Aller au contenu

Newcastle United 1-1 Manchester United (EPL J19) - lun. 27/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Onme fera jamais changé d’avis sur la "fragilité" de Varane. Sa mollesse, perso je n’aime pas du tout

Disons que côté mollesse, il faut qu'il soit en mouvement permanent pour être plus à l'aise et pas en statique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'entame de match de Newcastle en tout cas, ils ne reculent pas, ils ont une ligne d'attaque qui a le potentiel pour faire mieux que 19e de PL.

En gros pour le moment ils nous montrent ce qu'on est censés faire.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

Il a fait un sacré bout de chemin Allan Saint Maximin depuis l'OGC Nice, il a ridiculisé notre défense avec une telle aisance, c'est vraiment déconcertant 

Il me semble que l'an passé également... Face à nous 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

J'aime bien l'entame de match de Newcastle en tout cas, ils ne reculent pas, ils ont une ligne d'attaque qui a le potentiel pour faire mieux que 19e de PL.

En gros pour le moment ils nous montrent ce qu'on est censés faire.

Même norwich semblait bon contre nous.

C'est pas Newcastle qui ne joue pas à leur niveau c'est nous 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash aussi a fait un sacré bout de chemin, mais dans l'autre sens...

Allez Marcus, montre-nous ton vrai niveau. On t'a vu bien meilleur que ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oaziz a dit :

Même norwich semblait bon contre nous.

C'est pas Newcastle qui ne joue pas à leur niveau c'est nous 

Certes, je ne peux pas te donner tort... mais en tout cas, sur le papier, Newcastle peut faire mieux. Même si leur problème est plus leur défense passoire que leur attaque.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est frustrant, on a toujours aucun style, aucune phase de jeu sur laquelle on excelle. On sait difficilement aligner deux passes, les contres c’est pas souvent bien pensés, le jeu long, beaucoup de tentatives mais beaucoup de déchets etc…

On a toujours cette sensation d’une équipe qui se cherche, une cohésion à trouver, une équipe qui survit. Ça fait trop d’années maintenant qu’on arrive à relancer des équipes moyennes, voir mauvaises.

Aujourd’hui encore, on subit la loi du 19e du championnat. Non content de subir et d’être menés, on ne se procure pas d’occasions.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

C’est frustrant, on a toujours aucun style, aucune phase de jeu sur laquelle on est excelle. On sait difficilement aligner deux passes, les contres c’est pas souvent bien pensés, le jeu long, beaucoup de tentatives mais beaucoup de déchets etc…

On a toujours cette sensation d’une équipe qui se cherche, une cohésion à trouver, une équipe qui survit. Ça fait trop d’années maintenant qu’on arrive à relancer des équipes moyennes, voir mauvaises.

Aujourd’hui encore, on subit la loi du 19e du championnat. Non content de subir et d’être menés, on ne se procure pas d’occasions.

Si déjà on commençait par mettre les meilleurs joueurs de football sur le terrain on se porterait mieux.

Tu mets sancho et vdb sur le banc pour Rashford et macfred tu as ce que tu mérites.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Fred 😭😭😭😭 j'en ai marre 

L'équipe avait un gros soucis d'absence de tactique et d'idées de jeu sous OGS, mais elle avait aussi un problème de onze titulaire et Ralf essaye de remédier qu'au premier point sans toucher le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

C'est quand même inadmissible que ni Maguire ni Varane ne sortent sur le porteur du ballon pour faire écran !

Ce sont deux défenseurs super attentiste. Un gars comme bailly seraiylt sorti sur le porreur de balle.

Pour moi ils ont les mêmes défauts et les mêmes qualités. Ils ne sont pas complémentaires. Varane est bien sur bien meilleur dans le même registre et plus rapide.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** plus de 2 semaines que j attend ça voir mon équipe jouer et là tu vois cette bouillie on et catastrophique je suis vraiment en colère là et y’a de quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...