Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Alors, il est viré ?

T’étais où après le point pris à Anfield ??? 😆

On arrive à la mi-saison. Le bilan est dégueulasse, mais la saison n’est pas terminée. Faisons preuve de patience, il reste encore 20 matches pour arracher une place en C1 d’ici la fin du championnat. 
 

Au pire, la saison prochaine sera la dernière de son contrat, si il tient jusque là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

T’étais où après le point pris à Anfield ??? 😆

On arrive à la mi-saison. Le bilan est dégueulasse, mais la saison n’est pas terminée. Faisons preuve de patience, il reste encore 20 matches pour arracher une place en C1 d’ici la fin du championnat. 
 

Au pire, la saison prochaine sera la dernière de son contrat, si il tient jusque là.

T'es trop impatient, pour moi tant qu'on n'enchaine pas 18 défaites de suite (même en si on est relégué cette saison) il faut le garder.

Le pauvre il a eu 74320 blessés, les joueurs sont pourris gâtés, Ronaldo et Sancho ont été méchant avec lui et il n'a eu que 500M de budget pour les transferts, surtout qu'en 18 mois on ne peut pas mettre en place un semblant de jeu.

Il faut d'abord virer, les proprietaires, les board, l'équipe medicale, les supporters qui consomment peu et surtout tout les joueurs de l'équipe sans exception et si ça ne marche pas au bout de 8 ans avec les 80 nouveaux on pourra alors peut-être  envisager de le virer s'il est d'accord.

  • Merci ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

T'es trop impatient, pour moi tant qu'on n'enchaine pas 18 défaites de suite (même en si on est relégué cette saison) il faut le garder.

Le pauvre il a eu 74320 blessés, les joueurs sont pourris gâtés, Ronaldo et Sancho ont été méchant avec lui et il n'a eu que 500M de budget pour les transferts, surtout qu'en 18 mois on ne peut pas mettre en place un semblant de jeu.

Il faut d'abord virer, les proprietaires, les board, l'équipe medicale, les supporters qui consomment peu et surtout tout les joueurs de l'équipe sans exception et si ça ne marche pas au bout de 8 ans avec les 80 nouveaux on pourra alors peut-être  envisager de le virer s'il est d'accord.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

à l’instant, Dje0968 a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

J adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

T'es trop impatient, pour moi tant qu'on n'enchaine pas 18 défaites de suite (même en si on est relégué cette saison) il faut le garder.

Le pauvre il a eu 74320 blessés, les joueurs sont pourris gâtés, Ronaldo et Sancho ont été méchant avec lui et il n'a eu que 500M de budget pour les transferts, surtout qu'en 18 mois on ne peut pas mettre en place un semblant de jeu.

Il faut d'abord virer, les proprietaires, les board, l'équipe medicale, les supporters qui consomment peu et surtout tout les joueurs de l'équipe sans exception et si ça ne marche pas au bout de 8 ans avec les 80 nouveaux on pourra alors peut-être  envisager de le virer s'il est d'accord.

Tu montes sur scène bientôt pour ton one man show?  Non parce qu'avec autant d'humour tu pourrais en faire rire du monde... Bon ou pas...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Marshall723 a dit :

Tu montes sur scène bientôt pour ton one man show?  Non parce qu'avec autant d'humour tu pourrais en faire rire du monde... Bon ou pas...

Les fans des autres équipes n'ont pas besoin de moi, ils se marrent déjà bien assez à nos dépens grâce au chauve.

Quand à nous fans de United, il y en a pas mal parmi nous qui sont fan de tragédie apparemment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RedDevil71 a dit :

Les fans des autres équipes n'ont pas besoin de moi, ils se marrent déjà bien assez à nos dépens grâce au chauve.

Quand à nous fans de United, il y en a pas mal parmi nous qui sont fan de tragédie apparemment. 

Ben en fait ça fait 10 ans que les autres se foutent de nous... Et pourtant Ten Hag n'est pas là depuis 10 ans...

