Aller au contenu

Newcastle United 1-1 Manchester United (EPL J19) - lun. 27/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

J'espère que Sascha Lense est très très très bon, parce que là c'est plutôt 20 psychologues qu'il nous faudrait plutôt qu'1.

L'attitude corporelle des joueurs est abjecte. Pas un qui se bat, pas un qui invective ses coéquipiers. A part tirer la gueule (Rash, CR) ou gueuler vers l'arbitre (Bruno, Maguire) c'est le néant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Pour l'instant il n'y a aucune différence entre Ole et Rangnick. 

C’est dur mais c’est vrai…

Après on se doutait que ce n’était pas seulement le changement de coach qui changerait tout. Mais quand même, voir qu’il n’y a aucune amélioration ça me fait peur personnellement.
Quand tu vois que Sancho et Van de Beek sont encore sur le banc, que Saint Maximin fait passer Rashford pour un joueur de Championship, pas de plan de jeu, un jeu offensif proche du néant… On se fait dominer par Newcastle ! 
 

Bref ça ne m’intéresse pas qu’on ramène tel ou tel joueur au mercato. Je voulais voir du changement avec les joueurs déjà présents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo de loin le seul à surnager dans cette 1ère, un des rares à tenter (et réussir surtout) à briser des lignes.

Le jeu est d'une faiblesse consternante, mais un bon coup de Haartrockner à la mi-temps et ça repart.

Confiant, victoire 3-1 au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

J'espère que Sascha Lense est très très très bon, parce que là c'est plutôt 20 psychologues qu'il nous faudrait plutôt qu'1.

L'attitude corporelle des joueurs est abjecte. Pas un qui se bat, pas un qui invective ses coéquipiers. A part tirer la gueule (Rash, CR) ou gueuler vers l'arbitre (Bruno, Maguire) c'est le néant.

En même temps, je doute qu' ils soient vraiment motivés, tu comprends, ils gagnent déjà beaucoup sans fournir les efforts et puis c'est les vacances... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon, bidon, bidon et cent fois bidon. Aucun changement dans le jeu, le comportement, la combativité, la mentalité etc il faut faire un très gros ménage. Simple, ceux qui ne sont pas motivés out et sans ménagement 

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Mais sinon Fernandes il compte jouer au foot un peu ?

Surcôté en fait

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match... de Newcastle. Rangnick vrai meneur d'hommes ça saute aux yeux. Toujours la même paire au milieu, Bruno exilé le long de la touche, on sent que le mec a de vraies convictions footballistiques. Je vois une entrée de VDB à la 85ème. Les joueurs adhèrent visiblement au projet de football champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vois un MU fragile et stérile. C'est une vraie contre performance collective où je n'ai envie d'enfoncer personne en particulier, ni de mettre en valeur qui que ce soit.  Pfff, nul... même si on a déjà vu encore pire. Comme cela a été souligné par @Scholesy, le langage corporel des joueurs révèle une certaine indolence. C'est inexcusable.

Si les joueurs ne se remobilisent pas, on va vers une défaite humiliante contre une équipe qui n'a gagné qu'un seul de ses 18 derniers matchs de BPL. Certes Newcastle fait plutôt un bon match avec des joueurs qui y croient, mais on les aide bien.

Modifié par Robin Masters
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Ce soir je vois un MU fragile et stérile. C'est une vraie contre performance collective où je n'ai envie d'enfoncer personne en particulier, ni de mettre en valeur qui que ce soit.  Pfff, nul... même si on a déjà vu encore pire. Comme cela a été souligné par @Scholesy, le langage corporel des joueurs révèle une certaine indolence. C'est inexcusable.

Si les joueurs ne se remobilisent pas, on va vers une défaite humiliante contre une équipe qui n'a gagné qu'un seul de ses 18 derniers matchs de BPL. Certes Newcastle fait plutôt un bon match avec des joueurs qui y croient, mais on les aide bien.

On fait pire que les aider. Effectivement le body language est juste hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible cette première mi-temps, pourtant en face ce ne sont pas des foudres de guerre. Il y a largement la place pour marquer plusieurs buts, encore faut-il arrêter avec ces trop nombreuses erreurs de communication. On a l'impression que certains joueurs n'ont jamais joué ensemble, c'est assez affligeant. Ils travaillent quoi à l'entraînement ? 

Maguire a visiblement bien mangé pendant ce réveillon de Noël, sérieusement quelle lourdeur dans ses mouvements et ses transmissions. Avec en point d'orgue cette perte de balle scandaleuse en tout début de rencontre et cette faute digne d'un poussin à la demi-heure de jeu. Du très mauvais Maguire pour le moment. 

Ronaldo en mode mongoloïde aujourd'hui. Que de déchets et un placement qui embrouille ses coéquipiers, Greenwood en tête. Bref, vraiment mauvais lui aussi. 

Bruno Fernandes encore en mode Fantomas, jamais placé correctement. Seul point positif ce super coup-franc, mais très mal exploité. 

Fred en mode homme invisible, beaucoup trop d'espaces laissés dans son secteur, et beaucoup de déchets dans les passes de surcroît. Il n'y a que sa belle intervention sur Saint-Maximin que je note de positif dans sa perf. 

Greenwood je suis désolé, mais vraiment pas terrible non plus. Trop esseulé certes, mais également maladroit et rarement bien placé. 

A l'inverse, je note une première mi-temps très sérieuse de McTominay qui a gratté un grand nombre de ballons et qui a tenté d'accélérer le jeu avec ses passes verticales, hélas mal exploitées par ses coéquipiers. Notre meilleur joueur sur cette première mi-temps. 

Varane malgré sa nonchalance sur le but encaissé, je l'ai trouvé plutôt correct. Il gagne beaucoup de duels et soulage la défense avec ses relances. Puis n'oublions pas qu'il revient d'une longue absence, je serai donc indulgent avec lui. 

Rashford pas incroyable mais certainement le moins pire du quatuor offensif. Il s'est beaucoup démené et certains de ses débordements étaient bien sentis. Mais trop esseulé pour faire la différence, et parfois maladroit. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est invraisemblable, on se met à l'amende par une équipe qui joue les dernières places et qui s'est fait rouler dessus par tout le haut du tableau. 🦧🦧😭😑🥵😵😡

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...