Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

C'est officiel on est vraiment devenu un club de seconde zone.

Même nos supporters n'ont plus d'ambition.

On en est a un point où certains d'entre nous sont fier de mettre 3 buts a Galatasaray et trouve normal de sortir 4eme des phases de poule de LDC.

Oubliez qu'on s'appel Manchester United, regardez que les faits

on a une équipe qui a du coûter pas loin du milliard et on se fait violer par des équipes de seconde zone qui ont 5M de budget et le pire c'est que certains d'entre nous en sont fier. 

je suis désolé, si Tenhag positive le fait de faire un nul contre GS, ba qu'il baisse son salaire au niveau d'un entraîneur de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est officiel on est vraiment devenu un club de seconde zone.

Même nos supporters n'ont plus d'ambition.

On en est a un point où certains d'entre nous sont fier de mettre 3 buts a Galatasaray et trouve normal de sortir 4eme des phases de poule de LDC.

Oubliez qu'on s'appel Manchester United, regardez que les faits

on a une équipe qui a du coûter pas loin du milliard et on se fait violer par des équipes de seconde zone qui ont 5M de budget et le pire c'est que certains d'entre nous en sont fier. 

je suis désolé, si Tenhag positive le fait de faire un nul contre GS, ba qu'il baisse son salaire au niveau d'un entraîneur de ce niveau.

A commencer par toi, de ton propre aveux :

 

Nous sommes plusieurs à l'avoir répété : il faudra du temps pour rebâtir une équipe compétitive qui se remette à gagner des trophées et à dominer la PL et l'Europe. En attendant, on ne lâche pas et on continue à soutenir notre équipe. C'est facile d'avoir de l'ambition quand ça roule. Le reste, c'est comme les amis : on les reconnais quand on est dans la merd e. C'est facile de donner des leçons d'ambition quand on n'est pas sur le terrain. C'est facile de penser qu'on peut résoudre les problèmes d'une équipe comme si on jouait à FIFA. C'est facile de soutenir une équipe quand elle gagne, c'est encore plus simple de la conspuer quand elle ne gagne plus. "T'es gentil parce que tu me donnes un bonbon, t'es méchant parce que tu ne veux pas m'en donner un". L'archétype du comportement de gamin. Moi personnellement, j'ai passé l'âge.

C'est lassant ces "supporters" qui se complaisent dans le cynisme et qui parle d'ambition : ils me font penser à Rashford qui tire la gueule parce qu'on lui a pas donné le ballon tout bien comme il voulait. Je ne suis pas fan du joueur, mais je préfère la résilience de Maguire qui a choisi de se battre plutôt que de s'apitoyer sur son sort : ça ne fera pas lui un grand joueur, mais ça le rend digne. 

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

A commencer par toi, de ton propre aveux :

 

Nous sommes plusieurs à l'avoir répété : il faudra du temps pour rebâtir une équipe compétitive qui se remette à gagner des trophées et à dominer la PL et l'Europe. En attendant, on ne lâche pas et on continue à soutenir notre équipe. C'est facile d'avoir de l'ambition quand ça roule. Le reste, c'est comme les amis : on les reconnais quand on est dans la merd e. C'est facile de donner des leçons d'ambition quand on n'est pas sur le terrain. C'est facile de penser qu'on peut résoudre les problèmes d'une équipe comme si on jouait à FIFA. C'est facile de soutenir une équipe quand elle gagne, c'est encore plus simple de la conspuer quand elle ne gagne plus. "T'es gentil parce que tu me donnes un bonbon, t'es méchant parce que tu ne veux pas m'en donner un". L'archétype du comportement de gamin. Moi personnellement, j'ai passé l'âge.

C'est lassant ces "supporters" qui se complaisent dans le cynisme et qui parle d'ambition : ils me font penser à Rashford qui tire la gueule parce qu'on lui a pas donné le ballon tout bien comme il voulait. Je ne suis pas fan du joueur, mais je préfère la résilience de Maguire qui a choisi de se battre plutôt que de s'apitoyer sur son sort : ça ne fera pas lui un grand joueur, mais ça le rend digne. 

 

C'est pas parce que je suis conscient de notre niveau affligeant et qui pour moi ne changera pas sous Tenhag que je ne suis pas ambitieux et c'est même tout l'inverse je tire la sonnette d'alarme parce que je me fais du soucis pour ce club.

