Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

L'équilibre de groupe est trop sous estimé. La notion de cadre n'est pas un mot à la légère. Onana/Martinez/Casemiro/Fernandes/Rashford c'est notre colonne vertébrale et ils sont TOUS mauvais. Et puis, vous oubliez trop l'égos des joueurs aujourd'hui qui sont des divas qui boudent pour un oui ou pour un non et malheureusement c'es eux qui font la pluie et le beau temps dans un club de foot. 6 bons mois ça va toquer à la porte pour une augmentation de salaire, par contre être nuls pendant des mois et c'est l'entraineur qui saute. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne se passe pas comme prévu pour cette 2e saison , mais ne serais ce pas plutôt la 1ere qui a plutôt dépassé les espérances ? 

En PL on a été proche des leaders comptablement parlant 1-2 journées après l'écart c'est creusé 

Beau parcours européen terminé par un crash contre Séville 

1 Carabao et Finaliste en FA Cup 

il nous a emmené très haut , bien plus probablement pour une 1ere saison ....probablement pour cela qu'on est tous très très frustré de ce début de saison raté ! 

On va y arrivé ! j'y crois je peut voler j'y crois je peut toucher le ciel 😂

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dace a dit :

Certes, mais cela valait après la 3ème journée, hors nous allons attaquer la 8ème journée, et les performances de nos 2 cadres sont affligeantes.

Sachant que normalement chez nous, aucun joueur ne devrait avoir de passe droit. C'est au coach de bousculer ses joueurs, soit en les sortant en cours de matchs, soit en les mettant sur le banc. Ce qu'il ne fait malheureusement pas.

A l'heure actuelle et factuellement, Mount est meilleur que Bruno.

Et vu le niveau de Rashford, je préfère encore faire le Garnacho du début de saison. Parce qu'à défaut d'avoir une meilleure prestation que Rashford, lui au moins sera motivé et prendra de l'expérience.

Je préfère voir sur le terrain des joueurs motivés, plutôt que de pseudo-stars qui sont incapable de faire les efforts. Car c'est en se séparant de ce type de joueurs, que nous pourrons enfin reconstruire réellement un véritable esprit d'équipe.

On ne peut pas comparer le manque de performance de Rashford d'un côté et celui de Bruno/Case de l'autre. Pour ces deux derniers, ils traversent une mauvaise passe et n'ont pas le niveau de réussite qui est habituellement le leur. Mettre Bruno sur le banc n'a de sens que pour le reposer, lui qui joue sans doute trop pour être capable de retrouver son niveau. Rashford, c'est une question d'attitude : il cherche à briller, à être le sauveur et se plante souvent car préfère ses stats à celles de l'équipe. 

Je suis assez d'accord sur l'idée de laisser les clés de l'orga offensive à Mount, mais attention : Mount et Bruno, ce n'est pas le même profil de joueur, et pour moi, MU a besoin des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si vraiment l'achat des 25% de Ratcliff permet une refonte et une vrai vision sportive du club sur le long terme , avec un vrai valorisation de l'académie , une vrai politique salariale / durée de contrat et qu'on laisse TH bossé c'est tout ce qu'on demande ! il a été confirmé dans les médias qu'il n'est pas en danger , Heureusement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais attendons que cela soit fait car il y a beaucoup de rumeur qui disent que le Qatar pourrait revenir dans la course…Il y aurait une réunion aujourd’hui d’ailleurs…  Les Glazers auraient revu leur jugement à cause de la pression des fans…Je préfère pas mettre de lien car pas du tout sur de la fiabilité…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Ouais attendons que cela soit fait car il y a beaucoup de rumeur qui disent que le Qatar pourrait revenir dans la course…Il y aurait une réunion aujourd’hui d’ailleurs…  Les Glazers auraient revu leur jugement à cause de la pression des fans…Je préfère pas mettre de lien car pas du tout sur de la fiabilité…

dés qu'on parle du "rachat" j'ai cette chanson en tête 

L'Histoire Sans Fin - Disque 45Tours - Chanson du Film par Limahl - EMI ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dube a dit :

Quoi de plus normal…

 

Perso, moi j'espère qu'il plaisante, et qu'il n'est pas frustré vis à vis du recrutement.

Car il y a assurément énormément de problèmes et dysfonctionnement dans ce club, mais jusqu'à présent niveau recrutement, tous nos coachs ont été globalement soutenu par le club.

Il semble vite oublier les 400m dépensés ces 18 derniers mois, et que les joueurs arrivés sont majoritairement ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Perso, moi j'espère qu'il plaisante, et qu'il n'est pas frustré vis à vis du recrutement.

Car il y a assurément énormément de problèmes et dysfonctionnement dans ce club, mais jusqu'à présent niveau recrutement, tous nos coachs ont été globalement soutenu par le club.

Il semble vite oublier les 400m dépensés ces 18 derniers mois, et que les joueurs arrivés sont majoritairement ses choix.

Il ne faut pas résumé ça à joueurs achetés = coach soutenu
Van Gaal et Mourinho en avaient parlés justement... les cibles prioritaires pas acheté mais plutôt les options B, C voir D, les joueurs achetés le mercato d'été suivant, les joueurs achetés tard du coup adaptation retardé. 

Pour le coup ten Hag est un peu une exception car il a les joueurs qu'il demande j'ai l'impression mais les recrues arrivent quand même tard (Casemiro, Antony, Amrabat...)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moha7 a dit :

Pour le coup ten Hag est un peu une exception car il a les joueurs qu'il demande j'ai l'impression mais les recrues arrivent quand même tard (Casemiro, Antony, Amrabat...)

