Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J20) - jeu. 30/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

On parle bien des joueurs qui refusent toute critique sur leur performances et qui se plaignent que l'entrainement finissent après ke coucher du soleil en hiver ?

J'espère que Ragnick va faire le ménage dans cette équipe de bras cassés.

OGS était certes un tocard incompétent mais la base de ce club est pourri jusqu'à l'os.

J'espère aussi que les gars qui ont envie d'être au club auront leurs chances. 

Je ne suis pas foncièrement en total désaccord avec le fond de ton propos par contre attention aux termes que tu utilises 😉 
"Tocard" c'est très très limite (au-delà d'être une marque de mépris pour OGS qui n'en reste pas moins un être qui mérite tout particulièrement le respect en dépit de ses faiblesses en tant que coach). Tu aurais pu te contenter de l'adjectif "incompétent". 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne suis pas foncièrement en total désaccord avec le fond de ton propos par contre attention aux termes que tu utilises 😉 
"Tocard" c'est très très limite (au-delà d'être une marque de mépris pour OGS qui n'en reste pas moins un être qui le mérite tout particulièrement en dépit de ses faiblesses en tant que coach). Tu aurais pu te contenter de l'adjectif "incompétent". 

C'est vrai que nous pourrir la vie pendant 3 ans en pourrissant tous nos weekends et nos soirée de coupe d'europe mérite le respect pour l'être humain qui l'est. 

Le gars a servi de bouclier aux glazers pendant tout son mandat en sachant sciemment qu'il n'a pas le niveau pour entrainer l'équipe et en s'accrochant indignement en nous humiliant weekend après weekend. 

Pour finir il a installé une forme d'impunité pour des joueurs moyens en essayant d'être leur pote à tout prix tout en installant une étique de travail de championship.

Le manager actuel en paye le prix d'ailleurs vu ce qui est sorti dans la presse. 

Je pense que le terme tocard est extrêmement gentil par rapport à ce qu'il m'inspire en tant qu'être humain. J'essayais justement de modérer mes propos pour coller au cadre de ce forum. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, le match démarre à 21 h 15. C'est un peu tard pour nos joueurs... 😉

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oaziz a dit :

C'est vrai que nous pourrir la vie pendant 3 ans en pourrissant tous nos weekends et nos soirée de coupe d'europe mérite le respect pour l'être humain qui l'est. 

Le gars a servi de bouclier aux glazers pendant tout son mandat en sachant sciemment qu'il n'a pas le niveau pour entrainer l'équipe et en s'accrochant indignement en nous humiliant weekend après weekend. 

Pour finir il a installé une forme d'impunité pour des joueurs moyens en essayant d'être leur pote à tout prix tout en installant une étique de travail de championship.

Le manager actuel en paye le prix d'ailleurs vu ce qui est sorti dans la presse. 

Je pense que le terme tocard est extrêmement gentil par rapport à ce qu'il m'inspire en tant qu'être humain. J'essayais justement de modérer mes propos pour coller au cadre de ce forum. 

Oui il n'y a aucun souci dans l'absolu quant à ce que tu penses de OGS, bien que je ne sois personnellement pas d'accord à 100% (après on pourra, si tu en as envie, en débattre sur le topic approprié).

En tout cas merci pour la prise en compte de ma remarque. On espère que les joueurs nous feront mentir tout à l'heure 😁

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne suis pas foncièrement en total désaccord avec le fond de ton propos par contre attention aux termes que tu utilises 😉 
"Tocard" c'est très très limite (au-delà d'être une marque de mépris pour OGS qui n'en reste pas moins un être qui le mérite tout particulièrement en dépit de ses faiblesses en tant que coach). Tu aurais pu te contenter de l'adjectif "incompétent". 

Essaye ..." Crotte de bique" à la place de tocard, ça passera peut être ....🤭🤭🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, matdevil a dit :

Essaye ..." Crotte de bique" à la place de tocard, ça passera peut être ....🤭🤭🤭

Attention, ça c'est le ban. 😄 😄 

#dictateur 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

j’en ai marre de voir match après match McTominay enchaîner les mauvaises performances avec quelques performances OK...

J’aurais aimé voir Ronaldo sur le banc mais j’aime Bien le quatuor offensif 

McTominay a été convenable lundi, mais oui je suis désagréablement surpris par cette composition. Déçu pour van de Beek aussi ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

A un moment donné... Si VDB ne joue pas c'est qu'il y a une explication. Même en l'absence de bruno il ne joue pas. Il doit y avoir des choses que nous ne connaissons pas. 

Oui je pense également. Pourtant les fois où il a joué je l'ai toujours trouvé intéressant, il a même fait quelques belles apparition le peu de fois où on l'a vu. Mais effectivement il doit y avoir un soucis, peut être un manque d'engagement à l'entraînement. C'est dommage car j'aurais adoré voir ce joueur performer chez nous, à l'Ajax il m'avait donné forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

A un moment donné... Si VDB ne joue pas c'est qu'il y a une explication. Même en l'absence de bruno il ne joue pas. Il doit y avoir des choses que nous ne connaissons pas. 

C'est clair que ya quelque chose qui ne tourne pas rond.

J'espère que ce n'est pas juste sa perte de balle contre les youngs boys. 

Sancho fait une entrée dégueulasse et mason fait une mitemps quelconque et ils enchaînent.

Le gars peut même pas jouer une mitemps dans une équipe qui ne soit pas bis.  

La seule satisfaction c'est de voir marcus et fred sur le banc. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Ok donc on a récupéré un entraîneur du 20ème siècle qui met systématiquement un milieu de double récupérateur.

La saison va être longue jusqu'à qu'il devienne consultant golf de Joël.

Oui c'est vraiment çà mais peut être McTominay va jouer plus haut comme milieu offensif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la papier, ça ressemble à un 4-2-4 pas super équilibré. J'espère que chacun se sentira concerné et fera sa part du boulot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oaziz a dit :

C'est vrai que nous pourrir la vie pendant 3 ans en pourrissant tous nos weekends et nos soirée de coupe d'europe mérite le respect pour l'être humain qui l'est. 

Le gars a servi de bouclier aux glazers pendant tout son mandat en sachant sciemment qu'il n'a pas le niveau pour entrainer l'équipe et en s'accrochant indignement en nous humiliant weekend après weekend. 

Pour finir il a installé une forme d'impunité pour des joueurs moyens en essayant d'être leur pote à tout prix tout en installant une étique de travail de championship.

Le manager actuel en paye le prix d'ailleurs vu ce qui est sorti dans la presse. 

Je pense que le terme tocard est extrêmement gentil par rapport à ce qu'il m'inspire en tant qu'être humain. J'essayais justement de modérer mes propos pour coller au cadre de ce forum. 

tu y va fort tout de même 

si on gagne l europa league je pense que c est pas la même chose ensuite mais bon ca on le saura jamais 

Fin du HS 

Ce soir on va gagner 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...