Aller au contenu

Newcastle United 1-1 Manchester United (EPL J19) - lun. 27/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pas le même pays (en tout cas d'un point de vue footballistique ; et les mesures qui sont prises en Ecosse ne concernent pas nécessairement l'Angleterre et vice-versa), pas le même calendrier, et pas les mêmes enjeux en termes de droits télé. 

Ce qui se passe chez eux n'aura aucun impact sur la Premier League anglaise, et je pense bien que plusieurs matches, dont le notre, pourront bel et bien se dérouler, et il était grand temps !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Pas le même pays (en tout cas d'un point de vue footballistique ; et les mesures qui sont prises en Ecosse ne concernent pas nécessairement l'Angleterre et vice-versa), pas le même calendrier, et pas les mêmes enjeux en termes de droits télé. 

Ce qui se passe chez eux n'aura aucun impact sur la Premier League anglaise, et je pense bien que plusieurs matches, dont le notre, pourront bel et bien se dérouler, et il était grand temps !

Ils dépendent quand même de Johnson et ses décisions donc je me méfie pour la suite. D’ailleurs je suis étonné que les stades soient encore pleins.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir enfin mon petit United. Avec cette pause forcée, j'espère que Ralf aura pu inculquer certains principes à l'équipe et qu'ils auront également pu travailler certains automatismes à l'entraînement. Au vue de ses dires, il était très satisfait de la courte semaine d'entraînement, j'espère que ça se traduira sur le terrain.
Sachant qu'hormis Pogba, tout le monde semble être à disposition, je suis curieux de voir la compo pour ce soir.  

Vivement 21h pour déculotter des Magpies à qui je ne souhaite rien de moins que la D2 en fin de saison !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comme disent les cow boys du Texas 

on croise les doigts pour pas de mauvaises surprises ( report covid , report neige )

ENFIN DU FOOT 

UNITED UNITED UNITED 

Souvent on a fait des matchs de fou lors du boxing day notamment un contre Newcastle assez fou il y a quelques saison 4-3 pour nous 

COME ON DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir mieux qu'un 1-0 cette fois ci pas le droit à l'erreur, pas de tremblote.
En face c'est très très faible et ces dernières années on s'est toujours défoulés, pas de raison que cela ne se reproduise pas à St. James Park ce soir.

Un peu comme tout le monde j'ai l'impression de pas avoir vu Manchester depuis des lustres, heureusement j'avais les Rangers entre temps même si c'est bien le bordel avec le virus aussi en Ecosse.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers ont un goal average entre +29 et +38, nous c'est +2 ! Si rien ne change, Newcastle ne prendra pas une déculottée et on se dirige vers un pauvre nul ou une victoire étriquée. On est même capable de les relancer dans la course au maintien. J'attends de voir ce soir pour juger mieux Rangnick, la seule option c'est une large victoire, toutes les équipes de tête ont enfilé les buts comme des perles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce qui compte pour nous c est enchainé les victoires même si c est par 1 but d écart 

Les autres font ce qu'ils font , a la fin c est celui qui marque le plus de point pas plus de but qui est bien classé 😉 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN UN MATCH DE UNITED !! 
J'ai l'impression que c'était encore plus long que la coupure de juin juillet ...

J'aimerai bien voir ça ce soir

De Gea
AWB Varane Maguire Telles
VDB Matic
Sancho              Bruno
Cavani Ronaldo

Léger doute pour Varane Cavani qui reviennent de blessure mais j'ai tellement hâte de voir Cavani dans ce système de pressing constant !
AWB à la place de Dalot à cause de Saint Maximin tout simplement.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la victoire, mais aussi un peu progrès dans les mouvements collectifs, quelque chose de plus ordonné avec de la générosité.

Cela fait juste quelques semaines que Ralf est là, avec son discours assez clair et pédagogue. Il y a eu des matchs annulés alors ça a été autant de temps en plus pour échanger et travailler, même si son staff commence tout juste à le rejoindre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

J'attends la victoire, mais aussi un peu progrès dans les mouvements collectifs, quelque chose de plus ordonné avec de la générosité.

Cela fait juste quelques semaines que Ralf est là, avec son discours assez clair et pédagogue. Il y a eu des matchs annulés alors ça a été autant de temps en plus pour échanger et travailler, même si son staff commence tout juste à le rejoindre.

Le problème c'est qu'il n'y a pas eu d'entrainement pendant la coupure donc ils n'ont pas pu bosser plus que ça finalement et c'est bien dommage 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

Bien sûr qu'il y a eu des entraînements depuis Norwich. 🤨

@Moha7 est l'avocat des joueurs qui ne veulent pas s'entraîner : d'abord ils n'avaient pas d'entraîneur compétent, puis il y a eu un problèmes de "microbes", puis des intempéries... tous les argument sont bons pour en faire le moins possible. 😉

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...