à  recycler si on veut gagner des matches. Le plus étonnant dans cette pré-saison, c'est qu'on ne voit pas une équipe type se dégager; que se passe t-il ?. Manchester United doit obligatoirement se trouver un buteur patenté car Martial et Rashford brillent souvent en feu de paille or cela ne fait pas les affaires d'un championnat que l'on veut remporter ou être parmi l'élite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul GROS point négatif que je vois c'est que chaque chose qui ne vas pas aujourd'hui, tout le monde était au courant il y a 3 mois au moins :

la qualité au milieu surtout McTominay

Le niveau de tes avants qui hors Ronaldo ne sont pas des assurances

Le manque de profondeur au milieu et surtout devant.

 

Rien de nouveau et sur ces points, Ten Hag ne pourra rien faire. Meme pire, il a deja fait des sorties sur le manque d'option

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Medimen a dit :

Vous oubliez que l'atletico est une équipe confirmée 2ème l'année dernière et leur but est venu après les changements (des joueurs frais). Moi avec ce coach je suis confiant.

Confiant de quoi, avec l effectif actuel le top 4 est inaccessible. TH où pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui confiant il faut un état d'esprit. Je l'ai vu sur ce match depuis quand lorsqu'un de nos joueurs est encerclé par les joueurs de l'équipe adverse est défendu par les nôtres vous vous rappelez du cas martial lors du premier match contre totenham lorsqu'on a critiqué vivement maquire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...