Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Alors, il est viré ?

 ©️

Ça ne sert plus à rien maintenant, la saison est foutu. Il fallait le faire après la défaite à domicile contre Crystal palace. Tu serais encore en champions league et tu serais dans le top 4. Mais c'est sûr 9 défaite à la fin de l année c est historique. TH restera le plus mauvais manager de l histoire du club après 20 journées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'au mois de janvier tout nos blessés reviennent du coup l'excuse du on a trop de blessé pour jouer correctement ne fonctionnera plus. A ce moment là il sera vraiment jugé par ineos.

Je pense toujours que son entétement pour mcto lui coutera sa place au moins il a l'air d'arréter de s'obstiner avec antony, gernacho à droite et amad semblent être deux solutions prometteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Ce qui est sur c'est qu'au mois de janvier tout nos blessés reviennent du coup l'excuse du on a trop de blessé pour jouer correctement ne fonctionnera plus. A ce moment là il sera vraiment jugé par ineos.

Je pense toujours que son entétement pour mcto lui coutera sa place au moins il a l'air d'arréter de s'obstiner avec antony, gernacho à droite et amad semblent être deux solutions prometteuses.

Parce que c’est une excuse au vu de son bilan catastrophique ?

C’est les blessures si on est à 9 défaite et un GA négatif à la mi-saison ?

On se fait marcher dessus par tout le monde. Et quand on arrive à avoir une réaction, ça n’est que ça : du one shot.

On perd contre Forest aujourd’hui. On compare le prix des joueurs alignés et leurs salaires malgré les blessures ?

L’excuse des blessures, c’est un cache misère pour ceux qui aiment chercher des excuses, justement. Ca n’a jamais été et ne sera jamais un argument pour justifier une saison à ce point merdique et ratée en tout point.

Espérons qu’un petit break leur fera du bien, aussi bien aux joueurs qu’à lui. Ils ont encore de longs mois de compétition devant eux et ils se sont mis dans une position horrible pour entamer la deuxième moitié.

Il nous reste l’espoir, mais aucune excuse.

  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Parce que c’est une excuse au vu de son bilan catastrophique ?

C’est les blessures si on est à 9 défaite et un GA négatif à la mi-saison ?

On se fait marcher dessus par tout le monde. Et quand on arrive à avoir une réaction, ça n’est que ça : du one shot.

On perd contre Forest aujourd’hui. On compare le prix des joueurs alignés et leurs salaires malgré les blessures ?

L’excuse des blessures, c’est un cache misère pour ceux qui aiment chercher des excuses, justement. Ca n’a jamais été et ne sera jamais un argument pour justifier une saison à ce point merdique et ratée en tout point.

Espérons qu’un petit break leur fera du bien, aussi bien aux joueurs qu’à lui. Ils ont encore de longs mois de compétition devant eux et ils se sont mis dans une position horrible pour entamer la deuxième moitié.

Il nous reste l’espoir, mais aucune excuse.

Pour appuyer ton propos, sous Ferguson on a connu une saison avec presque tous nos défenseurs blessés simultanément (on a dû de ce fait aligner Carrick, Fletcher et Park à plusieurs reprises dans le back four), cela ne nous a pas empêchés de lutter jusqu'au bout pour le titre, perdu à seulement un petit point de Chelsea. Et on a quand même remporté une League Cup et fini en quarts de C1 cette saison-là.

Et pourtant à l'époque beaucoup ont vu cette dernière comme un échec. 

Les temps ont bien changé. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

En début de saison l équipe était complète c est pas pour ça qu on a vu un grand united. J espère qu'il n aura aucun euro pour le mercato d hiver sinon il va encore nous ramener de grosses clinches. 

Non au début de saison l’équipe n’était pas complète.

-Shaw était déjà blessé de mémoire 

-Martinez a du faire 2 matchs à tout casser

-Casemiro a dû faire un mois et demi complet en tout.

