Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J20) - jeu. 30/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Je suis prêt à tout pour voir un peu d'animation, même voir Edi mettre un coup de boule à Dyche puis prendre 6 mois de suspension.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

Coucou ralph tu te rappelles tu militais pour 5 changements y a quelques jours .

C’est dingo ces changements tardifs. On change d’entraîneur mais finalement il n’y a pas grand chose qui change (Van de Beek 👀). A croire que OGS n’était pas si incompétent que ça dans sa gestion d’effectif.
Mais du coup qu’est-ce que ça veut dire sur nos remplaçants ? Certainement qu’ils ne sont pas assez bons… Mais comme ceux qui sont sur le terrain ne sont pas folichons non plus c’est chaud.

Ps : bon deux changements défensifs…

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

C’est dingo ces changements tardifs. On change d’entraîneur mais finalement il n’y a pas grand chose qui change (Van de Beek 👀). A croire que OGS n’était pas si incompétent que ça dans sa gestion d’effectif.
Mais du coup qu’est-ce que ça veut dire sur nos remplaçants ? Certainement qu’ils ne sont pas assez bons… Mais comme ceux qui sont sur le terrain ne sont pas folichons non plus c’est chaud.

Ps : bon deux changements défensifs…

Ce que je comprends c'est qu'il a peur de déstabiliser l'équipe. A quoi ca sert de garder cavani ro cr7 90 minutes.

Pourquoi c'est Greenwood qui sort et pas eux?

Van de beek aurait pu rentrer à la place de sancho on aurait pas perdu défensivement.

Bref ca me dépasse aussi.

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

Ce que je comprends c'est qu'il a peur de déstabiliser l'équipe. A quoi ca sert de garder cavani ro cr7 90 minutes.

Pourquoi c'est Greenwood qui sort et pas eux?

Van de beek aurait pu rentrer à la place de sancho on aurait pas perdu défensivement.

Bref ca me dépasse aussi.

 

Il vaut mieux ne plus chercher à comprendre certaines choses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire avec ses plaquages de rugby, ce sera toujours sympa quand on aura un arbitre de C1.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-1 Burnley (EPL J20) - jeu. 30/12/2021, 21:15 CET
il y a 14 minutes, FR7 a dit :

C’est dingo ces changements tardifs. On change d’entraîneur mais finalement il n’y a pas grand chose qui change (Van de Beek 👀). A croire que OGS n’était pas si incompétent que ça dans sa gestion d’effectif.

Non ça veut juste dire qu'on a un intérimaire un peu moins incompétent qu'OGS mais pas compétent pour autant.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Oh mon dieu

Sur le sujet de la gestion d'effectif tu trouves qu'il y a un grand changement ? Ronaldo/Fernandes intouchable, VDB en tribune, McFred intouchable. Des changements tardifs, souvent défensif.

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

 

 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match. 2ème mi-temps insipide. 

Même les choix du coach étaient incompréhensibles ce soir. Quel intérêt de sortir Ronaldo à la 92e pour Fred ? Pourquoi Dalot ailier droit ? Lingard et VDB ne servent à rien ? 

Rangnick se plaint de n'avoir que 3 changements mais il ne les utilises pas. (le dernier changement c'était juste pour le fun). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espoir que ce relativement large avantage acquis à la pause libérerait davantage notre créativité et qu'on se serait procuré en conséquence pléthore d'occasions face à une équipe découverte qui n'avait plus grand-chose à perdre, mais force est de constater que je suis encore trop imbibé par l'esprit de Noël. 

Une deuxième mi-temps bien morne, aux antipodes de la première pour le spectateur neutre. Beaucoup de joueurs ont baissé le pied, et défensivement on sentait que ça pouvait craquer n'importe quand. Là on était contre Burnley donc ça passe, mais pas sûr que ça se passera aussi bien contre les Wolves dans quelques jours. 

Maguire qui détient une nouvelle fois la palme de la fragilité. Qu'est-ce qui lui arrive sérieusement ? J'ai l'impression de revoir le Jonny Evans des mauvaises heures voire pire encore un jeunot fébrile et limité comme l'était Blackett. Que d'erreurs d'appréciation, en plus de s'être fait bouger dans l'impact physique. D'ailleurs les commentateurs répètent que les Clarets sont composés de beaucoup de joueurs costauds mais finalement à part Wood aucun n'a vraiment un gabarit impressionnant, ou tout du moins supposément donner des difficultés à notre capitaine. On est loin du Stoke City des années 2008-2012 sur ce plan-là avec les mastodontes Shawcross, Huth, Crouch (par la taille), Fuller, Kenwyne Jones...
Et pourtant Harry s'est fait salement malmener sur ce plan-là, en plus de persévérer dans ses relances douteuses et ses mouvements d'une lenteur et d'une fébrilité accablantes. Du très mauvais Maguire encore une fois, un petit tour sur le banc ne lui fera pas de mal quand Lindelöf sera de retour. Personne n'est supposé bénéficier du collier d'immunité ici, et j'espère que Rangnick prendra les décisions qui s'imposent. 

