Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J20) - jeu. 30/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

MAIS ARRÊTEZ IL FAIT RIEN DE FAUX SUR L’ACTION

Bah si il défends à reculons qlors qu'il couvre aucun joueur. Il essaie de cadrer pour faire genre je suis là mais il attaque jamais son vis à vis car il sait qu'il a la réactivité d'un semi remorque et qu'il a la trouille du duel.

Bailly fait certes une faute lais rien n'empêche maguire d'intervenir.

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Quelqu’un peut me rappeler le nom de l’escroc qu’on a engagé pour améliorer les coups de pieds arrêtés?

https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/409/eric-ramsay

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Quelqu’un peut me rappeler le nom de l’escroc qu’on a engagé pour améliorer les coups de pieds arrêtés?

Gordon Ramsay, sûrement à la cantine depuis l arrivée de RR, ceci explique cela 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il se passe des choses sur le terrain. 👍

Mais, les difficultés des deux équipes sautent aux yeux. La défense, la relance, la cohésion... ça fait peur.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve la prestation d'ensemble peu aboutie, ça a au moins le mérite d'être plaisant à regarder ! Pour un dernier match de l'année, c'est sympa si ça continue comme ça et qu'il y a les 3 points au bout.

Mention spéciale à McSauce impressionnant sur cette 1ère mi-temps. J'aime bien aussi Sancho qui tente plus même si pour l'heure, hormis sur le but, pas grand chose de concluant. Ya de l'envie et des prises de risque en tout cas et ça fait plaisir ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps convenable, surtout au vu du score, mais on sent que c'est encore extrêmement fébrile. Pour moi c'est clairement pas fini et il faudra continuer à pousser pour mettre le quatrième histoire d'éviter une mauvaise surprise face à une équipe accrocheuse. 

Pour la note positive offensivement il y a eu beaucoup de combinaisons et d'envie même si on est facilité par le style de jeu de notre adversaire qui évolue en bloc bas et qui n'effectue pas nécessairement un gros pressing au milieu. Mais ces trois buts nous sommes allés les chercher et il y a quand-même eu pas mal d'occasions à se mettre sous la dent. C'est déjà nettement plus rassurant que ce qu'on a pu voir contre les deux autres relégables. 

Très bon match de McTominay qui marque ce très beau but et qui est à l'origine du troisième. Il est monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre et montre encore une fois qu'il est bien un 8 et non pas un 6. Il n'aurait pas sorti une telle performance s'il avait été à côté de Fred car il aurait été cantonné aux tâches défensives. 

J'ai bien aimé aussi Greenwood, un peu maladroit certes mais très remuant. 

Shaw qui, décidément, ne joue bien au football que quand il est sous pression. Très bon match pour lui aussi, on a cru voir le Shaw de la saison précédente. 

Bémol par contre pour la paire Bailly-Maguire très fébrile. Et pour vous répondre les deux sont aussi fautifs l'un que l'autre, le premier pour une perte de balle évitable, le second pour sa passivité. Pas sûr qu'avec un Vidic à sa place on aurait pris ce but (bon il aurait peut-être commis une faute et pris un carton jaune par contre, mais au moins pas de but encaissé). 

Je n'ai pas trop aimé non plus le début de match de Matic qui était dépassé. Cependant ça s'est amélioré à partir de la demi-heure où il a haussé son niveau de jeu. 

Ronaldo très maladroit mais au moins beaucoup d'activité, ça fait plaisir à voir. Rien à voir avec sa parodie de match contre Newcastle. 

Cavani transparent par contre, j'espère qu'on le verra plus en seconde période car là c'était famélique et loin de ce qu'il est capable d'apporter dans le pressing et l'intensité. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Vous êtes quand même horrible avec lui encore. Bailly fait un contrôle que même en junior on le Sort, mais c’est de la faute de Maguire

A mon avis, y a plusieurs choses.

Pour ma part, je trouve qu'on est en mesure d'attendre plus de Maguire que ce qu'on voit généralement de lui. Il n'est pas toujours souverain dans les airs, il n'est pas rapide, il n'est pas suffisamment agressif dans ses interventions, il n'est pas rassurant.

En plus de ça, je pense qu'il y a également des personnes qui doivent absolument trouver un responsable pour n'importe quel fait de jeu qui n'ira pas en notre faveur. On oublie que les joueurs de foot sont des êtres humains qui ne peuvent pas être toujours à 100% : s'il y a but adverse, s'il y a perte de balle, s'il y a incursion dans notre camp, c'est qu'un de nos joueurs a fauté.

Le mot "nul" et ses synonymes peuvent alors rapidement fleurir, car à quoi sert la demi-mesure, en vrai, quand on peut trancher dans le vif ? Si en plus on est un joueur considéré pas trop sexy, idéalement anglais ou écossais, alors cela n'arrange pas nos affaires.

Bref, tout ce laïus inutile pour dire que même si Maguire n'est clairement pas le joueur du siècle, ou même le DC de l'année, je suis d'accord pour dire que son traitement est sans doute un peu dur, comme celui de McTo ou d'autres sans doute.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Vous êtes quand même horrible avec lui encore. Bailly fait un contrôle que même en junior on le Sort, mais c’est de la faute de Maguire

Je ne sais pas à quel poste tu joues ou a joué.

Mais ca fait partie du bab du défenseur central de sortir sur son vis à vis. 

Là il l'accompagne mais langle de frappe qu'il lui laisse est gigantesque tu rajoutes à ca la possibilité de tirer entre ses deux jambes 

Personne a dit que bailly ne fait pas de faute. Mais encore une fois bailly fait la faute à 30 mètre du but avec dautres joueurs derrière lui. Le but est pas que pour sa pomme. Et puis on sait tous qpue Bailly il va aller a la can et revenir couper des oranges gentillement sur le banc. Il n'est ni titulaire indiscutable ni capitaine. Le gars est un bouche trou qu'on rappellé pour pas faire le jubilé de phil jones.

Après je comprends Maguire il est en manque de confiance il sait qu'il a un déficit de vivacité. Mais à ce niveau-là peut on encore se taper des handicaps pareils ?

Je parle même passu ballon aérien qu'il négocie. Il pu la trouille ca la fout mal pour le capitaine.

 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps a été plutôt agréable à regarder, mais le premier quart d'heure de la 2e mi-temps me replonge dans le même état de léthargie que lundi soir...

Un peu de rythme serait bienvenu !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce contre ne soit pas mieux joué, ça commençait pas mal avec le service de Greenwood vers Sancho.

McTo est chaud au niveau des frappes sinon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vas y Ralfy fait nous un changement de ouf qui nous enflamme le match!

Je suis pas sûr qu'il t'ait écouté.

Ah Bailly au sol... dur avant la CAN.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

D’où la bêtise ultime de le faire résigner sur une longue période 

La même pour Phil jones.

Les mecs croient économiser sur le prix du transfert avec des joueurs toujours blessés dt intransferables.

De vrais genies.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...