-Malacia blessé depuis le début

-Mount a dû faire 3-4 matchs en entier

-Wan Bissaka blessé dès le début de saison

-Hojlund blessé à son arrivée 

-Amrabat blessé à son arrivée

 

J’en oublie sûrement.

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Axelou a dit :

Parce que c’est une excuse au vu de son bilan catastrophique ?

C’est les blessures si on est à 9 défaite et un GA négatif à la mi-saison ?

On se fait marcher dessus par tout le monde. Et quand on arrive à avoir une réaction, ça n’est que ça : du one shot.

On perd contre Forest aujourd’hui. On compare le prix des joueurs alignés et leurs salaires malgré les blessures ?

L’excuse des blessures, c’est un cache misère pour ceux qui aiment chercher des excuses, justement. Ca n’a jamais été et ne sera jamais un argument pour justifier une saison à ce point merdique et ratée en tout point.

Espérons qu’un petit break leur fera du bien, aussi bien aux joueurs qu’à lui. Ils ont encore de longs mois de compétition devant eux et ils se sont mis dans une position horrible pour entamer la deuxième moitié.

Il nous reste l’espoir, mais aucune excuse.

Liverpool sans leur defenseurs principaux n'ont pu que obtenir l'europa league la saison dernière et cette saison Newcastle depuis les blessures ils sont derrière nous et ce n'était pas mieux contre forest.

Donc oui sans aucun attaquant, en ayant perdu la moitié de tes milieux et la moitié de ta défense c'est juste pas jouable.

Donc oui j'ai envie de voir ce que ça donne avec une équipe type avant de vouloir le dégager.

Ça se trouve, ça ne sera pas mieux mais au moins il aura pu essayer son 11 type.

Apres il est très loin d'être sans erreurs, il se sabote lui même et quand je lis ses commentaires d'après match j'espère sincérement qu'il ne pense pas ce qu'il dit car on est pas loin du licenciemement pour faute grave.

Le prix n'a rien à voir, si t'as des automatismes avec 11 joueurs toujours fit qui enchainent ça tournera forcément mieux qu'un 11 plus cher qui altèrne toute les semaines.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Non au début de saison l’équipe n’était pas complète.

-Shaw était déjà blessé de mémoire 

-Martinez a du faire 2 matchs à tout casser

-Casemiro a dû faire un mois et de mi complet en tout.

-Malacia blessé depuis le début

-Mount a dû faire 3-4 matchs en entier

-Wan Bissaka blessé dès le début de saison

-Hojlund blessé à son arrivée 

-Amrabat blessé à son arrivée

 

J’en oublie sûrement.

C'est exact, on a jamais eu tout le monde dispo au meme moment mais ce n'est pas une excuse, On devrait pas avoir besoin de toute l'artillerie lourde pour battre Nottingham forest, bournemouth, crystal palace quand meme.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Liverpool sans leur defenseurs principaux n'ont pu que obtenir l'europa league la saison dernière et cette saison Newcastle depuis les blessures ils sont derrière nous et ce n'était pas mieux contre forest.

Donc oui sans aucun attaquant, en ayant perdu la moitié de tes milieux et la moitié de ta défense c'est juste pas jouable.

Donc oui j'ai envie de voir ce que ça donne avec une équipe type avant de vouloir le dégager.

Ça se trouve, ça ne sera pas mieux mais au moins il aura pu essayer son 11 type.

Apres il est très loin d'être sans erreurs, il se sabote lui même et quand je lis ses commentaires d'après match j'espère sincérement qu'il ne pense pas ce qu'il dit car on est pas loin du licenciemement pour faute grave.

Le prix n'a rien à voir, si t'as des automatismes avec 11 joueurs toujours fit qui enchainent ça tournera forcément mieux qu'un 11 plus cher qui altèrne toute les semaines.

Donc oui : ça n’arrive pas qu’à nous. Ce n’est pas le sort qui s’acharne sur le pauvre petit club de Man United.

Ancelotti aussi a de grosses pertes, il joue le titre pourtant.

Des exemples et contre-exemples, on peut fouiller pour en trouver à la pelle.