Et si tu reviens sur le forum du dernier match tu verras beaucoup de supporters (qui le sont tout autant que moi, je ne suis pas en train de jouer a qui est le meilleur supporter) n'étaient pas affligé du spectacle de ce match et cherchaient à tout prix à trouver de quoi se réjouir.

Le plus gros soucis des supporters fan de notre surveillant en chef, c'est que de mon point de vue, ils tentent de justifier l'injustifiable.

Onana a merdé sur le match mais c'était la Xeme fois cette année, Tenhag a mis 7M sur un gardien remplaçant pourquoi, à un moment si le 11 du coach m**** depuis 4 mois et qu'il s'obstine avec eux c'est SA FAUTE.

Je ne dis pas que les joueurs ne sont pas fautifs mais il en a acheté un certain nombre et c'est lui qui les entraîne et qui leurs donne les consignes, s'ils ne jouent pas comme il le veut il a de quoi faire derrière.

Ça fait quasiment 18 mois qu'il est là et pour moi il n'y a rien de notable dans le jeu (critère le plus important pour moi).

Et si tu veux encore remonter sur les topics, tu pourras voir que j'étais super content quand on l'a signé. 

Je suis peut être moins patient que vous mais je ne vois aucune lueur d'espoir avec lui à notre tête, donc pas de raison d'être patient. 

Et j'espère avoir tord mais je pense qu'on va sombrer en PL et CL d'ici fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

C'est pas parce que je suis conscient de notre niveau affligeant et qui pour moi ne changera pas sous Tenhag que je ne suis pas ambitieux et c'est même tout l'inverse je tire la sonnette d'alarme parce que je me fais du soucis pour ce club.

Et si tu reviens sur le forum du dernier match tu verras beaucoup de supporters (qui le sont tout autant que moi, je ne suis pas en train de jouer a qui est le meilleur supporter) n'étaient pas affligé du spectacle de ce match et cherchaient à tout prix à trouver de quoi se réjouir.

Le plus gros soucis des supporters fan de notre surveillant en chef, c'est que de mon point de vue, ils tentent de justifier l'injustifiable.

Onana a merdé sur le match mais c'était la Xeme fois cette année, Tenhag a mis 7M sur un gardien remplaçant pourquoi, à un moment si le 11 du coach m**** depuis 4 mois et qu'il s'obstine avec eux c'est SA FAUTE.

Je ne dis pas que les joueurs ne sont pas fautifs mais il en a acheté un certain nombre et c'est lui qui les entraîne et qui leurs donne les consignes, s'ils ne jouent pas comme il le veut il a de quoi faire derrière.

Ça fait quasiment 18 mois qu'il est là et pour moi il n'y a rien de notable dans le jeu (critère le plus important pour moi).

Et si tu veux encore remonter sur les topics, tu pourras voir que j'étais super content quand on l'a signé. 

Je suis peut être moins patient que vous mais je ne vois aucune lueur d'espoir avec lui à notre tête, donc pas de raison d'être patient. 

Et j'espère avoir tord mais je pense qu'on va sombrer en PL et CL d'ici fin décembre.

Tu a raison sur son côté gestion d'effectif , moi aussi je trouve qu'il est moins tranchant que l'an passé , peut-être est il plus pédagogue avec nos "stars" qu'ils ne faut pas froisser comme certaines rumeurs le font croire ! On le vire et après ? Potter ? Nagelsmann ? Martial va re marqué sous la direction de l'un ou l'autre et on va le prolongé ? ils voudront des uns pas des autres et d'autres joueurs avec quel argent vu le floue dans la direction 

On a pris TH pour le long terme 3-5 ans laissons le finir la saison déjà 

On fera le bilan en juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu a raison sur son côté gestion d'effectif , moi aussi je trouve qu'il est moins tranchant que l'an passé , peut-être est il plus pédagogue avec nos "stars" qu'ils ne faut pas froisser comme certaines rumeurs le font croire ! On le vire et après ? Potter ? Nagelsmann ? Martial va re marqué sous la direction de l'un ou l'autre et on va le prolongé ? ils voudront des uns pas des autres et d'autres joueurs avec quel argent vu le floue dans la direction 

On a pris TH pour le long terme 3-5 ans laissons le finir la saison déjà 

On fera le bilan en juin 

Je le dis et je le répète, notre salut passera par un DS, si on en recrute un je suis prêt à laisser encore 6 mois à Tenhag mais à la seule condition que le DS gère les transferts. Si on achète un joueur ça doit être pour son profil/potentiel et non pour le côté affectif (Tenhag est aveuglé par ça) et le côté marketing (le soucis de la team glazers)

Dans cette configuration, il n'y aura plus de retour en arrière même si on vire le coach.

