Aller au contenu

Atletico Madrid 1-1 Manchester United (C1 1/8) - mer. 23/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Pourquoi on se tape lindelof arrière droit ? Dalot et wan-bissaka sont dispo... Surtout qu'il n'a jamais joué à ce poste cette saison. Ridicule. 

Salut. Tout comme toi je me pose la même question. J’ai raté le début du match et pas eu le temps de tout relire. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

Salut. Tout comme toi je me pose la même question. J’ai raté le début du match et pas eu le temps de tout relire. Merci pour vos réponses

On n'a pas vraiment d'explication, peut-être que sa montée du week-end face à Leeds a convaincu Ralf que c'était un joueur à vocation plus offensive...

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

On est nul! Faut revenir a 4 derrières.. heureusement qu'on joue qu'un match sur 2, ça laisse un peu d'espoir.

Mais on joue à 4 derrières, Lindelof joue clairement latéral droit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos milieux se laissent marcher dessus. Personne ne veut prendre le risque de faire du jeu. L'Atletico nous contrôle tranquillement aucun décalage et quand eux décident d'attaquer nos joueurs laisse des espaces monstres.

 

 

Varane ...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

J aimerais sortir un seul bon joueur de united dans cette mitemps?? Un seul nom??? Qui ??? 

Aucun joueur n'est bon..

On joue a 10 km a l heure... 

Clairement, personne surnage, ne serait ce qu'un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait éclater par la pire équipe de l’athletico de ses dernières années.. 

Rien ne va de la defense a l’attaque, en passant par le milieu.. ce sont nos centraux qui doivent créer du jeu.. tout simplement honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur pour le moment. Bien sur ce que l'on montre pour le moment est largement insuffisant que ce soit dans l'intensité physique ou dans l'animation. Nos joueurs ne bougent pas assez et sont bien trop imprécis techniquement, sans doute mis à mal par cette ouverture du score venu de nulle part. 

Après il faut rendre à l'atletico ce qui est à eux. Ils sont les pro pour faire déjouer les équipes. Ils quadrillent très bien le terrain, collent nos joueurs, ne nous laissent pas 30cm pour enchaîner 2 passes et sont extrêmement présent sur le versant physique.

Il faut que nos joueurs se fassent violence, y croient et se remobilisent !

Par contre la faute inexistante sur notre contre attaque c'est très moche de la siffler !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...