Donc non, les blessures ne justifient pas un bilan aussi désastreux.

Quid du staff médical ? Ses méthodes d’entrainement, la préparation ou l’hygiène de vie qu’il attend des joueurs ? On ne sait pas non plus.

En attendant, comme tout manager, il doit composer avec.

Newcastle n’est pas un club référence, c’est un club nouveau riche qui offre une nouveauté dans le paysage, ce n’est pas à eux qu’il faut se comparer.

Tout les indicateurs sont dans le rouge. 

On ne joue pas avec 11 joueurs de 17 ans, je le rappelle. Même avec beaucoup de blessés, on continue d’aligner régulièrement nos « meilleurs » joueurs. Les Onana, Dalot, Fernandes, Antony, Garnacho, Rashford…

Ils n’ont pas d’automatismes avec les joueurs « fit » qui jouent régulièrement ? Ils n’ont pas des entrainements tout les jours ? Qu’est-ce qu’ils y font ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Donc oui : ça n’arrive pas qu’à nous. Ce n’est pas le sort qui s’acharne sur le pauvre petit club de Man United.

Ancelotti aussi a de grosses pertes, il joue le titre pourtant.

Des exemples et contre-exemples, on peut fouiller pour en trouver à la pelle.

Donc non, les blessures ne justifient pas un bilan aussi désastreux.

Quid du staff médical ? Ses méthodes d’entrainement, la préparation ou l’hygiène de vie qu’il attend des joueurs ? On ne sait pas non plus.

En attendant, comme tout manager, il doit composer avec.

Newcastle n’est pas un club référence, c’est un club nouveau riche qui offre une nouveauté dans le paysage, ce n’est pas à eux qu’il faut se comparer.

Tout les indicateurs sont dans le rouge. 

On ne joue pas avec 11 joueurs de 17 ans, je le rappelle. Même avec beaucoup de blessés, on continue d’aligner régulièrement nos « meilleurs » joueurs. Les Onana, Dalot, Fernandes, Antony, Garnacho, Rashford…

Ils n’ont pas d’automatismes avec les joueurs « fit » qui jouent régulièrement ? Ils n’ont pas des entrainements tout les jours ? Qu’est-ce qu’ils y font ?

Actes de présences obligatoires pour toucher leurs petits salaires. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, One Sheasy a dit :

Pour appuyer ton propos, sous Ferguson on a connu une saison avec presque tous nos défenseurs blessés simultanément (on a dû de ce fait aligner Carrick, Fletcher et Park à plusieurs reprises dans le back four), cela ne nous a pas empêchés de lutter jusqu'au bout pour le titre, perdu à seulement un petit point de Chelsea. Et on a quand même remporté une League Cup et fini en quarts de C1 cette saison-là.

Et pourtant à l'époque beaucoup ont vu cette dernière comme un échec. 

Les temps ont bien changé. 

Ca fait tellement longtemps ce temps mais tu as bien de le rappeler.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse des blessures tu peux l'avoir sur un match à élimination ou tu n'as pas forcément le temps de t'organiser, exemple Milan United ou Evra fait du kung-fu et rate Kaka.

Mais c'est a ce demander ce qu'ils font à l'entraînement.

Même si Evans Maguire Regulion Mainoo Mcto Amrabat ne sont pas les titulaires qu'il voulait il y a de quoi faire une équipe crédible.

Et surtout nos 2 plus gros problèmes ont été l'attaque où il n'a quasiment pas eu de blessés et le gardien ou il avait tout ses joueurs de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FR7 a dit :

Non au début de saison l’équipe n’était pas complète.

-Shaw était déjà blessé de mémoire 

-Martinez a du faire 2 matchs à tout casser

-Casemiro a dû faire un mois et de mi complet en tout.

-Malacia blessé depuis le début

-Mount a dû faire 3-4 matchs en entier

-Wan Bissaka blessé dès le début de saison

-Hojlund blessé à son arrivée 

-Amrabat blessé à son arrivée

 

J’en oublie sûrement.

