Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

OH MON DIEU !!!

Est-ce possible de faire pire ? 
 

Elanga titulaire au moindre soucis physique

McTominay titulaire

Maguire / Lindelof

…..

 

Je comprends pas pourquoi tu fais l’étonné. On sait très bien qu’on est limité, surtout offensivement. Tu es surpris de voir elanga titulaire ? On a juste personne d’autre hein.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste avec cet effectif, la saison fait peur et malgré le génie (potentiel) de TH je nous vois très loin du top 4. Et même si par miracle on vendrait CR, on achéterait 1 ailier, un buteur et un gros milieu, la saison aurait déjà commencé et sera forcément entachée par leurs arrivées tardives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Je comprends pas pourquoi tu fais l’étonné. On sait très bien qu’on est limité, surtout offensivement. Tu es surpris de voir elanga titulaire ? On a juste personne d’autre hein.

Pas l’étonné.

Meme pas étonné que le manque de joueurs se fassent déjà ressentir avant même le début de la saison.

Étonné que notre super nouveau board ne soit pas alarmé par ça 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste une équipe et un banc de league des champions et une équipe et un banc d europa league. C'est juste ça. La saison n a pas encore commencé que tu as déjà des malades et des blessés. La saison va être compliqué sans nouveaux transferts. TH ne peut pas faire de miracle avec ce noyau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, très énervé par la compo mais d'un côté, TH n'a pas trop le choix... McTo titulaire, on sait tous qu'il sera remplacé par le futur milieu de terrain (si il vient un jour)... Alors il aurait pu mettre Garner mais il a sûrement voulu faire confiance à une valeur "sûr" car McTo et Fred ont bcp joué ensemble alors que Garner est nouveau dans l'équipe et a été blessé durant une partie de la pré-saison... Espérons d'ailleurs que ce dernier ait du temps de jeu! N'oublions pas Eriksen...

Quant à l'attaque, espérons que cela ouvre les yeux au board qu'il y a clairement un manque! Sinon l'axe défensif, n'oubliez pas que Martinez vient d'arriver...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

En fait nos def savent gagner le ballons en l'air mais ne savent pas cadrer. 

Martial me gave déjà 😅🥹

Il est bien en jambe martial je vois pas le problème, un rater mais pas facile à mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Il est bien en jambe martial je vois pas le problème, un rater mais pas facile à mettre 

Je sais mais c'est comme dans la vie quand une personne a eu plusse chance a la fin tu est beaucoup moins indulgent. 

Et j'ai plus aucune indulgence envers lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...