Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

FDJ, c'est notre grande saga de l'été, pleine de "je t'aime - moi non plus", d'histoires de frics et de révélations.

Les Meilleures Sagas d'été: DVD et Blu-ray : Amazon.fr

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

une telle saga mérite sa chanson

https://youtu.be/2Gi3_INpKQo

Ca serait plus ça la chanson entre FDJ et le club

Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serais, je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

 

Mdr il va juste mettre Barcelone dans la m**** (encore plus ) 😂

Il veut rester à Barcelone mais avec son salaire actuel. C'est quoi qu'il 'e comprend pas . Ton club n'a pas une thunes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un vrai négociateur ce De Jong, grâce à cette position hybride, ca lui permet de mettre la pression à Barcelone sur le fait qu'il doive lui verser ce qu'il lui doit sinon il restera plomber la masse salariale et garder en haleine Manchester United sur sa future proposition de contrat, quel magicien. 

J'espère qu'il sera aussi talentueux et tout aussi capable de s'adapter sur le pré.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il souhaite son dù c est normal mais là il nous les casse 

Est ce que si il accepte de venir cela met un terme a ce que le Barca lui dois ? 

Ne peut il pas signé chez nous et ensuite attaqué le Barca pour salaire non versé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yaninis a dit :

 

Mdr il va juste mettre Barcelone dans la m**** (encore plus ) 😂

Il veut rester à Barcelone mais avec son salaire actuel. C'est quoi qu'il 'e comprend pas . Ton club n'a pas une thunes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce qui est "étonnant", c'est qu'ils ont signé des deals économiques qui leur permettront d'investir massivement cet été. Raphinha c'est presque bouclé pour 70M !! On parle aussi de Koundé et Lewandowski qui devraient arriver pour 50M chacun. +Azpi et Alonso pour environ 10M, sans compter les arrivées libres de Kessié et Christensen. Xavi semble aussi fan de Bernardo Silva, qui ne partira pas à moins de 80M. On dit que le Barça se séparera de FDJ seulement si ils peuvent recruter Bernardo. Ce qui semble cohérent avec la somme de 200M de budget annoncée (Lewa + Koundé + Azpi + FDJ + Raphinha = 200M), donc il faut vendre pour acheter le portugais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jdmaradan a dit :

Un vrai négociateur ce De Jong, grâce à cette position hybride, ca lui permet de mettre la pression à Barcelone sur le fait qu'il doive lui verser ce qu'il lui doit sinon il restera plomber la masse salariale et garder en haleine Manchester United sur sa future proposition de contrat, quel magicien. 

J'espère qu'il sera aussi talentueux et tout aussi capable de s'adapter sur le pré.

Avec son attitude et le fait qu'il vienne à reculons (s'il vient), il va surtout être dans la ligne de mire des supporters qui ne vont pas le rater s'il n'est pas au niveau. 

J'espère que son mental est plus solide que les finances de son club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problème avec lui, ça fera encore un joueur impossible à refourguer à cause de son salaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, malon01 a dit :

Avec son attitude et le fait qu'il vienne à reculons (s'il vient), il va surtout être dans la ligne de mire des supporters qui ne vont pas le rater s'il n'est pas au niveau. 

J'espère que son mental est plus solide que les finances de son club.

Si il signe il a intérêt à faire une interview tout en transparence sur sa motivation et ce qui l'a poussé à rejoindre notre projet et pas nous sortir les phrases toute faite de base "je suis heureux d'être ici, c'est le club de mes rêves et j'en passe de la pommade sans fondement" car effectivement on sera euphorique de son arrivée mais on va pas le rater, c'est garantie.

J'adore le joueur, je suis moins fan de la stratégie globale, je pense qu'on doit remettre l'image et la valeur du club au centre du projet, jouer pour Manchester United doit être une fierté et une chance, oui on a perdu nos aura et nos résultats sportifs plaident pas en notre faveur mais on reste un club mythique et ça personne ne nous l'enlèvera.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas envie de venir, pourquoi on insiste ? C'est comme quand quelqu'un nous ignore, nous bloque, se détache complètement de nous... Mais qu'on continue à faire du forcing.... Bah  là c'est pareil, pourquoi on va lui cirer les bottes ? Le gars n'est pas encore ici, mais je ne l'aime déjà pas 😄 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est de mettre autant d'argent pour un joueur qui ne veut pas venir.. laissons le où il est et allons chercher la paire neves-tielemans.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ce qui me dérange c'est de mettre autant d'argent pour un joueur qui ne veut pas venir.. laissons le où il est et allons chercher la paire neves-tielemans.

Je suis d'accord pour laisser tomber ce dossier , mais TH le veut mais je peux pas croire que le coach soit aussi ferme sur le sujet vu la tournure du dossier 

le Barca lui doit 17M apparemment et les 2 clubs discutent sur ce sujet ! 

Pourquoi on lui donne pas ces 17M a la signature et le Barca baisse son prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est du briefing de journaliste de la part du Barça afin d'attendre le deuxième levier qui devrait être conclu fin de semaine. J'ose espérer que le club ne négocie pas deux mois sans avoir un accord préalable (officieux) avec le joueur.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...