Rashford blessé dans son ego

Sancho blessé dans fifa 23

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

L'excuse des blessures tu peux l'avoir sur un match à élimination ou tu n'as pas forcément le temps de t'organiser, exemple Milan United ou Evra fait du kung-fu et rate Kaka.

Mais c'est a ce demander ce qu'ils font à l'entraînement.

Même si Evans Maguire Regulion Mainoo Mcto Amrabat ne sont pas les titulaires qu'il voulait il y a de quoi faire une équipe crédible.

Et surtout nos 2 plus gros problèmes ont été l'attaque où il n'a quasiment pas eu de blessés et le gardien ou il avait tout ses joueurs de dispo.

Effectivement les blessures ne devraient pas être l’excuse suprême. Mais quand même, quand t’as autant de blessés le quotidien est juste carrément plus compliqué. On parle pas de 2-3 blessures ici et là. C’était carrément 10 titulaires sur le flanc par moment.

Et désolé mais non Evans, Maguire (qui a fait le boulot), Reguilon, Amrabat, Mainoo, McTominay, ça ne fait pas une équipe crédible du tout. Ça fait une équipe de milieux de tableaux tout au plus. Tu rajoutes Rashford, Fernandes, Antony ça rajoute du standing. Mais comme ils mettent pas un pied devant l’autre ça revient au même. 

En attaque, Ten Hag doit quand même faire avec un Hojlund blessé au début, Rashord qui a le niveau de Toko Ekambi, Antony qui a passé son vis à vis pour la dernière fois en 1967 et qui a du gérer ses problèmes extra-sportif, la saga Greenwood, Martial qui est apte 1 fois tous les 10 matchs…

 

Bref, je n’ai pas envie de trouver des excuses à Ten Hag. Je pointe seulement le fait que non, nous n’avons pas été du tout épargné par les blessures et les problèmes extra-sportif, et que ça aurait impacté n’importe quel coach. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, FR7 a dit :

Effectivement les blessures ne devraient pas être l’excuse suprême. Mais quand même, quand t’as autant de blessés le quotidien est juste carrément plus compliqué. On parle pas de 2-3 blessures ici et là. C’était carrément 10 titulaires sur le flanc par moment.

Et désolé mais non Evans, Maguire (qui a fait le boulot), Reguilon, Amrabat, Mainoo, McTominay, ça ne fait pas une équipe crédible du tout. Ça fait une équipe de milieux de tableaux tout au plus. Tu rajoutes Rashford, Fernandes, Antony ça rajoute du standing. Mais comme ils mettent pas un pied devant l’autre ça revient au même. 

En attaque, Ten Hag doit quand même faire avec un Hojlund blessé au début, Rashord qui a le niveau de Toko Ekambi, Antony qui a passé son vis à vis pour la dernière fois en 1967 et qui a du gérer ses problèmes extra-sportif, la saga Greenwood, Martial qui est apte 1 fois tous les 10 matchs…

 

Bref, je n’ai pas envie de trouver des excuses à Ten Hag. Je pointe seulement le fait que non, nous n’avons pas été du tout épargné par les blessures et les problèmes extra-sportif, et que ça aurait impacté n’importe quel coach. 

Sur les résultats, ça peut jouer c'est sûr.

Pour moi l'important c'est l'animation offensive, elle est trop pauvre, ces mêmes joueurs sont capables de faire largement mieux.

Mais quand tu as l'attaquant de pointe qui fait partie des moins bien servi et que tu ne fais rien pour y remédier, c'est ta faute en tant que coach.

On peut perdre quelques matchs à cause du goal (qui aurait déjà dû faire un tour sur le banc) ou de la défense, ça se défend mais n'avoir aucun jeu, aucune animation offensive, même avec Hojlund qui manque quelques matchs ou Rashford qui était perdu 3 mois, il fallait quand même qu'on montre un autre visage.