Cavani auteur de l'un de ses plus mauvais matches chez nous. Il a été très maladroit et s'est permis en plus d'économiser ses efforts dans le repli et le pressing, ce qui ne lui ressemble pas du tout aujourd'hui. Si Martial avait sorti une telle prestation il aurait pris très cher (et à juste titre). 

Matic plutôt décevant aussi, on le sentait perdu sur le terrain et assez carbonisé sur la fin. Après à sa décharge il n'a pas été aidé par Maguire et Bailly qui ont enchaîné les erreurs d'appréciation du coup il fallait veiller au grain. Mais j'en attends quand-même plus de la part du Serbe, surtout dans la relance, et sur ce point-là c'était beaucoup plus brouillon que d'habitude. Je n'ai pas non plus ressenti une vraie connexion avec McTominay. 

Wan-Bissaka pas mauvais en première période mais énormément d'imprécisions en seconde ainsi que des fautes d'inattention qui auraient pu nous coûter cher. Il ne m'a pas vraiment rassuré ce soir, contrairement à Shaw qui a tenu son rang (malgré une baisse de régime en seconde période, à l'image de toute l'équipe). 

Côté positif j'aimerais évidemment souligner le tout bon match de McTominay qui aurait pu marquer un hat-trick avec un peu plus de chance et sans un Hennessey qui veillait au grain. Il a quand-même une qualité de projection très intéressante, ce qui le place souvent en bonne position pour tenter des frappes de loin pertinentes. En plus il a une bonne frappe de balle, le bougre. Ce n'est pas un Scholes ou un Gerrard mais il y a quelque chose d'intéressant à faire avec lui, et il a été au rendez-vous dans les duels physiques, avec en point d'orgue l'obtention de nombreuses fautes. Man of the match pour moi, et de loin. 

Greenwood qui a beaucoup provoqué et qui aurait mérité plus de réussite, même s'il était un peu seul au monde parfois. Néanmoins j'ai trouvé sa performance encourageante, aussi bien techniquement que dans l'attitude. On espère plus de réussite pour la prochaine fois. Sancho a fait un match assez similaire en moins flamboyant, mais avec plus de réussite vu qu'il amène le deuxième but (quel dommage qu'il ne lui soit pas attribué...). 

Quant à CR7, je vois qu'il déchaîne les passions, mais il a tenu son rôle aujourd'hui. Il a été décisif (un but et un assist, certes originellement involontaire) et a tenté d'apporter dans le jeu en récupérant pas mal de ballons au niveau de notre milieu de terrain. Pas un grand Ronaldo, mais loin du clown qu'on a vu lundi à Saint James Park. 

En résumé un match qui me laisse sur ma faim au vu des très nombreuses séquences offensives réalisées en première période. Par contre défensivement je ne suis pas du tout rassuré, contre une équipe plus talentueuse ça ne passera pas nécessairement. Je n'ai pas non plus beaucoup entrevu le fameux gegenpressing que Ralf souhaite mettre en place de manière pérenne...Mais bon, on va dire que l'essentiel est, dans un premier temps, de prendre confiance et donc les trois points. Manchester United est une bête blessée en ce moment, et il serait illusoire de ne pas le penser. 

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris 3 points, il y a eu des occasions de part et d'autre... au moins on ne s'est pas endormi.

Mais je n'ai rien vu de rassurant dans notre équipe. Il y a des tentatives de jouer vite, mais on manque cruellement de maitrise.

Je n'ai pas vu de joueur marquer des points, à part McTominay qui a été dangereux offensivement (en 8 dans un 4-3-3 il serait plus à son avantage) et on a revu par moments un peu le Luke Shaw de la saison dernière. J'ai bien aimé les 10 minutes de Dalot... ça fait peu.

Quand à Burnley, ils  sont moins accrocheurs et embêtants pour nous que les précédentes saisons. Ce n'est plus le Burnley qui joue bas, bien compact, impose le combat, et triche même un peu. Non, là c'est une équipe reléguable et qui va le rester si elle ne se reprend pas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scholesy a dit :

Maguire avec ses plaquages de rugby, ce sera toujours sympa quand on aura un arbitre de C1.

Maguire n'est pas seulement le défenseur le plus cher mais aussi le plus nul. Et de surcroît le capitaine le médiocre. Le record Guinness de l'arnaque revient à Leicester 🤹🏆🥇🤹

il y a 21 minutes, Ronalbiot a dit :

Maguire est un boulet, contre une grosse écurie, c'est impossible de gagner avec lui. Il est lent, incapable de relancer correctement.

Nonchalant tu veux dire 😭😭🥱😴😴😪😪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...