Et on aura pas une dizaines de joueurs en boulet à chaque changement de coach.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le DS est une trompette, on décale juste le problème en fait.

 

Il n’y a pas de solution miracle. On peut trouver des exemples de clubs qui ont eu des succès dans la stabilité et d’autre en ayant accepté le changement.

C’est un équilibre délicat qui repose sur tellement de choses… trouver et engager les bonnes personnes, leur accorder le temps nécessaire de mettre en place leur projet, l’aléatoire du sport et des résultats, les caprices et désidératas des uns et des autres… un manager doit construire un château de carte (en relief or dans notre cas) et aller à la guerre avec, quelque part.

Quand le Barca dégage Martino après une saison pour faire venir un Luis Enrique qui n’avait aucune référence au plus haut niveau, qu’il va devoir se farcir les egos de Messi, Neymar et qu’on lui rajoute Suarez, que le club sort d’une saison blanche, des investissements énormes, ça avait également tout pour se casser la gueule, ils font le triplé dès la première saison.

 

Zidane qui vient remplacer le pseudo super tacticien Benitez qui s’est mis à dos tout le vestiaire… il débarque en cours de saison et braque une C1.

Enfin voilà, on peut regarder partout et prendre ce qui nous arrange. Mais il n’y a aucune formule qui assure le succès, ça n’existe pas.

C’est une histoire de « paris », miser sur les bons éléments au bon moment et instaurer un cercle vertueux, aller au sommet et durer, c’est un défi immensément complexe, même quand on a la thune, on est l’exemple le plus parlant.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Si le DS est une trompette, on décale juste le problème en fait.

 

Il n’y a pas de solution miracle. On peut trouver des exemples de clubs qui ont eu des succès dans la stabilité et d’autre en ayant accepté le changement.

C’est un équilibre délicat qui repose sur tellement de choses… trouver et engager les bonnes personnes, leur accorder le temps nécessaire de mettre en place leur projet, l’aléatoire du sport et des résultats, les caprices et désidératas des uns et des autres… un manager doit construire un château de carte (en relief or dans notre cas) et aller à la guerre avec, quelque part.

Quand le Barca dégage Martino après une saison pour faire venir un Luis Enrique qui n’avait aucune référence au plus haut niveau, qu’il va devoir se farcir les egos de Messi, Neymar et qu’on lui rajoute Suarez, que le club sort d’une saison blanche, des investissements énormes, ça avait également tout pour se casser la gueule, ils font le triplé dès la première saison.

 

Zidane qui vient remplacer le pseudo super tacticien Benitez qui s’est mis à dos tout le vestiaire… il débarque en cours de saison et braque une C1.

Enfin voilà, on peut regarder partout et prendre ce qui nous arrange. Mais il n’y a aucune formule qui assure le succès, ça n’existe pas.

C’est une histoire de « paris », miser sur les bons éléments au bon moment et instaurer un cercle vertueux, aller au sommet et durer, c’est un défi immensément complexe, même quand on a la thune, on est l’exemple le plus parlant.

Dans tes deux exemples les transferts ne sont pas gérés par le coach mais par une direction sportive.

Le coach a son mot à dire mais l'équipe est surtout faite selon la politique du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 20:47, Red.D.GanG a dit :

Mais tu lis les messages C’est une blague ou ?
Tu fais exactement ce que je reproche aux groupies de TenHag et ne répond à rien et uniquement sur ce qui t’arrange à savoir que le club fonctionne mal à tous les étages … (CE QUE TOUT LE MONDE SAIT DÉJÀ JE LE RÉPÈTE )

Moi je te parle d’autres aspects et de JEU je serais beaucoup moins critiques si on avais une patte très visible comme Klopp l’a eu avec Liverpool pourtant après 50 matchs Ten Hag c’est 96 points et Klopp c’était 92 je fais pas du TenHag Bashing primaire la preuve….