Les équipes qui nous ont battus, n'ont pas de meilleurs joueurs que nous (Antony Fernandes, Garnacho, Pellistri, ça devrait suffire à battre Forest ou Palace)

Neville disait après le match, quand t'es MU tu peux perdre contre un bas de tableau, mais en ayant dominé, perdu sur des faits de jeu, de la malchance ou de l'arbitrage mais jamais une défaite logique.

Si l'équipe jouait bien, même 8eme et éliminée de la CL j'aurais soutenu le coach. 

Mais ce niveau de jeu même avec pleins de blessés, n'est pas acceptable surtout que les joueurs n'ont pas lachés le coach apparemment.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topmercato...   mais interviewé par skysport...

Interrogé par Sky Sports après la revers des siens à City Ground, le technicien néerlandais a alerté le repreneur britannique.

L'ancien coach de l'Ajax Amsterdam prévient que des discussions seront nécessaires pour mettre les choses au clair. “Ils me connaissent et savent que lorsque j'aurai un groupe disponible, les résultats seront là. Il est certain qu'ils verront que nous avons des problèmes. Vous pouvez capitaliser sur le dernier résultat mais nous devons changer notre attaquant. Cela arrivera (de parler, ndlr). Cela ne fait aucun doute. Nous travaillerons ensemble pour fixer des objectifs élevés, bien sûr, en termes de réalisations et de structures, nous en parlerons.”

 

Onana  fait des boulettes
Casemiro, Mount, rashford,anthony, martial n'ont rien montré
Fernandes est moyen
A un moment donné, faut pas chercher d'excuse sur la disponibilité alors qu'il a (qu'il a eu) ses joueurs

Si on se range sur son avis,  alors le problème est du coté des préparateurs physique, c'est pas normal d'avoir autant de blessé/blessures avant la moitié de saison.
Après peut etre que certains ont une pogbaplégie...   ( simuler une blessure pour éviter de jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axelou a dit :

Donc oui : ça n’arrive pas qu’à nous. Ce n’est pas le sort qui s’acharne sur le pauvre petit club de Man United.

Ancelotti aussi a de grosses pertes, il joue le titre pourtant.

Des exemples et contre-exemples, on peut fouiller pour en trouver à la pelle.

Donc non, les blessures ne justifient pas un bilan aussi désastreux.

Quid du staff médical ? Ses méthodes d’entrainement, la préparation ou l’hygiène de vie qu’il attend des joueurs ? On ne sait pas non plus.

En attendant, comme tout manager, il doit composer avec.

Newcastle n’est pas un club référence, c’est un club nouveau riche qui offre une nouveauté dans le paysage, ce n’est pas à eux qu’il faut se comparer.

Tout les indicateurs sont dans le rouge. 

On ne joue pas avec 11 joueurs de 17 ans, je le rappelle. Même avec beaucoup de blessés, on continue d’aligner régulièrement nos « meilleurs » joueurs. Les Onana, Dalot, Fernandes, Antony, Garnacho, Rashford…

Ils n’ont pas d’automatismes avec les joueurs « fit » qui jouent régulièrement ? Ils n’ont pas des entrainements tout les jours ? Qu’est-ce qu’ils y font ?

Bien sur que nous ne sommes pas le seul club avec des blessures. Mais sans rire, vous avez quand même vu le nombre de blessure, d´indisponibilité, et sur la quantité de joueurs qui les ont subit depuis le début de saison ? Le nier ou dire que ça n´empêche pas la construction du groupe et d´une identité de jeu c´est malhonnête. Les collègues ont parlé de Newcastle, qui ne semble pas trouver grâce à tes yeux, ni même Liverpool. Nous pouvons parler de Chelsea alors, qui a eu énormément de blessés, peut-être même plus que nous. Résultat ? Bah une catastrophe pire que nous, et avec un entraîneur qui connaît et a réussi en PL. Les blessures peuvent être une excuse facile oui, quand tu as en a 3 ou 4, mais pas quand tu as un XI quasi titulaire de blessé. 

@One Sheasya bien fait de préciser l´exemple sous Sir Alex. Mais la différence c´est que les automatismes étaient là, l'intelligence de jeu et la mentalité étaient là chez les joueurs. 