Non parce que des coach d'expérience ( et à gros caractère ) comme Mourinho ou Van Gaal se sont cassés les dents, une futur promesse avec Moyes ( à qui on aurait pu donner plus de temps à mon avis ), un jeune coach légende du club avec OGS, et même le "père " du Gegenpressing avec Rangnick ont fait la même chose...

Je ne suis pas un " pro " TH, j'avais des espoirs à son arrivée, et après la saison dernière. Aujourd'hui ce que l'on voit, ne me satisfait pas évidemment, et il est responsable d'une partie ( mais pas tout, loin de là ). Mais on en revient toujours à la même chose, virer un énième coach ??? Pour que ça recommence dans 2 ans, et hop on change encore ???

Le mal de ce club est bien plus profond, et ça je pense que tout supporter du club le sait. On est dans le tout et tout de suite, sauf qu'à un moment ( et ça me fait mal de le dire ) il faut se rendre compte que l'on est plus le club des années Sir Alex Ferguson, mais qu'excepté en sortant la planche à billet, on attire plus de "stars".

La recette miracle ou la bonne solution je ne la connais pas. Mais changer encore et encore de coach ne va pas faire avancer le club, et pour mettre qui ???

On va voir ce qu'il va se passer avec l'arrivée de Ratcliffe, ce qui va être mis en place ( un DR avec un véritable organigramme, des travaux sur le centre d'entrainement qui est devenu minable etc etc ).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Ben en fait ça fait 10 ans que les autres se foutent de nous... Et pourtant Ten Hag n'est pas là depuis 10 ans...

Non parce que des coach d'expérience ( et à gros caractère ) comme Mourinho ou Van Gaal se sont cassés les dents, une futur promesse avec Moyes ( à qui on aurait pu donner plus de temps à mon avis ), un jeune coach légende du club avec OGS, et même le "père " du Gegenpressing avec Rangnick ont fait la même chose...

Je ne suis pas un " pro " TH, j'avais des espoirs à son arrivée, et après la saison dernière. Aujourd'hui ce que l'on voit, ne me satisfait pas évidemment, et il est responsable d'une partie ( mais pas tout, loin de là ). Mais on en revient toujours à la même chose, virer un énième coach ??? Pour que ça recommence dans 2 ans, et hop on change encore ???

Le mal de ce club est bien plus profond, et ça je pense que tout supporter du club le sait. On est dans le tout et tout de suite, sauf qu'à un moment ( et ça me fait mal de le dire ) il faut se rendre compte que l'on est plus le club des années Sir Alex Ferguson, mais qu'excepté en sortant la planche à billet, on attire plus de "stars".

La recette miracle ou la bonne solution je ne la connais pas. Mais changer encore et encore de coach ne va pas faire avancer le club, et pour mettre qui ???

On va voir ce qu'il va se passer avec l'arrivée de Ratcliffe, ce qui va être mis en place ( un DR avec un véritable organigramme, des travaux sur le centre d'entrainement qui est devenu minable etc etc ).

J'ajouterai même à cela, que TOUS les entraîneurs passés sur le banc de United avait une philosophie de jeu. Moyes pas trop. Mais Mourinho, on savait comment jouait son Chelsea. LVG, ça jouait à fond avec la sélection. Rangnick idem, de grosses idées de jeu. Sans parler de OGS qui avait quand même avec lui McKenna que tout le monde décrivait comme un crack offensif (et qui montre à la tête d'une équipe aujourd'hui à quel point c'est vrai).

Pourtant, AUCUN de ces mecs n'a réussi à faire jouer l'équipe.

Quand t'as mis 15 gars au poste de coach, et que l'équipe ne finit JAMAIS par avoir un fond de jeu. Je suis désolé, mais on me fera pas croire que le dénominateur commun ce n'est pas les starlettes que nous avons comme joueurs !

