Aller au contenu

Tyrell Malacia [12]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Bon et sinon il est décédé ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune communication à son sujet, comme s'il avait définitivement disparu de l'équipe.

Sérieusement c'est gonflant, et encore plus de savoir qu'on a visiblement recruté un joueur prometteur mais aux os de verre.

Je ne sais pas qui est le pire entre lui et Martinez sur ce point. 

Peut-être que j´ai mal lu, mais il y a quelques jours il me semble que ETH a dit qu´il avait eu de multiples rechute dans sa convalescence non ? Ou c'était pour Mount Peut-être...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Peut-être que j´ai mal lu, mais il y a quelques jours il me semble que ETH a dit qu´il avait eu de multiples rechute dans sa convalescence non ? Ou c'était pour Mount Peut-être...

J’ai lu pareil… Il serait de retour que pour la saison prochaine il me semble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 20/02 donc son retour c'est d'abord retour à l'entrainement probablement individuelle ensuite collectif ensuite dans le groupe des "prétendants a une place de titulaire" 

On va dire que ca va prendre encore quelques semaines et donc pour le match vs Fulham si Shaw n'est pas rétabli c'est mort 

Espérons que AWB puisse jouer a droite qu'on mette Dalot à gauche 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête c’est simple, on ne peut ni compter sur Malacia, ni sur Shaw, pour la fin de saison.


Malacia est out depuis je ne sais combien de temps. La raison ? On n’en sait trop rien finalement. Je ne serais pas étonné que ce soit un truc assez grave qu’ils ont volontairement pas laissé fuiter. Il ne va pas revenir comme par magie à un niveau correct tant sur un plan technique, collectif et physique.

Shaw, j’en ai déjà parlé dans le topic du dernier match. On ne doit plus en faire notre latéral gauche titulaire. Il faut recruter un latéral gauche d’urgence. Quelle connerie ça a été de renvoyer Reguilon… Même si ce n’était pas le top niveau, au moins il était là.


Les seules options qui nous restent sont Dalot, Lindelof, Amrabat, Amas.
Dalot étant peut-être à son meilleur niveau depuis des années en ce moment, je ne le bougerais pas. Lindelof / Amrabat à gauche je ne suis pas fan du tout. Du coup il ne reste que Amas. Ça serait intéressant de le lancer doucement contre Fulham et Forest en Cup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, FR7 a dit :

Dans ma tête c’est simple, on ne peut ni compter sur Malacia, ni sur Shaw, pour la fin de saison.


Malacia est out depuis je ne sais combien de temps. La raison ? On n’en sait trop rien finalement. Je ne serais pas étonné que ce soit un truc assez grave qu’ils ont volontairement pas laissé fuiter. Il ne va pas revenir comme par magie à un niveau correct tant sur un plan technique, collectif et physique.

Shaw, j’en ai déjà parlé dans le topic du dernier match. On ne doit plus en faire notre latéral gauche titulaire. Il faut recruter un latéral gauche d’urgence. Quelle connerie ça a été de renvoyer Reguilon… Même si ce n’était pas le top niveau, au moins il était là.


Les seules options qui nous restent sont Dalot, Lindelof, Amrabat, Amas.
Dalot étant peut-être à son meilleur niveau depuis des années en ce moment, je ne le bougerais pas. Lindelof / Amrabat à gauche je ne suis pas fan du tout. Du coup il ne reste que Amas. Ça serait intéressant de le lancer doucement contre Fulham et Forest en Cup.

Je l ai dit que c était une connerie en août d avoir prêté alvaro Fernandez  alors que tu joues sur 4 compétitions. Moi je dirais que c'est juste de l amateurisme. Non on va devoir se farcir lindelof et si Fulham à vue lindelof à gauche ils vont se régalé et je ne parle même pas de foden la semaine suivante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, FR7 a dit :

Dans ma tête c’est simple, on ne peut ni compter sur Malacia, ni sur Shaw, pour la fin de saison.


Malacia est out depuis je ne sais combien de temps. La raison ? On n’en sait trop rien finalement. Je ne serais pas étonné que ce soit un truc assez grave qu’ils ont volontairement pas laissé fuiter. Il ne va pas revenir comme par magie à un niveau correct tant sur un plan technique, collectif et physique.

Shaw, j’en ai déjà parlé dans le topic du dernier match. On ne doit plus en faire notre latéral gauche titulaire. Il faut recruter un latéral gauche d’urgence. Quelle connerie ça a été de renvoyer Reguilon… Même si ce n’était pas le top niveau, au moins il était là.


Les seules options qui nous restent sont Dalot, Lindelof, Amrabat, Amas.
Dalot étant peut-être à son meilleur niveau depuis des années en ce moment, je ne le bougerais pas. Lindelof / Amrabat à gauche je ne suis pas fan du tout. Du coup il ne reste que Amas. Ça serait intéressant de le lancer doucement contre Fulham et Forest en Cup.

Ne pas avoir gardé Reguilon ça n'a aucun sens pour moi, il était pas exceptionnel mais il était loin d'être horrible aussi.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, IRed a dit :

Ne pas avoir gardé Reguilon ça n'a aucun sens pour moi, il était pas exceptionnel mais il était loin d'être horrible aussi.

Il était surtout disponible et acceptait son rôle de joueur là pour dépanner... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais c'est un sketch monumental cette gestion de la blessure de la part du staff médicale et de TH.

Mr choisit son chirurgien, et insiste avec après sa faute, puis voyage entre 3 pays pour se soigner.

Aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

insiste avec après sa faute, puis voyage entre 3 pays pour se soigner.

Ça c’est la faute d’un staff médicale incompétent, pas de celle du gamin, encore heureux qu’après avoir vu sa saison gâché et l’incapacité du staff a effectué les soins en ce qui concerne sa rééducation, qu’il prenne les devants. 
Les joueurs du psg font pareil à cause du manque de confiance qu’ils ont vis vis de leur staff médical de ce que j’ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est bien la faute du gamin d'avoir choisit un mauvais chirurgien et de l'avoir de nouveau choisi après que son erreur ait été révélé.

Bien que notre staff est coupable, mais le joueur est loin d'être irréprochable dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là je ne peux pas être d’accord avec toi. Ok c’est un joueur de foot professionnel, ok il joue pour le club que nous supportons, mais il reste un être humain, et il s’agit de sa santé, encore heureux qu’il est le choix du chirurgien qui effectuera l’opération, de plus on parle d’un sportif professionnel, je te garantis que le chirurgien qui a effectué l’intervention sera bien plus compétent que si toi ou moi nous nous faisions opérer dans un hôpital public.

Pour finir la honte et l’incompréhension est seulement sur le fait qu’un club du rang de United est incapable d’assurer la rééducation d’un de ses joueurs convenablement c’est inconcevable. J’en ai parler avec des amis supportant d’autres clubs ils étaient sous le choc de l’information. Ayant moi même eu des proches ayant évolué en ligue 1, ce genre de chose n’est jamais arrivé dans leurs carrières.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...