Aller au contenu

Tyrell Malacia [12]


antoinepittet

Messages recommandés

Début assez timide puis il a rapidement monté en niveau. Present offensivement, à combiner à garder la possession avec quelques dribbles, à l´aise balle au pied, présence qui s´est amélioré au fur et à mesure. Mais il peut faire plus !

Défensivement, un peu plus d´engagement fur au fur et à mesure des matchs. Sur le match de l´AM, très présent physiquement, il anticipe, agressif sur le porteur et ça marche avec beaucoup de récupération de balle !

De belles promesses, à voir sur la durée et si il peut augmenter encore son rendement !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le seul motif d'encouragement aujourd'hui. Absolument le seul. Du dynamisme et de la volonté. 

Doit impérativement prendre la place de Shaw qui n'a plus rien d'un joueur de football depuis le dernier Euro. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match impressionnant, Shaw a du soucis à se faire.
 

J'adore cette photo, on a une sacré recrue entre les mains, manque plus qu'à faire la même chose de l'autre côté !

Modifié par IRed
  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs qu'il s'agissait de sa première titularisation chez nous en match officiel ? Vous êtes sûrs, aussi, qu'il n'est chez nous que depuis un mois ? 

Parce que clairement j'avais l'impression de voir un vieux roublard avec toute la sérénité qui le caractérise avec une maîtrise indéniable de son sujet (et pas le plus dégueulasse en plus). Cette impression que le gars est là depuis plusieurs années et qu'il n'a plus rien à apprendre du poste de défenseur latéral (bon en vrai si évidemment qu'il a encore beaucoup à apprendre, je m'enflamme, mais c'est clairement l'impression qu'il dégageait !). 

Bravo Monsieur Malacia, je sens que je vais t'adorer toi !

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, s'il confirme dans les prochains mois on pourra dire qu'on a fait une bonne affaire cet été (pour une fois).

Et le titulaire habituel, celui qui a fait seulement 2 belles saisons sur 8 depuis qu'il est arrivé... on l'a prolongé ou pas ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Devil974 a dit :

Tonton Pat ? 

FB_IMG_1661202485626.jpg

Le gars sur son premier match il nous offre une prestation XXL contre Pool et une photo iconique.

Comment ne pas se dire qu'on a trouvé notre latéral gauche pour les 10 prochaines années ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais pas trop sûr au départ, je l'ai même trouvé un peu hésitant par moment en première mi-temps, mais en seconde, je n'ai absolument rien à dire. Il a vraiment handicapé Salah dans ses courses et mouvements.... Il a été excellent, l'un des meilleurs au final pour moi. J'espère qu'il continuera, j'aime beaucoup son état d'esprit, le gars se donne à fond sans pester, sans rien du tout

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Un vrai petit roquet. Ca change tellement de Shaw qui est toujours à 5-10m de son joueur...

Shaw reste l'un des meilleurs arrière gauche sur royaume, mais Malacia...CE MONSTRE ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Shaw reste l'un des meilleurs arrière gauche sur royaume, mais Malacia...CE MONSTRE ! 

Shaw a déjà montré à plusieurs reprises qu'il peut avoir un excellent niveau mais il a aussi de gros passage à vide comme dernièrement (ça vaut pour lui et 95 % de l'effectif). Je parie qu'il va rehaussé son niveau de jeu en voyant Malacia lui passer devant.

C'était la même chose lorsqu'on avait recruté Telles, il avait haussé son niveau de jeu durant la saison. D'ou son fameux surnom "Shawberto carlos".

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Et vla la tulipe de fer qui nous fait des expériences à coeur ouvert avec Malacia en défenseur central axe gauche.

On préférerait que le petit se focalise sur comment exploiter au mieux son couloir gauche pour amener ce petit effort supplémentaire offensif et pas le contraire en le figeant dans l'axe, sacré Louis.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il était bluffant au départ mais Shaw semble l'avoir éteint. Ce qui me gène le plus c'est que ses dernières prestations sont affligeantes! 

 Il ne participe plus aux attaques. Ne déborde jamais dans le dos de Rash. Ses transversales sont à ch**r et défensivement ... Il devient le joueur moyen qui n'a pas le droit de porter le lourd maillot de United. 