Alors oui, TH est grandement responsable de ce qu'on voit. Mais à un moment, faut aussi savoir faire preuve de bonne foi et remettre l'église au centre du village ! LES JOUEURS SONT LE COEUR DE L'EQUIPE. Malheureusement, l'équipe a toujours été gangrenée par un groupe de joueurs. Ca a commencé à l'époque avec les véléités de Di Maria, ça a enchaîné avec Pogba/Lingard et les affaires des insiders/taupes. Même une fois debarrasser des deux, ben ils ont encore des copains dans l'équipe qui font parti de ce groupe. Coucou les Shaw, Rashford, Maguire, Sancho & co.

Donc oui, débarrassons nous du coach si vous voulez, mais tant que ce noyau de joueurs pourris sera là, rien ne changera j'en suis persuadé. Le plus simple exemple de tout ça reste Rashford : Mr ne joue pas un match en tant que titulaire, bizarrement y a des sorties dans la presse comme quoi les méthodes de TH serait trop dures ? Que le vestiaire l'aurait lâché ? Et bizarrement, c'est depuis ce moment que les leaks se font. Et on me fera pas croire que ce genre de choses ne jouent pas sur un groupe. D'autant plus quand tes leaders de vestiaires sont justement ces taupes/frondeurs.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Sir Alex on a perdu 34 fois à domicile en 405 matches

Depuis qu’il et partit on a perdu 35 fois en 199 matches a domicile ….

Hallucinant 😳

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parmi les rares de ce forum qui veulent la tête de Tenhag dont moi défend les joueurs ? 

Je serais le 1er à dire qu'il faut virer un joueur qui n'adhère pas au jeu du coach.

Ronaldo Sancho Degea Fernandes Rashford peu importe le joueur ou le statut pour moi le coach devrait pouvoir le dégager.

La dessus je suis à fond avec le coach par contre il faut le faire de la façon la plus juste possible car le coach n'est pas qu'un observateur qui regarde les meilleurs aux entraînements et qui écrit leurs noms sur un papier.

Un être humain ça se gère, c'est chiant mais c'est comme ça.

SAF te balance un crampon sur la gueule de sa star et cette même star te dit que le mec est comme un père pour lui, oui ce n'est pas la même génération mais faut savoir s'adapter.

Ce que je reproche à Tenhag c'est d'être incapable de créer un jeu auquel les joueurs doivent adhérer.

Tu ne peux pas jouer l'entraîneur dur avec ses principes et ses discours de fin de l'ère Guardiola, Klopp et ne pas être capable de faire jouer 11 hommes d'une façon cohérente.

Sancho mérite sûrement d'être écarté mais sûrement pas parce qu'Antony lui barre la route. Il a eu une mauvaise mentalité pour le coup mais il est clair qu'il y a un manque de justice au sein de l'équipe sur beaucoup de joueurs/postes.

Tout le monde ne peut pas avoir le mental, la personnalité de Maguire, Wanbissaka,  Mcto qui vont prendre sur eux malgré les injustices et se battre encore plus.

Et un coach doit pouvoir gérer ce genre de situation.

Il est clair que la dessus Tenhag est dépassé.

On aurait les mêmes résultats mais avec du JEU, j'aurais défendu Tenhag corps et âme.

J'en ai marre de me taper des purges semaines après semaines.

Perdons sur des erreurs individuelles, des erreurs d'arbitrage, des manques de chances, d'expérience etc mais en jouant, en mettant de l'intensité, de la folie, du beau jeu. 

Qu'on nous mette des holds up, des matchs ou on dominerait outrageusement et qu'on perdrait sur un contre dégueulasse après avoir mis 3 poteaux ou être tomber sur un gardien béni.

On claque 3 fois plus de thunes que Liverpool, limite si notre banc ne coute pas plus chère que leur 11 et on était à deux doigts de faire le tour de la ville pour avoir fait 0-0 ... C'est inadmissible pour moi.