Mais en quoi ça explique le fait que 6 de nos 7 offensifs n’ont toujours pas marqué ?? Les blessures ne peuvent être une excuse après 4mois et demi de compétition 

En quoi ça explique que nous sommes humiliés dans le jeu (parfois même dans le score par bien plus faibles sur le papier) ?? (Wolves,Crystal palace,Copenhague, Galatasaray,Brighton ) 

Celui qui a voulu à tout prix Antony pour 100m c’est lui racontez ce que vous voulez mais c’est lui qui a dis « Je voudrais Antony mon ancien joueur » ils on du lui dire écoute ils veulent pas le lâcher pour moins de 100M et il a dis « je le veux quand même » et nous lui avons offert ce transfert point !!  
Alors que le joueur et ultra ultra nul vous le reconnaissez ou pas ? ils pouvais pas le voir qu’il passerait pas le step united ? Il a pas eu le temps de le voir ? C’est pas jeter 100m par la fenêtre tant le joueur et archi nul ? 
 

Et Mount a 70millions l’autre qui chipote car j’ai dis 75 waw l’argument de folie je me suis trompé de 5m bravo !! 
En attendant il lui préfère Mctominay que vous vouliez tous voir partir cet été mais c’était SON JOUEUR DU MERCATO SA CIBLE PRIORITAIRE  bon un aveugle verrait après 4 mois de compétition que là encore on peut vraiment ce poser des questions sur ce choix la ! Quand tu vois que lui même a l’air de le remettre en question tant il le fais peu jouer …

Et Onana que j’aime beaucoup c’est pareil c’est lui qui a voulu changer de gardien pas les Glazers ou Arnold … alors qu’on en avais un au niveau et tu pouvais dépenser ailleurs …

Puis pour le D.S n’a t’il pas voulu avoir les mains libres et les pleins pouvoir en faisant bien comprendre qu’il n’en voulais pas de Rangnick???

Tout ça lui et IMPUTABLE !!!
Et on a jamais de réponse valable sur ces critères très précis …. 
Le retour de la trêve sera infernal et nous avons eu un début de saison plutôt facile pourtant combien de défaite ?  jusqu’à Noël ça vas envoyer donc on sera fixé

Mais je me rappelle aussi que sous OGS on jouer quasiment mieux (pas compliqué) et il ce faisait gerber dessus littéralement chaque jour qui passer pourtant depuis le début de saison c’est ce que propose Ten Hag qui et a vomir. Donc non je ne vais pas au plus facile en tapant sur le coach le sommet de l’iceberg comme tu dis mais ici nous sommes sur le sujet Ten Hag donc je parle de Ten Hag et de ce qui lui imputable à lui logique. 

(Je voulais pas répondre à ta pathétique conclusion qui laisse planer la menace que tu puisses devenir irrespectueux qui m’a juste fais hurler de rire au passage )

Désolé pour la réponse tardive, je ne traine plus beaucoup sur le fofo.

Ten Hag a des responsabilités, je ne vais pas les nier. Tout comme il a des circonstances atténuantes et je ne vais pas revenir dessus dans tous les détails.

En terme de recrutement, je le répète, il a bien trop de pouvoir et certains choix posent questions, aucun doute là-dessus. Je m'interroge sur Antony, sur Amrabat, sur Mount et d'autres tout comme toi. Comme précisé dans mon post précédent, il est bien plus pertinent de chercher le problème de fond et non de lui reprocher le recrutement alors que ce n'est pas son boulot.
C'est bien ce genre de réflexion (manière de penser) qui me chagrine, m'énerve. Il est facile de voir ce que tu as devant les yeux mais ce n'est que très rarement la véritable cause. Je peux comprendre que c'est fatiguant pour toi de lire souvent qu'il n'est pas le principal responsable de l'état du club, mais c'est bel et bien la vérité.

Je vais prendre l'exemple du Real, tu penses que Ancelotti (malgré son expérience et ses succès) a le pouvoir de décider du recrutement ? Bien sûr que non ! Certes, il pourra donner son avis et des conseils mais en aucun cas le club laissera le coach tout diriger dans ce domaine car cela mène à notre situation...

Depuis l'après SAF, chaque manager recrute à sa sauce et reste 2 ou 3 ans grand max... Tu m'étonnes que la sauce ne prenne pas ! 

Critiquer TH est normal, cela fait partie du jeu mais autant le faire de sujets pertinents. Je précise que je ne suis pas une groupie de TH, mais je respecte son boulot et ses capacités à gérer une équipe pro bien plus que ton opinion (sans vouloir être méchant). L'idée derrière cette phrase est que je fais confiance aux personnes compétentes dans leur domaine, que ce soit dans la science, dans la politique, dans le sport, bref de manière générale.

