Aller au contenu

Atletico Madrid 1-1 Manchester United (C1 1/8) - mer. 23/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Je nous trouve quand même plus crédibles qu'il y a quelques semaines.

Quand il y a eu le tirage au sort, RR venait d'être nommé et il avait une dizaine de matchs abordables pour préparer cette échéance en C1.

Si les résultats ont globalement été décevants (élimination en cup et trop de points perdus en route), la manière est en revanche encourageante et par moment même convaincante. Mais sans rien enlever à nos récents adversaires, RR se frotte pour la première fois à du lourd ce soir et je trouve que c'est un bon timing pour nous, parce que je n'ose pas imaginer le carnage si on avait du jouer ce match en décembre.

Alors je ne dis pas qu'on est des candidats sérieux dans cette C1, pour moi il la seule finale vraiment crédible c'est City-Pool s'ils ne se sont pas rencontrés avant, mais on sait aussi que tout est possible dans ces phases à élimination directe, et surtout face à cet atletico qui semble moins solide que par le passé. On a vraiment une carte à jouer.

il y a 5 minutes, Thingrim Pallister a dit :

"CR7 n'est pas le seul à pourvoir faire la différence à Manchester. Les joueurs assis sur le banc le font aussi, sauf Mason Greenwood posé sur celui des accusés"

👏

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir la compo... 

Quoi qu'en disent certains, Maguire sera titulaire. C'est notre capitaine ne l'oubliez pas. Varane devrait l'accompagner même s'il est peut-être en manque de rythme. Pour les latéraux, depuis l'arrivée de RR c'est le flou total. Je vois la titularisation de Dalot et Shaw. 

Pour le reste, Bruno, Ronaldo, Sancho, Pogba et Mctominay seront tiluraires. J'ai juste une hésitation pour le 11e larron... J'aurai mis rashford mais Fred mérite de démarrer après sa belle prestation. Donc je vois Fred dans un milieu à 3 avec Mctominay et pogba, Bruno un cran plus haut. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Je suis curieux de voir la compo... 

Quoi qu'en disent certains, Maguire sera titulaire. C'est notre capitaine ne l'oubliez pas. Varane devrait l'accompagner même s'il est peut-être en manque de rythme. Pour les latéraux, depuis l'arrivée de RR c'est le flou total. Je vois la titularisation de Dalot et Shaw. 

Pour le reste, Bruno, Ronaldo, Sancho, Pogba et Mctominay seront tiluraires. J'ai juste une hésitation pour le 11e larron... J'aurai mis rashford mais Fred mérite de démarrer après sa belle prestation. Donc je vois Fred dans un milieu à 3 avec Mctominay et pogba, Bruno un cran plus haut. 

Lindelof a été bon , si Varane est juste ne prenons pas de risque , il rejouera contre Watford , 

Fred à la place de Mc Tominay pour débuté 

de gea 

j'hésite beaucoup pour la défense personne sort du lot , tous ce valent 

pogba fred 

bruno

sancho rashford

ronaldo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Lindelof a été bon , si Varane est juste ne prenons pas de risque , il rejouera contre Watford , 

Fred à la place de Mc Tominay pour débuté 

de gea 

j'hésite beaucoup pour la défense personne sort du lot , tous ce valent 

pogba fred 

bruno

sancho rashford

ronaldo 

j'aime beaucoup ta défense. Super compo xD

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odeur de la LDC pointe son nez. A chaque fois c'est la même excitation quand son retour approche, je prie pour la garder le plus longtemps possible. 

En tout cas c'est vraiment une très belle affiche et l'une des plus compliquée !

J'en attend beaucoup, parce que c'est la LDC mais c'est aussi le premier gros gros match face à une grosse équipe européenne de l'équipe sous Rangnick !

Allez l'équipe type et on va voir ce que ça donne 🙂

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous amis Devils

Je rejoins ce que dit Senua_United.

L'excitation pointe le bout de son nez généralement  le matin d'un choc de LDC pour United

Je suis curieux de voir quel compo va nous pondre RR et voir le match de nos joueurs face à une équipe qui est rompu aux joutes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof comme latéral droit apparemment.

https://twitter.com/mufcscoop/status/1496557861022879750?s=21

edit: pour ceux qui ont la flemme d’ouvrir le lien.

De Gea, Lindelof, Varane, Maguire, Shaw, Pogba, Fred, Sancho, Fernandes, Rashford, Ronaldo

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Lindelof comme latéral droit apparemment.

https://twitter.com/mufcscoop/status/1496557861022879750?s=21

On va observer l alignement au coup d envoi mais ça semble effectivement ça, manque 1 piston droit pour un back three, donc RR aussi a moyennement confiance en nos 2 arrières droits

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof à droite ça me choque pas plus que ça. Vu les prestations médiocre de WB ou Dalot, ça ne changera pas grand chose. Même si il est vrai que c'est risqué, car la manière de défendre est complètement différente sur l'aile que dans l'axe. Je fais confiance à RR, et j'ai hâte de voir ce que ça donne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dr.Garuda a dit :

Pourquoi jouer les étonnés pour Lindelof? Je pense que RR a eu cette idée de le mettre arrière droit grâce au match qu'il a fait dimanche vs Leeds avec ses montés. Et je trouve que c'est pas une mauvaise idée.

Oui enfin ce n'est pas non plus le plus rapide de nos centraux donc il va falloir que Rash ou Sancho multiplie les taches défensives. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment c'est la Champions je souhaite de tout coeur que nos joueurs vont se sublimer pour nous offrir du spectacle et du fun apres une saison completement ratée en termes d'objectifs ( incertitude pour la 4eme place / sortie en FA et CUP) il nous reste que la C1 pour vibrer en tant que fan de man utd depuis 25 ans .

En deplacement pour le travail dans une region de l'interieur du pays ( je vis à Djibouti - capitale ) mes collegues sont choqués de me voir endurer le supplice de regarder les matchs de United. J'espere que nos joueurs sauront leur donner tord ce soir quelque soit la combo et les joueurs alignés . Losange defense a 3 peu importe , il nous faut jouer à fond ce match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tout le monde !

Assez surpris aussi par l'absence d'un vrai latéral droit quand on en a 2 sur le banc, mais bon j'étais surpris ce week-end par l'entrée de Fred et ça a fonctionné, alors on va espérer que Ralf sait ce qu'il fait.

Pour McTo, même si j'aurais kiffé le voir ce soir, ce n'est peut-être pas plus mal vu l'excès d'engagement dont il peut parfois faire preuve et le fait qu'on n'est pas arbitrés par un officiel anglais ce soir.

Alors je ne dis pas de le priver de Coupe d'Europe tout court, mais ce soir, pour ce déplacement difficile sur le terrain d'une équipe expérimentée avec un entraîneur qui sait la signification du mot "vice", ça me va.

Avec Fred - Pogba - Bruno, y a moyen de faire des choses intéressantes, du moment que le Brésilien est suffisamment discipliné pour tenir sa place sans trop se projeter.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...