Oui quelqu'un doit faire le ménage dans ce club, repartir de très loin et avoir du temps et des moyens mais cette personne n'est pas Tenhag. Il est éclaté dans le jeu, dans le recrutement et dans la gestion des joueurs.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des starlettes de l'équipe sur notre 11 d'aujourd'hui hojlund c'est lui qui l'a acheté, antony pareil, garnacho c'est lui qui l'a lancé, mainoo pareil, Scott c'est lui qui est obsédé par lui et qui le joue devant amrabat et devant mount quand celui ci n'était pas dispo, le jeune dont je ne connais le nom et evans n'était pas là non plus, onana c'est aussi lui.

Du coup il nous reste bruno qui m'a l'air profesionnel, awb qui a regagné sa place en luttant la saison passé. 

Ça nous laisse qui en starlette qui ne veut pas faire ce que dit ten hag ? Shaw peut etre oui.

Il est évident que marcus se prend pour une startlette mais je pense qu'on est déjà loin de l'époque des startlette où pogba,lingard,martial,Bailly,rashford, greenwood dancaient sur tik où je ne sais quoi. Sancho je le compte pas il est exilé

A priori il a au moins un minimum de 11 joueurs dévoué à sa cause.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 21:32, Kamak a dit :

alors, il est viré ?

 

Le 30/11/2023 à 09:12, Kamak a dit :

avec les cheveux on dirait wolverine

sinon, il est viré ?

 

Le 09/11/2023 à 09:37, Kamak a dit :

Alors ? il est viré ?

 

Le 02/11/2023 à 08:11, Kamak a dit :

alors il est viré ?

 

Le 13/12/2023 à 08:34, Kamak a dit :

alors, il est viré ?

 

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

Alors, il est viré ?

 

 

disque.png

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, que ce soit TH ou un autre, il faut pouvoir défendre son bilan si il veut obtenir du rab et du long terme, il doit gagner cette légitimité.

C’est bien beau de demander de la patience aux supporters. Sur quels arguments ? Si le manager est une pipe, il faut lui donner 10 ans pour aller au bout d’un projet bancal ?

Ca ne fait pas 6 mois qu’il est, ca fait un an et demi. A ce stade, qu’est-ce qui justifierait qu’on lui prolonge notre confiance ?

Les résultats ? Le jeu proposé ? L’esprit d’équipe ou l’unité au sein du vestiaire qu’on n’a pas ? Au moins un joueur qui explosé aux yeux du monde grâce à lui ?

Qu’est ce qu’il a installé qui lui donnerait du crédit pour prolonger l’aventure ?

Attendre pour attendre, non merci. Ca ne m'intéresse pas. Je peux attendre, mais sur quelque chose, une base, pas sur du vent en espérant qu’un jour, par magie, sa méthode prenne.

Mais je continue de penser qu’il devrait avoir le droit d’aller au bout de sa saison. Il a encore de quoi redresser la situation, à lui de faire son boulot, tout simplement.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Axelou a dit :

T’étais où après le point pris à Anfield ??? 😆

 

ah et bien si on a pris un point à anfied alors...j'espère qu'on se rappellera longtemps de cette saison ou on a pris un point a anfield ?

on se fait bolosser par westham bournemouth copenhag arsenal brighton et j'en passe, mais c'est pas grave parce que ON A PRIS UN POINT A ANFIELD !

quelle p***** de saison vous imaginez ?

avant on en avait rien à foutre de prendre un point à anfield mais maintenant on en est là...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

et même le "père " du Gegenpressing avec Rangnick ont fait la même chose...

Déjà recontextualisation, il est impossible de compare le travail de Rangnick chez nous par rapport à tous les autres.

Certes ses résultats et le jeu qu'il a proposé étaient décevants, mais vous semblez totalement oublier comment il est arrivé et pourquoi.

C'est le seul entraîneur depuis SAF a vraiment avoir joué les pompiers de service et a n'avoir bénéficier d'aucun mercato.