Ceci étant dit, tu dis vouloir discuter du jeu, mais ensuite tu ne fais que parler des recrues, mais pas de jeu... Tu vois l'incohérence ? Si tu veux juste parler de "pattes", je suis désolé pour toi si tu ne la vois car elle est extrêmement visible. Certe, l'exécution n'est franchement pas terrible et il y a moyen d'améliorer beaucoup de choses mais sa patte est bien là que tu le veuilles ou non.

Continuons sur la "patte" tout en comparant ce qui n'est pas comparable, Klopp vs TH. Le premier arrive sans coupe d'Europe dans les pieds pour construire son "truc". Cet élément est extrêmement important pour atteindre les objectifs, je pourrais même ajouter que Klopp a eu la chance de ne pas avoir de CDM en plein milieu de la saison. Ce sont des faits qui ne sont pas à prendre à la légère. D'ailleurs, je râle qu'on soit encore en course pour terminer 3ème, voir 2ème de la phase de groupe de la CL car quelques jours d'entrainement et de repos en plus ne seront que bénéfique pour l'équipe à moyen terme.

Le pressing s'est grandement amélioré depuis son arrivée, tout comme les sorties balles depuis notre défense, même des patterns commencent à se mettre en place.
Toutes ses améliorations ont fait un pas en arrière depuis le début de saison. Pourquoi ? SAF l'a répété, une équipe se bâtit depuis la défense et la notre ne fait que changer depuis le début de saison.

J'aimerai qu'on lui accorde de la patience car il est clair et net que ce mec a des compétences et qu'il est loin d'être un peintre.

Modifié par Charles
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me questionner sur le recrutement effectué depuis l’arrivée de Ten hag.

Quand on regarde le match d’hier, à part Onana, aucune de ses recrues n’étaient titulaires. Autant de millions dépensés pour se retrouver avec Martial en pointe et Mainoo-mctominay au milieu… y’a clairement un souci. 

Quelle recrue donne pleinement satisfaction ? J’en vois pas. Même pas Casemiro, sa 2eme saison est pour le moment mauvaise.

Antony : mauvais 

Casemiro : Trop souvent absent (suspension ou blessure)  

Mount : mauvais 

Bayindir : jamais vu 

Malacia : insuffisant et trop absent 

Martinez : Allez, on va dire que c’est une réussite même s’il se blesse souvent  (et ça concerne plusieurs joueurs)

Hojlund : insuffisant 

Amrabat : insuffisant 

Reguilon : insuffisant 

Onana: Pierre Richard

Tu peux te tromper sur des recrutements, c’est normal mais un taux d’échec aussi élevé c’est interpellant non ?

Quand je vois les joueurs qui étaient dispo l’été dernier… Rice, Doku, Tielemans, Maddison, Tonali, Timber, Mac Allister, Caceido, nkunku, Mitrovic, Kane, saint Maximin, Bellingham (lol), …

Pourquoi on s’est positionné sur aucun de ces joueurs ?

 

  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le prix qu'on a payer pour ces joueurs qu'il a voulu absolument.

pour qu'aucun ne commence ces matchs...

il pense qu'il est en Eiredivisi je pense presque ca peux passer un milieu récupérateur là-bas quand ton club est très bien installer.

mais en BPL c'est compliquer de laisser Mainoo, Casimiro ou Amrabat face au milieux adverse.

ils faut rendre ce milieu plus solide.

Fernandes plus Mctominey c'est une immense farce.

ils ont abandonner un gamin de 18 ans face Guimaraes et Maley.

lors du prochain match je veux voir  Amrabat et Maino cote a cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Quand je vois les joueurs qui étaient dispo l’été dernier… Rice, Doku, Tielemans, Maddison, Tonali, Timber, Mac Allister, Caceido, nkunku, Mitrovic, Kane, saint Maximin, Bellingham (lol), …

Pourquoi on s’est positionné sur aucun de ces joueurs ?

 

Comment tu peux dire ça en étant sérieux. 

Kane, Bellingham étaient inatteignables. 

Rice, Caceido, Mac Allister, Tonali, hors de prix. 

Nkunku transféré depuis janvier et pas un poste prioritaire. 

Doku, Saint-Maximim, Maddison, Timber, pas du tout poste prioritaire. 

Tielemans surcoté. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Comment tu peux dire ça en étant sérieux. 

Kane, Bellingham étaient inatteignables. 

Rice, Caceido, Mac Allister, Tonali, hors de prix. 

Nkunku transféré depuis janvier et pas un poste prioritaire. 

Doku, Saint-Maximim, Maddison, Timber, pas du tout poste prioritaire. 

Tielemans surcoté. 