Nos meilleurs joueurs ? Alors oui pour Bruno (qui sous performe grave on est d´accord), Garnacho oui mais ça reste un minot, onana ? Il n´a rien prouvé ici à United qui permet de le caser dans la case meilleur joueur, Rashford ? Mmh comment dire... il est censé l´être mais ne l'est pas. Antony même tarif que Onana. Dalot n´est pas le plus mauvais. 

Bien sur que ETH a commis de grosses erreurs et des bourdes de coaching. Il n´est pas tout blanc. Mais il faut essayer d´être objectif et de prendre du recul et ne pas voir que ce qui nous boulverse, nous énerve ou nous arrange. Comme avec l´exemple du recrutement : on lit souvent ici que ETH fait de la m**** au niveau du recrutement, surpaye et coulerait presque le club. Oui si on regarde Antony, Onana c´est scandaleux et ce sont des échecs pour le moment je suis d´accord. Mais pourquoi on oublie de dire qu´il a aussi ramené Eriksen (excellent une belle partie de la saison derniere avant d´être blessé), Casemiro et Martinez qui nous ont porté la saison dernière, Evans cette année (il a eu le nez fin en le gardant d´ailleurs), Malacia (pour quasiment rien ) qui a fait une belle 1ere saison poussant shaw a donner le max. Ainsi que le grand ménage qui devait être fait mais qu´aucun manager n´a osé enclencher jusqu'à qu´il arrive.

Je le redis, je suis d´accord avec une partie de votre propos, il a ses tords mais les joueurs sans déconner ? Les trois quarts de la saison tu te retrouves avec des mecs qui auraient dû être parti et dont plus aucuns supporters ne voulaient tant leur niveau était catastrophique : Scott, Maguire, Martial, Lindelof à la limite, Pellistri etc... Des joueurs qui ont montré et démontré leur limite et qui semblent incompatibles avec le football de ETH, ce n´est pas pour rien si on ne les a quasiment pas vu la saison dernière et pourtant tu te retrouves à compter sur eux cette saison. Normal que ça déraille et que la machine s´enraye. Sans parler de l´entraîneur, comment expliquer les attitudes de Rashford cette saison, par exemple ? Celle de AWB qui dès la 6ieme minute du dernier match ne COURS même pas à 50% alors que tu prends une contre attaque par TA faute par TON manque d´impact et d´agressivité. 1 match sur 2 l´attitude, concentration, l´investissement des joueurs s´envole et ce n´est pas de la faute du coach, "tu ne fais pas d´âne, un cheval de course". Je suis méchant mais c´est la réalité. Un exemple simple, j´ai des collègues tu as beau leur expliquer un protocole 100 fois, ça fait 5ans qu´ils continuent à faire comme ils veulent et ce même avec les supérieurs hiérarchiques qui viennent leur mettre des rappels à l´ordre. 

Vous pensez vraiment que ETH est content de titulariser Scott ? Je ne pense absolument pas, mais il a d´autre choix ? Amrabat c'est une catastrophe, VDB n´a jamais eu le niveau depuis son arrivée et je ne parle pas des blessés. Vous pensez qu´il ne voit pas les lacunes de Scott ? Qu´il ne voit pas qu´il est très limité dans la construction du jeu et dans son placement ? Bien sur que si mais avec scott il est certain au moins qu´il donnera 100% de son énergie, qu´il se projettera et qu´il amenera des courses offensives et du mouvement. Il en est réduit à ça. C´est pas pour rien que Mainoo est titulaire depuis son retour, comme eriksen. Ce n´est peut-être que mon impression mais sur les 2 ou 3 derniers matchs, sur ses déclarations d´après matchs tu sens qu´il en a ras le bol de l´effectif actuel et qu´il en a marre de manquer de solutions et qu´il lui tarde le retour des blessés.

Comme vous certains de ses choix m´interroge : la croyance en Rashford, Antony par moment, le traitement de Reguilon. Certaines choses lui sont imputables, d´autres non.