Je suis sur que s'il avait été gardé à la place de ETH, nous serions réellement en phase de reconstruction. Alors sans doute nous n'aurions pas gagné de coupe ou pas forcément eu de meilleurs résultats, mais nous aurions assurément vu une évolution au niveau de l'état d'esprit et du style de jeu. Car c'est avant tout cela qui est reproché à ETH, ce néant footballistique et sa gestion calamiteuse des joueurs, plus que ses résultats.

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

mais qu'excepté en sortant la planche à billet, on attire plus de "stars".

Là tu extrapoles, car je suis sûr que la majorité du forum se 'foutent' allégrement des "stars", ce que nous voulons ce sont des joueurs de foot, qui mouillent le maillot et veulent jouer pour nos couleurs.

Nous ne demandons pas des Antony à 100m, des Mount à 65, ou des Onana à 55 ; ça, ce sont les désirs et choix de notre coach.

Moi, je veux voir un VRAI projet se développer, quitte à aller prendre un jeune 'inconnu' (nous avons des recruteurs pour ça) ou plusieurs à 25-30m (même nos propres jeunes), pour produire du jeu et voir à chaque journée, ce jeu et ces joueurs prendre forme.

Dans ce cas-là, je peux être patient, car une évolution est visible.

Ce qui n'est pas le cas actuellement avec ETH. Cette année, nous avons régressé, donc tout le travail de l'année dernière est presque déjà effacé, malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dace a dit :

Déjà recontextualisation, il est impossible de compare le travail de Rangnick chez nous par rapport à tous les autres.

Certes ses résultats et le jeu qu'il a proposé étaient décevants, mais vous semblez totalement oublier comment il est arrivé et pourquoi.

C'est le seul entraîneur depuis SAF a vraiment avoir joué les pompiers de service et a n'avoir bénéficier d'aucun mercato.

Je suis sur que s'il avait été gardé à la place de ETH, nous serions réellement en phase de reconstruction. Alors sans doute nous n'aurions pas gagné de coupe ou pas forcément eu de meilleurs résultats, mais nous aurions assurément vu une évolution au niveau de l'état d'esprit et du style de jeu. Car c'est avant tout cela qui est reproché à ETH, ce néant footballistique et sa gestion calamiteuse des joueurs, plus que ses résultats.

Là tu extrapoles, car je suis sûr que la majorité du forum se 'foutent' allégrement des "stars", ce que nous voulons ce sont des joueurs de foot, qui mouillent le maillot et veulent jouer pour nos couleurs.

Nous ne demandons pas des Antony à 100m, des Mount à 65, ou des Onana à 55 ; ça, ce sont les désirs et choix de notre coach.

Moi, je veux voir un VRAI projet se développer, quitte à aller prendre un jeune 'inconnu' (nous avons des recruteurs pour ça) ou plusieurs à 25-30m (même nos propres jeunes), pour produire du jeu et voir à chaque journée, ce jeu et ces joueurs prendre forme.

Dans ce cas-là, je peux être patient, car une évolution est visible.

Ce qui n'est pas le cas actuellement avec ETH. Cette année, nous avons régressé, donc tout le travail de l'année dernière est presque déjà effacé, malheureusement.

Donc, tous les supporters réclameraient que Rangnick passe au peloton d'exécution, si je compare avec ce que subit TH et les résultats qu'il a déjà amené.

Anthony, Mount, Onana ne sont pas des stars. Ils ne l'étaient pas en arrivant chez nous. Et ils sont peut-être ce qu'ils sont techniquement, mais aucun d'entre eux ne "trichent" lorsqu'ils portent nos couleurs.

C'est le cas d'Anthony. C'est aussi le cas de Hojlund. Quant aux jeunes prospects capables de jouer en PL, aucune chance qu'ils se vendent à 20-30M.

