Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Dalot a l’air d’avoir progressé défensivement mais par contre interdit d’aller de l’avant ?

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Non le joueur que je trouve inutile c'est Scott ... Vraiment 

C’est toujours le même problème. En plus de sa faiblesse technique, il se cache et se met toujours en position de ne pas recevoir le ballon et joue vers l’arrière quand il le reçoit quand même.

Il y a même des compilations de The Athletic sur le sujet 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dira ce qu'on voudra, mais pour moi, Fred c'est limite une recrue cette année. Beaucoup le voient limités, mais en vrai je pense que c'est le manque de cadre et de rôle réel qui lui aura été préjudiciable depuis son arrivée. Dans le système TH, ça peut clairement être un bon joueur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

On me dira ce qu'on voudra, mais pour moi, Fred c'est limite une recrue cette année. Beaucoup le voient limités, mais en vrai je pense que c'est le manque de cadre et de rôle réel qui lui aura été préjudiciable depuis son arrivée. Dans le système TH, ça peut clairement être un bon joueur.

L’an passé il était déjà le meilleur depuis Rangnick. 
On peut plus tellement dire McFred. Fred est bien meilleur que l’écossais depuis 1 année au moins.

Par contre on peut pas parler de recrue avec Fred pour justifier le manque de recrues massives au milieu depuis déjà le départ de Herrera 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première demi-heure je trouve, y a de l'intensité, du mouvement, l'Atletico en face c'est pas Wrexham et pour le moment on est globalement au-dessus.

Y a en effet des joueurs un peu en dedans que vous avez déjà cités, je suis déçu de ne pas plus voir Dalot notamment mais je pense que l'absence de Sancho lui est préjudiciable, Elanga c'est pas le même niveau.

Et par contre y a des équipes contre qui on ne devrait pas jouer de matchs amicaux, genre le Barça ou l'Atletico c'est pas possible. C'est pas comme si on les avait pas joués cette année en plus, on sait à quel point ils sont exaspérants. Llorente m'avait pas manqué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire j’ai l’impression que tous les joueurs de l’équipe sont nuls. Chaque membre a sa tête de turc attitrée
 

C’est pas un match fou, la qualité de l’effectif laisse clairement à désirer. Mais on fait pas un mauvais match non plus, calmons nous. 
 

ps : par contre les fautes d’anti-jeu ça va deux minutes. En match officiel jamais ils feraient ça. Là ils prennent juste un carton jaune, de toute façon ils sortiront à la mi-temps. Mais en attendant ça bousille le match.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS MCTOMINAY…..

Le niveau de jeu abyssal, la partie de cache cache que tu fais en permanence, ton QI foot et ta qualité technique digne de Burnley je supporte difficilement.

Mais le col relevé comme un anglais bourré à Magaluf c’est le truc de trop !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Ben on joue a 10 donc c'est compliqué oui. 

C’est qui le joueur qui joue pas ? Elanga, Martial, McTominay, Dalot, Lindelof, Maguire, Rashford ? Parce que selon les membres ça change. 
 

ps : par conte McTominay il pete un plomb là. Perso je le sortirais direct. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de clowns ces Madrilènes... rarement vu une équipe aussi imbuvable.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

C’est qui le joueur qui joue pas ? Elanga, Martial, McTominay, Dalot, Lindelof, Maguire, Rashford ? Parce que selon les membres ça change. 

Maguire et Rashford sont bon.

Lindelof longtemps qu’il a pas été autant bon.

Martial est également bon.

Dalot défensivement fait le travail.

McTominay est absent (pas nouveau) et Elanga n’est pas prêt du tout (pas nouveau non plus)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

C’est qui le joueur qui joue pas ? Elanga, Martial, McTominay, Dalot, Lindelof, Maguire, Rashford ? Parce que selon les membres ça change. 
 

ps : par conte McTominay il pete un plomb là. Perso je le sortirais direct. 

Après chacun a sa vision des joueurs. Mais c'est vrai que tout le monde a sa petite tête de turc.

Perso je trouve juste McTo en dessous, on sent que l'étincelle se fait pas dans le cerveau avec le système et le jeu voulu par TH. Son manque de compréhension tactique est déterminant maintenant.

Après Elanga, je trouve qu'il a quand même fait quelques bonnes choses. C'est pas un niveau fou, mais clairement on aura toujours besoin de joueurs comme ça dans un effectif. Dalot défensivement c'est bon. Martial touche pas un ballon donc compliqué à juger à part son duel au départ. La charnière, à part que Maguire s'est amusé à envoyer toutes ses têtes en touche à un moment, rien à dire. Rashford, bah, Rashford quoi.

Visiblement l'axe gauche convient quand même mieux à Lindelof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Par contre le geste de McTominay est loin d’être malin

Tu parles de quoi, du coude qu'Oblak prend dans le visage ? Ou j'ai raté quelque chose ?

Parce que bon, son coude n'est pas non plus en mode MMA, on en voit dans tous les matchs... et pourtant on a pas 10 joueurs qui se révoltent à chaque fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...