Aller au contenu

Atletico Madrid 1-1 Manchester United (C1 1/8) - mer. 23/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Après il faut rendre à l'atletico ce qui est à eux. Ils sont les pro pour faire déjouer les équipes. Ils quadrillent très bien le terrain, collent nos joueurs, ne nous laissent pas 30cm pour enchaîner 2 passes et sont extrêmement présent sur le versant physique.

C'est qu'on va expérimenter tous les week-ends dès qu'on va se remettre à jouer le haut du classement en PL. L'écart de niveau entre le milieu et le haut de tableau n'est d'ailleurs plus ce qu'il était il y a 20 ans, on le voit contre des Wolves, West Ham, etc. Donc si on n'est pas capables d'apporter une réponse dès qu'une équipe est un tant soit peu rigoureuse, on risque pas de retrouver un niveau honorable de sitôt.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno est catastrophique mais le plus gros problème est Shaw.

Dans toutes nos phases de possession ils touchent 3 fois le ballon de trop. Ça permet à L’atletico de sortir et on repart de zéro.

En plus de ça il propose rien à Maguire ou à l’ailier. Et son placement tant offensif que défensif est atroce 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Je vous trouve dur pour le moment. Bien sur ce que l'on montre pour le moment est largement insuffisant que ce soit dans l'intensité physique ou dans l'animation. Nos joueurs ne bougent pas assez et sont bien trop imprécis techniquement, sans doute mis à mal par cette ouverture du score venu de nulle part. 

Après il faut rendre à l'atletico ce qui est à eux. Ils sont les pro pour faire déjouer les équipes. Ils quadrillent très bien le terrain, collent nos joueurs, ne nous laissent pas 30cm pour enchaîner 2 passes et sont extrêmement présent sur le versant physique.

Il faut que nos joueurs se fassent violence, y croient et se remobilisent !

Par contre la faute inexistante sur notre contre attaque c'est très moche de la siffler !

Mouais sur l'intensité et l'agressivité je peux le concevoir.
Mais c'est pas normal qu'il y est un tel différentiel technique (contrôle, passes..) et tactique.
C'est juste le jour et la nuit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

C'est qu'on va expérimenter tous les week-ends dès qu'on va se remettre à jouer le haut du classement en PL. L'écart de niveau entre le milieu et le haut de tableau n'est d'ailleurs plus ce qu'il était il y a 20 ans, on le voit contre des Wolves, West Ham, etc. Donc si on n'est pas capables d'apporter une réponse dès qu'une équipe est un tant soit peu rigoureuse, on risque pas de retrouver un niveau honorable de sitôt.

Oui tout à fait je suis entièrement d'accord. 

D'ailleurs c'est dans ces moments d'adversité que l'on retrouve le frère de Paul je trouve. Il essaye de se rassurer en jouant sur son physique et se fait prendre dans quasiment 100% des duels. Il ne joue pas son rôle de métronome avec Bruno (qui lui essaie mais rate beaucoup beaucoup trop). Enfin ce n'est que mon avis.

Sinon llorente il va le prendre son carton ?

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Bruno est catastrophique mais le plus gros problème est Shaw.

Dans toutes nos phases de possession ils touchent 3 fois le ballon de trop. Ça permet à L’atletico de sortir et on repart de zéro.

En plus de ça il propose rien à Maguire ou à l’ailier. Et son placement tant offensif que défensif est atroce 

Le placement tout court de tout le monde est atroce. Y a un no man's land au milieu que tu verrais pas en u11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo tout seul dans la surface face à 5 joueurs. On est incapable de proposer une solution de combiner.

Nos lignes sont étirées tout le monde se cache.

Et personne sur le banc à part peut être un latéral.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence d’intensité est énorme entre les deux équipes. Et Victor comme rb c’est juste pas possible surtout sur un match aussi important. Tout ce qui peut nous sauver c’est que atletico soit un peu fatigué à cause de leur pressing en 2em mi temps et que nous on mette du pressing.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait 10 ans qu'on joue l'Europa League normal qu'on prenne le bouillon. Aucune envie, la défense nulle comme depuis le début de saison, les attaquants nuls comme depuis le début de saison. Aucun débordement d'ailier limite Rashford et Sancho on peut les mettre en tant que latéraux. 4-0 à la fin du match ne serait pas un vol. On ne mérite que ça. C'etait quoi la fameuse phrase d'Évra contre les gunners ? Des poussins ? Ah oui c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait totalement bouffer.

Compo incompréhensible pour une équipe qui doute déjà avec le système habituel donc là ça donne le tournis (et notamment pour Varane qui ne sait plus où il habite)

Il pourrait y avoir 2-3 à 0 que ce ne serait pas choquant.

l'Atletico est bien supérieur à nous, c'est une promenade de santé pour l'instant.

RR si tu ne remets pas un système classique je comprends plus rien. Car pour le moment c'est en grande partie pour sa pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel comment on a joué contre Liverpool c la même chose. Il y a un vrais écart de niveau. Contre ce types d'équipes tu dois courir jouer rapidement et beaucoup d'engagement. 

Ronaldo dezone rashford marche nos latéraux ne monte pas on ne prend pas de risque.

Si c pour jouer l'année prochaine comme cela c pas la peine de se qualifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...