L'an passé, les tauliers étaient Rashford, Bruno, Case : rien que les 3 là sont à la ramasse cette année de façon, presque, inexplicable. L'an passé, TH ne faisait presque pas tourner, cette année il doit réajuster l'équipe quasiment toutes les semaines.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

ah et bien si on a pris un point à anfied alors...j'espère qu'on se rappellera longtemps de cette saison ou on a pris un point a anfield ?

on se fait bolosser par westham bournemouth copenhag arsenal brighton et j'en passe, mais c'est pas grave parce que ON A PRIS UN POINT A ANFIELD !

quelle p***** de saison vous imaginez ?

avant on en avait rien à foutre de prendre un point à anfield mais maintenant on en est là...

Je te taquinais. 
 

C’était juste pour te piquer sur le fait que son topic n’a pas eu un message entre le match de Liverpool et la défaite hier ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bilan de mi saison ce fera mardi soir après le match contre Aston Villa ! Et il posera question ! 

Aurons nous d'ici là l'officialisation du rachat de la section sportive ? 

il serais temps car la saison 2024-2025 se prépare dès maintenant 

TH va/veut/peut  il resté ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

surtout pas ! qu'il dégage en emportant ses recrues

Ca n’arrivera pas. Et le prochain manager, que ce soit dans 2 jours, 6 mois ou 2 ans, devra faire avec un effectif qui n’est pas le sien.

Mais comme tout les managers en fait. Ca fait partie de leur boulot. Et dans le foot à ce niveau là, tu as rarement le temps d’épurer tout un effectif et d’en refaire un à ton image.

TH n’avait aucune contrainte « inédite » par rapports à ses confrères sur ce point.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, qu'il parte ou qu'il reste, cela ne changera rien tant qu'on n'aura pas une Direction sérieuse. Cela fait 10 ans que l'histoire se répète.

Quand dans une entreprise les dirigeants s'en foutent, a la longue les salariés (ici, les joueurs) finissent par s'en foutre aussi.

A l'Ajax, TH était entraîneur, et il faisait son travail correctement. Mais il était "juste" entraîneur. Autour de lui il y avait une structure saine, avec des gens compétents qui faisaient leur job. Ici, j'ai l'impression que l'entraîneur doit compenser l'absence de travail de beaucoup de gens.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

A l'Ajax, TH était entraîneur, et il faisait son travail correctement. Mais il était "juste" entraîneur. Autour de lui il y avait une structure saine, avec des gens compétents qui faisaient leur job. Ici, j'ai l'impression que l'entraîneur doit compenser l'absence de travail de beaucoup de gens.

Je comprend mieux le nombre de blessé maintenant, il doit être preparateur physique, kiné, cuisto, jardinier.. tout s'explique 

 

 

Screenshot_20231224_154934_Chrome.jpg

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red panther a dit :

Donc, tous les supporters réclameraient que Rangnick passe au peloton d'exécution, si je compare avec ce que subit TH et les résultats qu'il a déjà amené.

Anthony, Mount, Onana ne sont pas des stars. Ils ne l'étaient pas en arrivant chez nous. Et ils sont peut-être ce qu'ils sont techniquement, mais aucun d'entre eux ne "trichent" lorsqu'ils portent nos couleurs.

C'est le cas d'Anthony. C'est aussi le cas de Hojlund. Quant aux jeunes prospects capables de jouer en PL, aucune chance qu'ils se vendent à 20-30M.

L'an passé, les tauliers étaient Rashford, Bruno, Case : rien que les 3 là sont à la ramasse cette année de façon, presque, inexplicable. L'an passé, TH ne faisait presque pas tourner, cette année il doit réajuster l'équipe quasiment toutes les semaines.

Mais quel rapport, Rangnick reste un entraîneur moyen, mais qui est parfait pour bâtir une équipe et lancer un projet.

Son simple constat après seulement 6 mois l'a prouvé. Moi je pense qu'il aurait réussi à réellement lancer un renouveau du club. Qu'est-ce qui te fait si aveuglément pensé qu'il aurait fait moins bien qu'une régression après 18 mois ?