Certes, mais pas sans raison,

- Casemiro, parce qu'ETH s'est obstiné stupidement sur FDJ.

- Antony, parce que là encore il s'est obstiné sur ce joueur uniquement au prix démentiel, et après l'échec FDJ, le club a cédé à son 'caprice'.

- Amrabat, parce que là encore, il avait craqué tout le budget transfert sur d'autre choix.

Après, je veux bien qu'on soit Manchester United, et qu'on est de l'argent, mais à un moment, j'aimerais bien que nos entraîneurs redescendent sur terre et se rendent compte du prix des joueurs qu'il souhaite. Il a choisi de recruter des joueurs qui coûtaient une blinde, donc d'office, ça réduit le nombre de joueurs recrutés. A lui d'assumer et de ne pas se plaindre du recrutement. Je trouve cela extrêmement malvenu.

Pour LVG, je ne sais plus. Par contre pour Mourinho, c'est gros et faux, le seul moment où il n'a pas eu les joueurs qu'il souhaitait, c'est le dernier été, quand il a réclamé un Nième DC après en avoir recruté déjà 2 aux précédents mercato. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dace a dit :

Il a choisi de recruter des joueurs qui coûtaient une blinde, donc d'office, ça réduit le nombre de joueurs recrutés. A lui d'assumer et de ne pas se plaindre du recrutement. Je trouve cela extrêmement malvenu.

Globalement d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que le club est juste incompétent dans tous les aspects qui sont sensés soutenir un recrutement intelligent. Le fait de recruter des joueurs qui coûtent une blinde, je ne crois pas que ce soit un petit kif capricieux, mais plutôt une conséquence du fait que le département scout est à la ramasse et que le club à 10 ans de retard sur la data, pour ne citer que ces deux axes.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de critiquer le coach après une victoire mais ce qu'on voit depuis le début de la saison n'est pas défendable même avec 28 blessés. 

Ce qu'on voit sur le terrain c'est la même chose (en moins bien même) que ce que l'on voyait sur la fin de Solskjaer, de Mourinho, de Vangaal ... L'équipe semble avoir laché le coach, il n'y a rien sur le terrain, on se fait balader par le bas du tableau.

Heureusement pour lui, il y a quelques bonhommes qui se battent quoiqu'il arrive, Mcto et Maguire et quelques nouveaux qui ne sont pas encore blasés Hojlund et Mount dans une moindre mesure.

Je pense sincèrement que Tenhag sera dégagé quand/si la différence de points avec le top 4 sera trop importante, ce qui devrait arrivé rapidement vu la performance sur le terrain.

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

C'est triste de critiquer le coach après une victoire mais ce qu'on voit depuis le début de la saison n'est pas défendable même avec 28 blessés. 

Ce qu'on voit sur le terrain c'est la même chose (en moins bien même) que ce que l'on voyait sur la fin de Solskjaer, de Mourinho, de Vangaal ... L'équipe semble avoir laché le coach, il n'y a rien sur le terrain, on se fait balader par le bas du tableau.

Heureusement pour lui, il y a quelques bonhommes qui se battent quoiqu'il arrive, Mcto et Maguire et quelques nouveaux qui ne sont pas encore blasés Hojlund et Mount dans une moindre mesure.

Je pense sincèrement que Tenhag sera dégagé quand/si la différence de points avec le top 4 sera trop importante, ce qui devrait arrivé rapidement vu la performance sur le terrain.

j'arriverais jamais a comprendre cette attitude venant des joueurs .

On n'a qu'à leur demander quel coach ils veulent ! 

A quand une direction dans un club qui fera comprendre au joueurs qu'il y a une limite à leurs "droits" .

J'espère que tu te trompe sur le fait qu'ils lâchent le coach .

Part contre , oui hier soir on c'est beaucoup "ennuyé" devant la TV 

Ennuyé pour resté poli ! 

les 3 prochains matchs (3 compétitions différentes)seront important pour le visage que  prendra cette saison ! 

On n'est qu'a 6 pts du leader de PL ce matin ! 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si TH est conscient qu'il est le coach de united  mais quand je lis ces commentaires d après match, c'est juste hallucinant. Il est temps pour lui d ouvrir grand les yeux car à united on ne va pas se contenter de ce spectacle médiocre toute la saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il aurais déjà contacter Ratcliff pour lui dire qu’il compter toujours avoir son mot à dire sur le mercato malgré que Ratcliff prenne place dans le département du sportif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Apparement il aurais déjà contacter Ratcliff pour lui dire qu’il compter toujours avoir son mot à dire sur le mercato malgré que Ratcliff prenne place dans le département du sportif ..

Tu peux mettre des sources quand tu balances des infos comme ça stp

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Incroyable, je suis littéralement sur le c**, un entraîneur qui veut avoir son mot à dire sur le recrutement en 2023 ça ne s'est jamais vu.

ouais enfin si il pousse Rashford à la sortie pour nous recruter ses pépites hollandaises on est mal barés

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

@Kamak avoir son mot à dire ce n'est pas avoir 100% du contrôle sportif.

Sancho doit dégager en janvier, Ineos n'a aucune raison de s'y opposer. 

pardon mais je m'inquiète pour United.

il me fait flipper tenhag avec le contenu de nos matchs ou de nos recrutements

et puis il a deja son mot a dire le club a mis 150 millions pour antony et onana

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dje0968 a dit :

Il y a un poste qui vient de se libérer à l ajax si TH veux  y retourner .🤣🤣🤣.

T'as qu'à postuler pour devenir manager de Manchester United vu que t'a l'air de mieux t'y connaître que lui depuis quelques temps. On sait jamais tu fairait peut être un bon remplaçant !

Modifié par Nono24
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...