Aller au contenu

Newcastle United 1-1 Manchester United (EPL J19) - lun. 27/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pourquoi Ronaldo ne devrait pas voir un peu le banc quand il n’est pas bon ? Sur les 3-4 derniers matchs il fait partie des pires mais vu que c’est lui on doit le laisser à tout prix ?

Il restera un des meilleurs joueurs de l’histoire mais j’aimerais quand même bien le voir marquer dans l’expression d’un collectif car depuis son départ du Real, ses exploits individuels masque bien des choses.

C’est CR7 (de 37 ans) mais les règles doivent être les mêmes pour tout le monde. 
Sur les deux derniers matchs on tabasse tous Rashford à raison mais CR7 encore plus avec son statut a été au moins autant décevant 

  • J'aime 6

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

En même temps si les échos comme quoi les joueurs ont du mal avec les séances de Rangnick et l'heure tardive de celles-ci ...Faut pas les brusquer les petits chouchous. 

J'avoue que celle-là...Waou... Que devrait dire le simple ouvrier qui rentre chez lui vers 18h et ne gagne pas autant... Franchement, je les pleins les footballeur...Quelle vie difficile...

C'est là que l'on voit que l'on a des starlettes et non des bosseurs (pour certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pourquoi Ronaldo ne devrait pas voir un peu le banc quand il n’est pas bon ? Sur les 3-4 derniers matchs il fait partie des pires mais vu que c’est lui on doit le laisser à tout prix ?

Il restera un des meilleurs joueurs de l’histoire mais j’aimerais quand même bien le voir marquer dans l’expression d’un collectif car depuis son départ du Real, ses exploits individuels masque bien des choses.

C’est CR7 (de 37 ans) mais les règles doivent être les mêmes pour tout le monde. 
Sur les deux derniers matchs on tabasse tous Rashford à raison mais CR7 encore plus avec son statut a été au moins autant décevant 

Tu as raison concernant rash et CR7 sauf que ce dernier nous a quasi qualifié pour les 8 emes de la CL....donc forcément c'est un sauveur, un génie tout le contraire de notre ancien collectif a la Olé.....bon oui aujourd'hui sous RAF le collectif peine mais il émerge... Et rash continu de courir seul dans son couloir à la recherche de la bonne inspiration.... mais sans rien débloquer dans le jeu et être décisif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ronalbiot a dit :

Vdb deuxième du général sans jouer, la preuve d'un beau gâchis. De Gea et Cr7, normal, ceux qui disent que le Portugais doit faire banquette 😯. Mcto 3e du match avec 2,65 tout est dit du niveau de l'équipe. Bravo David.

Vdb 2em ça me pose problème vue son faible temps de jeux , surtout avec la hype qu’il a sur le forum , en espérant qu’il jouera plus et me fera mentir , en attendant on dirait bien que le nouveau coach suis l’ancien dans la gestion du joueur . Est il vraiment si bon pour que 2 entraineurs le laisse croupir sur le banc ???

 

concernant cr7 je pense aussi qu’une petite pause sur le banc ne lui fera pas de mal , dans le jeux il ne propose rien.

Le cas sancho m'inquiète aussi fortement , un pote pro bvb m’avait dit il est mega sur coté , visiblement il ne sais pas trompé ! 

finalement le problème n’etait pas MARTIAL….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

On n'arrivera jamais au niveau de Chelsea, City et Liverpool avec ces pourris gâtés. Tant qu'on supprime pas l'origine de la gangrène, ça n'ira jamais, même avec le meilleur coach du monde. 

enfin un post censé. Le problème, c'est les joueurs, pas OGS ou Rangnick.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...