Mount et Onana, ça reste des références si tu préfères, pas des no names ou de bons joueurs de PL. Antony est un flop. De plus tu sembles totalement négliger leurs prix qui sont affolants. C'est assez étonnant de voir des WH, AV ou Brighton, réussir à développer du jeu, recruter de bons joueurs, jouer au football, sans claquer de telles sommes. Peut-être trichent-ils ?

Hojlund est un cas à part, un attaquant ça coute inévitablement cher, c'est le marché. Antony, son transfert est une aberration à ce prix. Il vaut 30m à tout casser, et nous l'aurions recruté à ce tarif, nous serions plus clément vis-à-vis de ses performances, parce que ça signifiait recruter pour l'avenir. Le risque d'échec était envisageable et acceptable à ce prix. A 100m, on attend une certitude, surtout vu son salaire, un joueur qui apporte et fait des différences. Là, il a simplement bloqué le recrutement de 2 joueurs qui auraient certainement été plus utile que lui.

Rashford, Bruno, ça reste des joueurs sur courant alternatif, capable du meilleur comme du pire, et Rasford n'a pas le niveau pour le statut dont il jouit ici, il devrait être remplaçant ou hors du club. C'est un Martial 2.0, mais il est anglais et formé au club, donc totem. Casemiro, malgré son talent, et une erreur de casting, et je pense que ETH n'e na jamais vraiment voulu, et que c'est une des raisons pour lesquelles il en deçà cette année.

 

Pour finir, je ne suis pas encore pour virer ETH, mais cette saison, si on est là, c'est en grande partie à cause de son intersaison totalement foiré, et cela était déjà prévisible à la fin aout. A lui, maintenant, de faire bouger les choses et de remettre son équipe dans le droit chemin.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dace a dit :

Mais quel rapport, Rangnick reste un entraîneur moyen, mais qui est parfait pour bâtir une équipe et lancer un projet.

Son simple constat après seulement 6 mois l'a prouvé. Moi je pense qu'il aurait réussi à réellement lancer un renouveau du club. Qu'est-ce qui te fait si aveuglément pensé qu'il aurait fait moins bien qu'une régression après 18 mois ?

Mount et Onana, ça reste des références si tu préfères, pas des no names ou de bons joueurs de PL. Antony est un flop. De plus tu sembles totalement négliger leurs prix qui sont affolants. C'est assez étonnant de voir des WH, AV ou Brighton, réussir à développer du jeu, recruter de bons joueurs, jouer au football, sans claquer de telles sommes. Peut-être trichent-ils ?

Hojlund est un cas à part, un attaquant ça coute inévitablement cher, c'est le marché. Antony, son transfert est une aberration à ce prix. Il vaut 30m à tout casser, et nous l'aurions recruté à ce tarif, nous serions plus clément vis-à-vis de ses performances, parce que ça signifiait recruter pour l'avenir. Le risque d'échec était envisageable et acceptable à ce prix. A 100m, on attend une certitude, surtout vu son salaire, un joueur qui apporte et fait des différences. Là, il a simplement bloqué le recrutement de 2 joueurs qui auraient certainement été plus utile que lui.

Rashford, Bruno, ça reste des joueurs sur courant alternatif, capable du meilleur comme du pire, et Rasford n'a pas le niveau pour le statut dont il jouit ici, il devrait être remplaçant ou hors du club. C'est un Martial 2.0, mais il est anglais et formé au club, donc totem. Casemiro, malgré son talent, et une erreur de casting, et je pense que ETH n'e na jamais vraiment voulu, et que c'est une des raisons pour lesquelles il en deçà cette année.

 

Pour finir, je ne suis pas encore pour virer ETH, mais cette saison, si on est là, c'est en grande partie à cause de son intersaison totalement foiré, et cela était déjà prévisible à la fin aout. A lui, maintenant, de faire bouger les choses et de remettre son équipe dans le droit chemin.

