Aller au contenu

Tyrell Malacia [12]


antoinepittet

Messages recommandés

Je viens de voir ça su fb, il a un de ces sourires le gamin. On sait qu'il est heureux d'arriver.

Bienvenue à toi Tyrell (en espérant que ton nom ne soit pas une référence à Loras...)

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que ce recrutement n'est pas le résultat d'un long travail et d'une volonté de Ten Hag mais plutôt une opportunité qui s'est présentée à nous... Du coup, ouais, on fait quoi avec 4 arrières gauches?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

J'ai quand même l'impression que ce recrutement n'est pas le résultat d'un long travail et d'une volonté de Ten Hag mais plutôt une opportunité qui s'est présentée à nous... Du coup, ouais, on fait quoi avec 4 arrières gauches?

Ten Hag le voulait lorsqu'il était à l'Ajax, mais vu la rivalité entre le Feyenoord et le club d'Amsterdam, il n'a jamais essayé de l'acheter parce qu'il était persuadé d'un refus.

Il a apparemment sauté sur l'occasion maintenant qu'il n'est plus aux Pays-Bas.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles on va essayer de s'en séparer. Williams je suis désolé mais il a pas le niveau pour jouer chez nous donc soit prêt soit vente. Shaw et Malacia devraient donc se disputer un place de titulaire. Je trouve pas que Tyrell est moins fort que Telles, mais j'avoue l'avoir peu vu à l'oeuvre. Néanmoins, il semble beaucoup plus vif et solde défensivement. Si Ten Hag le voulait, c'est pas pour rien. Contrairement à Telles, qui était vraisemblablement une opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que Williams a un petit coup à jouer arrière droit, il a l'aggressivité qu'il faut, une bonne marge de progression et son prêt à Norwich était intéressant ... 

Welcome Tyrell, hâte de le voir à l'oeuvre il va nous faire du bien je pense !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

J'ai quand même l'impression que ce recrutement n'est pas le résultat d'un long travail et d'une volonté de Ten Hag mais plutôt une opportunité qui s'est présentée à nous... Du coup, ouais, on fait quoi avec 4 arrières gauches?

Et bien, on va faire un 3-4-3

De Gea

xxx - xxx - Shaw

xxxx - xxxx - xxxx - Malacia

xxx - xxx - Telles

Du coup, ça ne nous fait que Williams comme remplaçant... C'est un peu juste. 🥳

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Telles ce serait "battu" avec Mejbri sous RR et ce dernier avait du même stopper la séance d'entrainement donc je pense que Telles sera vendu car entre garder Mejbri ou le brésilien y a pas photo ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, flachgordon a dit :

En plus Telles ce serait "battu" avec Mejbri sous RR et ce dernier avait du même stopper la séance d'entrainement donc je pense que Telles sera vendu car entre garder Mejbri ou le brésilien y a pas photo ...

C’est quoi cette histoire 🤔 ?

(Bienvenue Tyrell, que la force soit avec toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo où on voit Erik dire "This kid is amazing ! Take note of him" me rend impatient de le voir. Même si Shaw est très bon quand il est en forme et fit, je pense qu'il y a la place pour qu'il s'impose et grandisse ! Donne le meilleur et impose toi, ça ne pourra que nous faire du bien à poste ultra important dans le football moderne.

Bienvenue Malacia !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la première recrue de Manchester United. Quoi qu'il en soit le rythme et lent et inquiétant. On ne sent pas de changement par rapport à l'ancienne équipe de recrutement. Que cela aille un peu plus vite et bien avec de très jeunes joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedLikeDevil a dit :

Welcome Tyrell, ce sourire, il me fait penser à Michael B Jordan en fermant un oeil ou deux

 

michael-b-jordan.jpeg

J'allais dire "wah mais c'est la même tête" jusqu'à ce que je me rende compte que ta photo c'était le vrai B Jordan 😂

Modifié par Haf936
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Il fait grave plaisir. Je crois que j'ai pas vu un sourire comme ça sur le visage d'une recrue depuis Chicharito.

Daniel James avait un grand sourire aussi, en espérant qu'il fasse mieux qd même

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Tyrell Malacia [12]
  • 4 semaines après...

Je n'ai regardé aucun match de pré-saison au complet et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel a été son niveau tout au long de ces 5-6 matches. 

Prometteur mais encore fragile ? Bonne surprise ? Plutôt moyen ? 

Ce joueur attise en effet ma curiosité. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...