Aller au contenu

Atletico Madrid 1-1 Manchester United (C1 1/8) - mer. 23/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Rien à sauver de cette première période. Je serais curieux de voir notre xG sur ces 45 minutes, on doit être en dessous de 0.05.

Au-delà du fait que l'Atletico fasse son match, je pense vraiment qu'on n'arrivera à rien en gardant les mêmes 11 mecs pour la 2e MT. Fais-moi entrer des latéraux offensifs Ralf, un Telles et un Dalot, voire un AWB, des joueurs qui auront la gnaque et qui joueront pas la peur au ventre. Même si ça règlera pas tout, on a cruellement besoin de plus de possibilités vers l'avant.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les joueurs sont fautifs sur le manque d'engagement et la prise de risques. Nos milieux donnent l'impression de ne pas vouloir prendre leurs responsabilités. Mais que dire de Ralf. Pourquoi mettre Lindelof a droite (il fait son match comme il peut)? Autant sortir Maguire du 11 et mettre un latéral qui va pouvoir combiner avec son ailier (enfin s'il en a la possibilité).

 

Quelle tristesse d'avoir des joueurs "bons" mais incapables d'avoir du répondant quand l'opposition se corse.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Ronaldo en pointe limite les projections verticales en attaque rapide, on manque cruellement de profondeur avec ce profil dans cette physionomie du match on devrait le laisser sur le banc ou éventuellement l'épauler par Rashford. Il n'a suffisamment de vitesse pour faire la différence dans ses appels même quand il les fait on sent qu'il n'arrive plus à conclure l'action ou disons accomplir le dernier geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait le coup de modifier le système de notes à la fin des matchs pour le passer sur 10, alors que de toute façon personne ne vaut plus de 5. J'ai eu le nez creux.

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

On peut dire ce qu'on veut de McTominay, mais son absence se fait sentir. On manque de répondant physique et d'agressivité sans lui.

Oui pogba et Bruno ensemble dans un milieu contre un milieu qui a du répondant physique et technique je sais pas si c’est possible même avec le meilleur entraîneur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

Sa me rappel comment on a joué contre Liverpool c la même chose. Il y a un vrais écart de niveau. Contre ce types d'équipes tu dois courir jouer rapidement et beaucoup d'engagement. 

Ronaldo dezone rashford marche nos latéraux ne monte pas on ne prend pas de risque.

Si c pour jouer l'année prochaine comme cela c pas la peine de se qualifier 

Bien dit, soit on joue a fond soit on reste chez nous. c pas la peine de vouloir se qualifier a la C1 l année prochaine.. si on va se faire humilier devant le monde entier comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence d'intensité est tellement monstrueuse que ça ne me fait pas plus mal que ça. 

Ils ont un quadrillage du terrain et un pressing sur l'homme dont on ne peut que rêver. Leur capacité à réduire les angles de passe est sublime. Ils nous étouffent dans l'oeuf. On est juste incapables de sortir le ballon de nos 30 mètres, c'est fou.

Un point qui m'a marqué, c'est la capacité de l'Atletico à renverser le jeu en un centre, alors que nous, on est obligé de passer par 4 joueurs pour que le ballon aille vers l'autre aile. Et vu nos zones de jeu, c'est généralement par nos défenseurs qui font 10 touches de balles que ça passe.
Avec une vitesse de transition aussi molle, on ne peut s'attendre à rien. 

Bravo à l'Atletico pour cette première mi-temps maitrisée de bout en bout. Ils méritent incontestablement d'être devant. Nous ? On ne mérite rien. Une absence d'intensité inquiétante. Comme le disait @Scholesy,  on a l'impression d'assister à une séance de décrassage de l'équipe.

@SkyTricka raison, ça fait 10 ans qu'on ne joue plus la C1... Ce soir, on n'a pas plus de légitimité que le Sporting. C'était nous les outsiders ce soir, et le terrain le prouve. 

Après, ça reste la C1. Les meilleurs ne gagnent pas forcément. Ici, le trophée va à celui qui achève sa proie. Et vu qu'on est toujours à 1-0, qui sait... Sur un malentendu... 😄

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer qu'on n'a pas vu le dernier tiers du terrain :

image.png

  • J'aime 1
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Après, ça reste la C1. Les meilleurs ne gagnent pas forcément. Ici, le trophée va à celui qui achève sa proie. Et vu qu'on est toujours à 1-0, qui sait... Sur un malentendu... 😄

Pour le trophée, va falloir beaucoup de malentendus... ou de chèques.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba Fred peut on faire aussi mauvais au milieu ? 

Shaw je comprend pas pourquoi Telles est retourné sur le banc ??

Maguire sait il qu'il a une poitrine pour contrôler le ballon, ou pense t il que son seul job est de dégager le ballon de la tête n'importe ou meme quand il est seul ?

Rashford n'est plus footballeur ? 

Et tant d'autres questions encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont tous sans exception tetanisés par l'enjeu par la faute de ce super but precoce de l'atletico . 

Faut que RR remobilise les gars et les motive . Je ne supporte pas shaw dans ce match perso ...toujours dans un faux rythme c'est insupportable 

Come on boys!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2e tout le monde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...