Tu te bases sur 6 mois fais par Rangnick, tu les mets en comparaison avec les 18 mois de TH. Déjà, ça fausse les comptes. Rangnick en 6 mois à MU, c'est 11V 9N 9D et 6 systèmes de jeux utilisés : qu'est-ce qui te fait croire si aveuglément qu'il aurait fais mieux en terme de reconstruction d'équipe avec un background aussi moyen ? Le rapport ? Tu dis que nous n'aurions peut-être pas gagné de trophées avec Rangnick, je te dis que TH en a gagné et a pris une place en CL et donc, vu la manière dont on traite TH aujourd'hui, tout le monde voudrait la tête de Rangnick avec des résultats de même niveau, voir inférieurs. Surtout qu'au final, tu n'apportes aucun élément concret et objectif permettant d'affirmer que nous aurions une meilleure phase de reconstruction sous la direction de l'Allemand. 

Onana ne pouvait pas être considéré comme un bon joueur de PL puisqu'il n'y avait jamais joué, c'est évident. Anthony est un flop parce que tu as 18 mois de jeu pour évaluer sa prestation : on ne pouvait présager que ça se passerait ainsi. Par ailleurs, mettre la question de son prix dans la balance n'a absolument aucun sens : un flop est un flop, qu'il coûte 5 ou 100M. Au passage, il y a un paquet de joueurs qui n'apportent rien ou très peu par rapport à ce qu'ils ont coûté, si on va par là. Et ils proviennent de mercatos antérieurs. Les prix des transferts ne sont pas le fait de l'entraîneur. Mount a le 15ème salaire de PL: c'est dans la norme vu son background.  Anthony le 28ème, soit moins que Sancho qui ne joue plus, Martial et Rashford qui n'apportent rien. Porté une insistance sur ce que coûte un joueur a peu de sens. D'ailleurs, ça critique souvent le recrutement de TH, mais au final, le nom d'Anthony est le seul qui revient systématiquement, plus ou moins Onana en fonction des périodes. Sur 12 recrues à l'achat, on va peut-être arrêter de noircir le tableau. 

Tu réponds à côté. Tu parlais de créer un vrai projet de reconstruction, quitte à prendre un jeune inconnu. Je t'ai répondu que Hojlund et Anthony sont de jeunes inconnus. Au passage, ça montre qu'il n'y a pas plus de garantis de ce côté : chaque transfert a une grosse part d'inconnu.

Si sport et business sont indissociables en football, ça l'est encore plus à MU où le second a pris le pas sur le premier. C'est à la direction de s'occuper du cas de Rashford, mais manifestement, ça reste un bon produit dont elle ne souhaite pas se séparer. En attendant, TH l'a mis sur le banc mais doit faire avec ce qu'il lui reste comme joueurs. Case, vu son influence l'an passé, je ne dirai pas que c'est une erreur de casting. 

Pour la suite, nous verrons bien. J'espère surtout que les retours des blessés nous permettront d'avoir un effectif et surtout un XI stable. Il nous faut encore recruter, mais la nouvelle direction ne semble déjà pas très focus sur le mercato hivernal. 

Allez, on va pas se cailler le lait pour autant : joyeuses fêtes !

Modifié par Red panther
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Red panther a dit :

Si sport et business sont indissociables en football, ça l'est encore plus à MU où le second a pris le pas sur le premier.

c'est exactement ça , quand on trouvera l'équilibre voir redonner au sport la "priorité" . on aura fait un grand pas ! on gagne des millions depuis 10ans sans rien faire d'exceptionnel sur le terrain ....combien on gagnerais si on gagnais régulièrement si on parlerais de nous qu'en positif ? 

Il y a 15 heures, Dace a dit :

C'est assez étonnant de voir des WH, AV ou Brighton, réussir à développer du jeu, recruter de bons joueurs, jouer au football, sans claquer de telles sommes. Peut-être trichent-ils ?

C'est nos joueurs qui trichent , envers ceux qui les rémunéres envers ceux qui les supporte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...