Aller au contenu

Newcastle United 1-1 Manchester United (EPL J19) - lun. 27/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Ils travaillent quoi à l'entraînement ?

Sans doute leur classement FUT ou leurs tactiques au Monopoly, sinon difficile à dire.

Très complet ton message comme d'habitude, j'aurais tendance à être plus dur avec Varane et Rashford par contre. Varane parce qu'au-delà du but il s'est montré coupable deux autres fois d'interventions et de transmissions très mauvaises qui auraient pu coûter cher, et Rashford parce qu'il est dans la droite lignée de ce qu'il fait depuis un an et demi.

McTo par contre, je suis 100% d'accord. En fait il est constamment dans la position dans laquelle on devrait trouver Bruno, entre le milieu et la défense adverse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oaziz a dit :

Rashford il a le totem ce cotorep ce n'est pas possible.

Comme je le disais il est de loin le moins pire des 4 de devant sur cette première mi-temps (de très loin même). On ne peut pas remplacer tout le monde à la fois 😛 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou on passe très près de la correctionnelle... Newcastle s'amuse.

Bien joué ça Marcus, plus de la même chose please !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu je trouve plus les mots sans être grossier pour dire à quel point oN et mauvais ce soir..🤬😭

jarette la bonne soirée à tous c’est trop pour moi j’éteins la télé force à ceux qui reste regarder cette prestation humiliante pour les fans que l’on ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Comme je le disais il est de loin le moins pire des 4 de devant sur cette première mi-temps (de très loin même). On ne peut pas remplacer tout le monde à la fois 😛 

Il est immonde. Greenwood il a pas eu un ballon intéressant à négocier.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oaziz a dit :

Il est immonde. Greenwood il a pas eu un ballon intéressant à négocier.

Peut-être parce qu'il ne s'est lui-même pas placé correctement pour les avoir ces ballons. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, porteur a dit :

C'est invraisemblable, on se met à l'amende par une équipe qui joue les dernières places et qui s'est fait rouler dessus par tout le haut du tableau. 🦧🦧😭😑🥵😵😡

Tu as tout dit.... Tout le haut de tableau....😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

 

McTo par contre, je suis 100% d'accord. En fait il est constamment dans la position dans laquelle on devrait trouver Bruno, entre le milieu et la défense adverse.

Tu mets le doigt sur le problème, McTominay se retrouve en effet à faire le boulot de Fernandes. Ce qui déséquilibre notre bloc en phase de repli (d'où les très nombreuses occasions des Magpies, pourtant pas fameux). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va quand même beaucoup mieux depuis la reprise. Rash, CR, Edinson ont eu de meilleures occasions que tout ce qu'on a vu en 1ère.

Il faut continuer à jouer sérieusement, avec moins de déchet, espérer que les entrées de Sancho et Edi fassent la différence, et que Rash retrouve son football en changeant de côté.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...