 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red Sniper a dit :

Il était bluffant au départ mais Shaw semble l'avoir éteint. Ce qui me gène le plus c'est que ses dernières prestations sont affligeantes! 

 Il ne participe plus aux attaques. Ne déborde jamais dans le dos de Rash. Ses transversales sont à ch**r et défensivement ... Il devient le joueur moyen qui n'a pas le droit de porter le lourd maillot de United. 

 

 

Je trouve ton jugement un peu sévère le concernant. C'est vrai que Shaw est (logiquement) repassé devant lui dans la hiérarchie mais gardons à l'esprit qu'il est encore très jeune et que c'est sa première saison chez nous. Ses premiers matches (notamment contre Liverpool) étaient très encourageants et je n'ai aucun doute sur le potentiel du garçon, si sur son état d'esprit. 

Il est encore un peu timide offensivement par moments (bien qu'il n'est pas rare du tout de le voir déborder) et défensivement pas toujours l'assurance tous risques, mais il ne fallait pas nécessairement en attendre beaucoup plus au vu de son jeune âge. 

Globalement ses débuts chez nous sont en réalité tout à fait corrects, et on n'est qu'à la moitié de saison. C'est juste qu'un Luke Shaw au top lui est encore à ce jour supérieur (ce qui est logique, vu que ce dernier est dans la fleur de l'âge). 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était stratosphérique au début. Ne vous méprenez pas sur ce que je pense de lui. 

 Il est d'autant plus rassurant que si Shaw se blesse ( ce qui arrive très souvent ) on aurait de quoi le remplacer. Mais il a été clairement beaucoup moins bon les derniers matches... Je dirai même méconnaissable. 

  J'espère qu'il se ressaisira très vite. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Sniper a dit :

Mais il a été clairement beaucoup moins bon les derniers matches... Je dirai même méconnaissable. 

  J'espère qu'il se ressaisira très vite. 

Va savoir ce qu'a encore pu lui raconter LVG pendant un mois 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red Sniper a dit :

Il était bluffant au départ mais Shaw semble l'avoir éteint. Ce qui me gène le plus c'est que ses dernières prestations sont affligeantes! 

 Il ne participe plus aux attaques. Ne déborde jamais dans le dos de Rash. Ses transversales sont à ch**r et défensivement ... Il devient le joueur moyen qui n'a pas le droit de porter le lourd maillot de United. 

 

Laissons-lui le temps. Je trouve aussi qu'il a baissé dans l'impact et dans le jeu. Mais mettons-nous à sa place, il est jeune, la responsabilité de seconder Shaw est une belle responsabilité pour un jeu joueur qui prend ses marques dans un nouveau championnat. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lui il a clairement droit à de l'indulgence.

Je trouve aussi que ses débuts étaient meilleurs que ses récentes sorties, mais n'est-ce pas aussi un peu amplifié par le contexte ? Il débute en même temps que la 1ère association Varane-Martinez lors de la victoire contre Pool,  à laquelle il contribue évidemment. Mais aurait-on eu la même hype s'il avait joué à la place de Shaw lors des 2 premiers matchs contre Brighton et Brentford ?

Pour moi c'est en tout cas un joueur très intéressant pour l'avenir, et avec Luke et lui, c'est la première fois depuis Evra que je nous sens safe sur ce poste d'arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Il y a 17 heures, Coolman a dit :

Des infos par rapport à son absence ? J’ai rien vu passer et il n’a pas joué une minute lors de la pré saison… des News ?

Il est blessé, ça a été annoncé par le club avant la tournée aux U.S

C'est dommage pour lui, il va devoir rattraper le retard en cours de saison... Je comptais sur lui justement pour apporter un concurrence plus forte à Shaw vu qu'il entame sa deuxième saison, plus d'excuse d'adaptation.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il revienne avec les crocs !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bon et sinon il est décédé ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune communication à son sujet, comme s'il avait définitivement disparu de l'équipe.

Sérieusement c'est gonflant, et encore plus de savoir qu'on a visiblement recruté un joueur prometteur mais aux os de verre.

Je ne sais pas qui est le pire entre lui et Martinez sur ce point. 

  • Merci ! 1
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...