Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 27 minutes, FR7 a dit :

Mais du coup no comprendo, on va enchaîner deux matchs en deux jours ? Que pasa ?


Ten Hag veut pousser ses joueurs mais tout de même c’est un peu raide 

Il a été rapporté qu´il voulait qu´un maximum de joueurs aient 90min dans les jambes. 

Vraisemblablement que l´équipe type sera alignée vs l´AM et l´équipe B contre Vallecano !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle équipe jouera Ronaldo ? 

Peut être que TH fera joué aux 2 équipes 90min mais sur les 2 matchs ( 1mt samedi 1 mt dimanche ) 

Je me suis vu trop beau dans un post en disant dimanche prochain c est la PL 😞 ( encore 1 dimanche a patienté ) 

2 équipes espagnoles au caractère différent des équipes de PL ( le genre d'équipe qu'on jouent en EL ) 

le début de saison approche partout en Europe , le rytme , le niveau commence a s'élevé 

En route pour la saison 2022-2023 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Pas McTominay, Pas McTominay, Pas McTominay 🙏

C'est un produit de terroir. Dans le Périgord, ils sont la truffe. A Manchester, on a McTominay.

Donc, c'est obligatoire de le montrer le plus possible aux touristes qui viennent au stade.

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un produit de terroir. Dans le Périgord, ils sont la truffe. A Manchester, on a McTominay.

Donc, c'est obligatoire de le montrer le plus possible aux touristes qui viennent au stade.

👍👍👍🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas McTominay, c'est une chose, mais qui aura le niveau pour prendre la place vacante au milieu à côté de Fred et Bruno, c'en est une autre...

Je ne crois pas en Garner ou en Savage pour débuter la saison. Pas sûr qu'un VDB ou un Eriksen soient les meilleures options non plus pour équilibrer le milieu de terrain. Bref... reste pas grand monde 😞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Scholesy a dit :

Pas McTominay, c'est une chose, mais qui aura le niveau pour prendre la place vacante au milieu à côté de Fred et Bruno, c'en est une autre...

Je ne crois pas en Garner ou en Savage pour débuter la saison. Pas sûr qu'un VDB ou un Eriksen soient les meilleures options non plus pour équilibrer le milieu de terrain. Bref... reste pas grand monde 😞

 Savage Iqbal c est pour les 5-15  dernières minutes à 2-3 buts d'écarts et/ou les matchs de Coupe Anglaise contre les D3 D4 et + 

Garner on peut lui donner plus de crédit quand même sans dire de lui que c est notre titulaire indiscutable ( AUCUN joueur ne l est ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit y avoir des blessés mais quelques enseignements à tirer de ce groupe censé être le groupe principal !

Absence :

Defense Varane (blessure ?), Shaw (blessure ?), AWB choix je pense à qui il préfère Laird ??...

Milieux : La présence de Garner qui a peu joué et l´absence de Iqbal et Savage (même si on sait que eux allaient être limite sans doute). La présence de Pellistri. 

Attaque : Absence de CR7, bien que ce soit logique, le choix de TH reste fort ! A part lui ... L´absence de choix est absolument atroce ... Halloweenesque...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Senua_United a dit :

 

Il doit y avoir des blessés mais quelques enseignements à tirer de ce groupe censé être le groupe principal !

Absence :

Defense Varane (blessure ?), Shaw (blessure ?), AWB choix je pense à qui il préfère Laird ??...

Milieux : La présence de Garner qui a peu joué et l´absence de Iqbal et Savage (même si on sait que eux allaient être limite sans doute). La présence de Pellistri. 

Attaque : Absence de CR7, bien que ce soit logique, le choix de TH reste fort ! A part lui ... L´absence de choix est absolument atroce ... Halloweenesque...

ou alors TH est un brouilleur de cartes 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

 

Il doit y avoir des blessés mais quelques enseignements à tirer de ce groupe censé être le groupe principal !

Absence :

Defense Varane (blessure ?), Shaw (blessure ?), AWB choix je pense à qui il préfère Laird ??...

Milieux : La présence de Garner qui a peu joué et l´absence de Iqbal et Savage (même si on sait que eux allaient être limite sans doute). La présence de Pellistri. 

Attaque : Absence de CR7, bien que ce soit logique, le choix de TH reste fort ! A part lui ... L´absence de choix est absolument atroce ... Halloweenesque...

L’attaque, sans déconner, ça fait peur. C’est effrayant même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

L’attaque, sans déconner, ça fait peur. C’est effrayant même. 

Elanga en met quand même 1 contre eux il n'y a pas si longtemps et c’était pas en amical, après je sais pas c’était peut-être un coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Elanga serait titulaire dans une équipe qui ne joue pas le maintien ? Non.

Ce n’est donc en théorie largement pas suffisant surtout quand c’est ton meilleur remplaçant.

Liverpool sur le banc ils ont Jota/Firmino

City sur le banc en théorie ils ont Grealish/Alvarez et en fonction de la rotation soit Bernardo soit Foden soit Mahrez.

Chelsea sur le banc ils ont Zyech/Hudson Odoi

Tottenham ils ont Moura et soit Richarlison soit Kulusevski 

Nous on a un jeune tout sauf prêt et dont le talent ne saute pas aux yeux et Martial si le boudeur de Madère revient 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce que Elanga serait titulaire dans une équipe qui ne joue pas le maintien ? Non.

Ce n’est donc en théorie largement pas suffisant surtout quand c’est ton meilleur remplaçant.

Liverpool sur le banc ils ont Jota/Firmino

City sur le banc en théorie ils ont Grealish/Alvarez et en fonction de la rotation soit Bernardo soit Foden soit Mahrez.

Chelsea sur le banc ils ont Zyech/Hudson Odoi

Tottenham ils ont Moura et soit Richarlison soit Kulusevski 

Nous on a un jeune tout sauf prêt et dont le talent ne saute pas aux yeux et Martial si le boudeur de Madère revient 

Notre effectif est insuffisant, ça c’est clair et net. Même avec de jong, c’est toujours pas bon. Dans l’idéal, même si Ronaldo reste, il faut recruter un offensif… alors s’il part, il en faut 2.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...