Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J20) - jeu. 30/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Coolman a dit :

A un moment donné... Si VDB ne joue pas c'est qu'il y a une explication. Même en l'absence de bruno il ne joue pas. Il doit y avoir des choses que nous ne connaissons pas.

Peut être qu'il a une assurance vie pour sa femme s'il en a une, qui stipule qu'elle touche les 3/4 de son salaire s'il joue au football.... Et la totalité s'il est bon ? 🤭🤭

il y a 50 minutes, oaziz a dit :

C'est clair que ya quelque chose qui ne tourne pas rond.

J'espère que ce n'est pas juste sa perte de balle contre les youngs boys. 

Sancho fait une entrée dégueulasse et mason fait une mitemps quelconque et ils enchaînent.

Le gars peut même pas jouer une mitemps dans une équipe qui ne soit pas bis.  

La seule satisfaction c'est de voir marcus et fred sur le banc. 

Ils sont sur le banc uniquement pour souffler , pas pour mauvaise prestation....😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde, je suis un peu circonspect de la compo également mais voyons voir ce que cela donnera.

Pour les gens qui regardent autre chose que Man Utd, y a beaucoup d'équipes aujourd'hui (et pas le XI de votre village) qui jouent en 4-2-2-2 ?

Non Cristiano...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça devrait faire 1-0 ça. Rater un face à face avec le gardien ça ne lui ressemble pas du tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI SCOTT !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conclusion bien que l’action soit mal exécutée (Greenwood) et involontaire (Ronaldo), la frappe est propre et pas évidente du tout.

L’équipe n’a déjà plus rien à voir avec celle du match à Newcastle.

Attention tout de même. 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu de nos offensifs, notamment sur les ailes. Je pense surtout aux joueurs au profil dribbleurs, ceux qui sont censés aller percuter, les Rashford, Sancho, Greenwood, ils me font pas forte impression quand il s’agit d’aller fixer un opposant.

 

Quand on se rappelle les Giggs, Ronaldo, Valencia, Nani etc… même si il y avait du déchet, tu savais que les défenseurs allaient être sollicités constamment.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'action de Shaw, c'est dans cette forme qu'on veut le voir. Sa mise au repos lui a peut-être fait du bien ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...