En fait ce qui m´agace c'est ce TenHag bashing, a n´en plus pouvoir, sur le forum alors que, pour moi, on ne se rend pas assez compte de la faiblesse de l´effectif (hors blessés). Pour moi, ce n´est pas que nous en tant que supporters ou au club  que nos standing ont baissé mais c´est surtout en lien avec la qualité actuelle de l´effectif, sur cette première partie de saison. La saison dernière nous avions des attentes et espoirs beaucoup plus élevés car le niveau que nous affichons était clairement meilleur. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Effectivement les blessures ne devraient pas être l’excuse suprême. Mais quand même, quand t’as autant de blessés le quotidien est juste carrément plus compliqué. On parle pas de 2-3 blessures ici et là. C’était carrément 10 titulaires sur le flanc par moment.

Et désolé mais non Evans, Maguire (qui a fait le boulot), Reguilon, Amrabat, Mainoo, McTominay, ça ne fait pas une équipe crédible du tout. Ça fait une équipe de milieux de tableaux tout au plus. Tu rajoutes Rashford, Fernandes, Antony ça rajoute du standing. Mais comme ils mettent pas un pied devant l’autre ça revient au même. 

En attaque, Ten Hag doit quand même faire avec un Hojlund blessé au début, Rashord qui a le niveau de Toko Ekambi, Antony qui a passé son vis à vis pour la dernière fois en 1967 et qui a du gérer ses problèmes extra-sportif, la saga Greenwood, Martial qui est apte 1 fois tous les 10 matchs…

 

Bref, je n’ai pas envie de trouver des excuses à Ten Hag. Je pointe seulement le fait que non, nous n’avons pas été du tout épargné par les blessures et les problèmes extra-sportif, et que ça aurait impacté n’importe quel coach. 

100% d'accord, les blessures n'expliquent pas tout mais franchement entre ça et la forme de certains c'est devenu vraiment abusé. 

J'arrive pas à comprendre comment ten Hag pourrait travailler sereinement dans ces conditions. Il ne peut pas aligner un seul XI régulier, qui aura des automatismes. C'est comme jouer avec des joueurs qui se considèrent tous comme étrangers.

Modifié par IRed
  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ne changeront rien au sujet des prochaines prise de décisions au sujet de Ten Hag.

Avec la prise de pouvoir d' INEOS pour le sportif a mon avis,

Ineos vont auditer tous le monde avant de faire quoique ce soit.

Il y a deux option:

Soit ils ont déjà un accord avec Graham Potter.

ou je pense que Ten Hag va finir la saison au minimum.

Ils ne verront pas l'urgence surtout du fait qu'il n'y ai pas vraiment de Nom de Manager qui sort du lots hormis Xabi Alonzo, mais je vois pas une ancienne légende de Liverpool devenir le nouveau visage de Man United et Ineos.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hier le remplacement de Mainoo par McTo à la mi-temps ça ressemble à un suicide. J'hésite à penser que Ten Hag en est venu à saboter les résultats pour prendre le chèque. 

Même si McTo n'y est pour rien dans les prestations médiocres de Rashford, Bruno et Antony. 

Il faut un DS le plus vite possible, pour que Ten Hag ait un point de vue différent. Peut-être qu'il ne se rend pas compte que Bruno est un problème. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Pour appuyer ton propos, sous Ferguson on a connu une saison avec presque tous nos défenseurs blessés simultanément (on a dû de ce fait aligner Carrick, Fletcher et Park à plusieurs reprises dans le back four), cela ne nous a pas empêchés de lutter jusqu'au bout pour le titre, perdu à seulement un petit point de Chelsea. Et on a quand même remporté une League Cup et fini en quarts de C1 cette saison-là.

Et pourtant à l'époque beaucoup ont vu cette dernière comme un échec. 

Les temps ont bien changé. 

t'oublie juste un petit détail : le niveau de tous les autres en général... à l'époque en PL y'avait nous, et juste derrière arsenal et chelsea

aujourd'hui, la situation est très différente, avec un nivellement par le haut

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...