Aller au contenu

Newcastle United 1-1 Manchester United (EPL J19) - lun. 27/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

On s'attendait à voir Fred et Scott sortir du 11 et au final c'est Shaw et Aaron qui font banquette, ce qui n'est pas illogique selon moi vu leur niveau depuis le début de la saison. 

On devrait commencer à voir quelques préceptes propres à Rangnick, notamment un certain pressing et une circulation plus rapide du ballon. Les automatismes viendront au fur et à mesure. 

Je suis quand même surpris de voir Rash que j'aime beaucoup mais qui revient tout juste alors que Sancho semblait monter en puissance. En revanche très heureux que Greenwood enchaîne et du retour de Varane. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

ENFIN UN MATCH DE UNITED !! 
J'ai l'impression que c'était encore plus long que la coupure de juin juillet ...

J'aimerai bien voir ça ce soir

De Gea
AWB Varane Maguire Telles
VDB Matic
Sancho              Bruno
Cavani Ronaldo

Léger doute pour Varane Cavani qui reviennent de blessure mais j'ai tellement hâte de voir Cavani dans ce système de pressing constant !
AWB à la place de Dalot à cause de Saint Maximin tout simplement.

Assez d’accord avec toi, pour défendre sur St Max, vaut mieux AWB (en meilleure forme que ses derniers matchs) car + physique et + rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Moi qui m'était dis que je regarderai le match ce soir, avec McFred je vais me trouver autre chose à regarder.

Tu peux revenir dans très longtemps alors. Si ça fait 3 match qu'il joue Scott et Fred en ligue c'est qu'il les considere comme notre meilleur paire au milieu et on les verra jusqu'a la fin de saison si on achete pas de milieu en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Tu peux revenir dans très longtemps alors. Si ça fait 3 match qu'il joue Scott et Fred en ligue c'est qu'il les considere comme notre meilleur paire au milieu et on les verra jusqu'a la fin de saison si on achete pas de milieu en janvier.

Prions pour qu'on recrute alors .

il y a 24 minutes, Duncan Edwards a dit :

On s'attendait à voir Fred et Scott sortir du 11 et au final c'est Shaw et Aaron qui font banquette, ce qui n'est pas illogique selon moi vu leur niveau depuis le début de la saison. 

On devrait commencer à voir quelques préceptes propres à Rangnick, notamment un certain pressing et une circulation plus rapide du ballon. Les automatismes viendront au fur et à mesure. 

Je suis quand même surpris de voir Rash que j'aime beaucoup mais qui revient tout juste alors que Sancho semblait monter en puissance. En revanche très heureux que Greenwood enchaîne et du retour de Varane. 

Rashford bénéficie de la carte academy malheureusement. On a pas fini d'en bouffer. Bon après s'il continue sur son niveau de jeu aucune chance qu'il reste dans le 11.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo / Fred ont fait plutôt partie des "meilleurs" éléments sur les tous derniers matchs, alors c'est plutôt cohérent de les voir alignés d'entrée ce soir. Tout comme Dalot / Telles, qui ont pris un avantage sur AWB / Shaw.

Moi aussi j'aimerai mieux voir une formule avec VdB aligné d'entrée, et je pense que le duo McTo / Fred est un facteur limitant sur le long terme, mais l'important c'est l'équilibre général et puis on fait plutôt la course après nos concurrents alors on ne peut pas trop expérimenter en plein boxing day.

Bien évidemment que VdB est un joueur plus intéressant que Fred et McTo, mais c'est aussi un joueur différent qui ne peut prendre leur place que s'il y a une façon de jouer différente qui se met en place. J'espère juste qu'il est réellement dans les plans de Ragnick pour les prochains mois (c'est sûr que ce n'était pas un joueur pour OGS).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde, avec la victoire au bout 🤞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire en mode gala sur sa première intervention, mais plutôt fin de gala, genre après 6 coupes de champagne et 28 petits fours.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah voilà qu'on prend le premier but... superbe de St Maximin. Mais franchement Varane, c'est pas possible d'être aussi "détendu" sur sa prise de balle, face au but avec personne derrière lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Maguire en mode gala sur sa première intervention, mais plutôt fin de gala, genre après 6 coupes de champagne et 28 petits fours.

Oui mais il était dans l'équipe type de leuro .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...