Pourquoi Kane et bellingham c’est impossible ? Parce que c’est pas à la dernière minute qu’on s’y prend. Le réal est en négociation avec le clan bellingham depuis des années. Idem pour nkunku, pourquoi on ne sent pas les coups à l’avance comme les autres clubs ?

Maddison pas prioritaire ? Pourtant on a pris Mount hein. Quand tu dis que doku c’est pas prioritaire, rassure moi c’est une blague ? On a qui sur nos ailes ? Un gamin et de 19 ans et … le néant. 

Et ne me parle pas de budget… on claqué combien pour Casemiro, Antony, Mount, Onana, Hojlund ?

  • Merci ! 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Pourquoi Kane et bellingham c’est impossible ? Parce que c’est pas à la dernière minute qu’on s’y prend. Le réal est en négociation avec le clan bellingham depuis des années. Idem pour nkunku, pourquoi on ne sent pas les coups à l’avance comme les autres clubs ?

Maddison pas prioritaire ? Pourtant on a pris Mount hein. Quand tu dis que doku c’est pas prioritaire, rassure moi c’est une blague ? On a qui sur nos ailes ? Un gamin et de 19 ans et … le néant. 

Et ne me parle pas de budget… on claqué combien pour Casemiro, Antony, Mount, Onana, Hojlund ?

Parce que Kane était impossible à prendre et Bellingham ne voulait pas venir. 
Maddison pas prioritaire, comme Mount. Et le second est meilleur intrinsèquement, et le choix à faire cet été. 
Doku pas prioritaire oui, sauf si tu as des dons de voyance. Toi tu savais en août que Rashford-Garnacho-Antony-Sancho-Pellistri c'était pas assez et qu'il fallait mettre 60m sur Doku ? 

Niveau budget, tu cites l'été 2023 en parlant de recrues 2022. 
C'est fantastique cette capacité à juger un mercato 4 mois après en connaissant le contexte (blessures, mise à l'écart, performance inhabituelles). 

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

reste Mitrovic, et c'est vrai que ça aurait pu être intéressant comme profil, mais clairement pas une solution d'avenir, ni un transfert bandant

En août qui choisit Mitrovic plutôt qu'Hojlund ? Tout en filant au premier un salaire d'Arabie Saoudite. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre plus gros problème c'est d'avoir traité tout les coachs arrivant comme Sir Alex.

On a cru qu'on allait en trouver un nouveau qui allait gagner un championnat sur 2 pendant 25 ans si on lui donnait le plein pouvoir.

Il faut qu'on se mette à la page, le football a changé. Il faut prendre un coach/joueur en réfléchissant à court/moyen terme.

Regardez le Real, ils te vendent Ramos Varane avant que leurs déclins soit visible car ils anticipent et pensent court terme.

Benzema n'était pas à la rue quand ils le laissent partir, quand ils se trompent avec Jovic ils n'attendent pas 3 4 ans avant de le laisser, pareil pour des Isco, Asensio auxquels on aurait nous, laissé pas mal d'années en plus.

Nous on voit 3 4 bons mois, on court pour prolonger le joueur, Martial n'aurait pas fait une deuxième année dans aucun grand club. 

Tout les clubs qui réussissent font comme ça, c'est triste mais c'est le football d'aujourd'hui.

Il faut absolument mettre en place une équipe et politique sportive et leur donner les clés. 

On doit avoir 50 recruteurs payé pour rien, vu qu'on achète uniquement les joueurs choisis par un seul homme.

Et quand celui ci se trompe, on sombre.

C'est pour ça que Tenhag doit partir pour laisser place à ce nouveau système.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Pourquoi Kane et bellingham c’est impossible ? Parce que c’est pas à la dernière minute qu’on s’y prend. Le réal est en négociation avec le clan bellingham depuis des années. Idem pour nkunku, pourquoi on ne sent pas les coups à l’avance comme les autres clubs ?

Maddison pas prioritaire ? Pourtant on a pris Mount hein. Quand tu dis que doku c’est pas prioritaire, rassure moi c’est une blague ? On a qui sur nos ailes ? Un gamin et de 19 ans et … le néant. 

Et ne me parle pas de budget… on claqué combien pour Casemiro, Antony, Mount, Onana, Hojlund ?

Kane , Rice et Maddison on aurait regardé City les yeux dans les yeux .

J’ai répété leurs noms depuis longtemps mais apperement c’était inaccessible pour United mais pas pour le Bayern, Arsenal et Spurs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...