Aller au contenu

Villarreal 0-2 Manchester United (C1 J5) - mar. 23/11/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est peut être son unique match en tant qu'entraineur principal ( a Manchester ) mais si il a l ambition d'être un coach en PL un jour  , vaudrais mieux pour lui montré quelque chose tactiquement avant et pendant le match , cela pourrais lui ouvrir des perspectives peut être en championship pour commencer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real Sociedad est 2ème de liga à un point du 1er, avec une seule défaite en 14 matchs. C'est une équipe qui tourne bien en ce moment, même s'ils ne sont pas impressionnants.

On vient de prendre plusieurs fessées. Vu notre état de forme, je pense qu'on jouera le contre pour commencer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

La Real Sociedad est 2ème de liga à un point du 1er, avec une seule défaite en 14 matchs. C'est une équipe qui tourne bien en ce moment, même s'ils ne sont pas impressionnants.

On vient de prendre plusieurs fessées. Vu notre état de forme, je pense qu'on jouera le contre pour commencer.

Sauf qu'on joue Villareal :) encore tourneboulé par la situation cataclysmique de notre club @Robin Masters

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdmaradan a dit :

Sauf qu'on joue Villareal 🙂 encore tourneboulé par la situation cataclysmique de notre club @Robin Masters

Oh là là... 😄

Je suis complètement perdu avec tout ce qui se passe en ce moment. Je confond souvent ces 2 clubs. Je ne sais pas pourquoi. Villareal, je vois que c'est 3 victoires en 13 matchs de Liga. C'est tout à fait dans nos cordes si on présente un semblant de collectif.

Et si je n'étais pas passé sur le forum, je me serai aussi trompé d'horaire : c'est 18 h 45 au lieu de 21 h !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oh là là... 😄

Je suis complètement perdu avec tout ce qui se passe en ce moment. Je confond souvent ces 2 clubs. Je ne sais pas pourquoi. Villareal, je vois que c'est 3 victoires en 13 matchs de Liga. C'est tout à fait dans nos cordes si on présente un semblant de collectif.

Et si je n'étais pas passé sur le forum, je me serai aussi trompé d'horaire : c'est 18 h 45 au lieu de 21 h !

c'est un horaire apéro, pas un horaire de ligue des champions, décidément le football en général est devenu très bizarre pour notre génération

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Je sais pas moi, foutre sur le banc les joueurs en méforme (Shaw, Maguire, McTo) et autres joueurs qui se moquent clairement du club (Pogba), qui n'ont rien à faire sur le terrain, et accessoirement titularisé les joueurs de foot comme VDB, ou encore effectuer des changement en fonction de l'évolution du match, et non du chronomètre.

Donc, tu vois, il a de quoi corriger pals mal de lacunes de son prédécesseur.

Je n’appelle pas ça une révolution tactique.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Comme ça si nous perdons, nous aurions tjrs l apero pour essayer d oublier le match 😉 merci l uefa de penser à nous ^^

bon vu les 8 dernières années de misère pour nous supporters, faudra bientôt renommer l'association Manchester Devils par les diablotins alcooliques anonymes.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robin Masters a dit :

 

 

Et si je n'étais pas passé sur le forum, je me serai aussi trompé d'horaire : c'est 18 h 45 au lieu de 21 h !

Et moi si je n'avais pas vu ton message je n'aurais même pas fait gaffe à l'horaire hahaha ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

 

Euh.... 

E

Ce qu'on ne comprendrait pas, ce serait que rien de change. A MU, il y a du choix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Ce qu'on ne comprendrait pas, ce serait que rien de change. A MU, il y a du choix.

Oui et non.

Carrick était un des membres principales du staff au coaching. Il avait donc une voix très importantes pour les compos...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... on n'en sait rien. On n'était pas avec eux et on ne les connaît pas tant que cela.

Vu de l'extérieur, c'était difficile de comprendre le rôle exact des adjoints, et leur influence. Il y avait des trucs un peu bizarres. Par exemple, on ne peut pas le jurer, mais la relation entre Carrick et McKenna... ça a l'air très froid, depuis longtemps.

Depuis qu'il est là, Michael a travaillé pour SAF, Moyes, LVG, et avec Mourinho puis OGS. Il a pu en tirer des leçons, mais je ne lui ai pas senti un "appétit" de devenir chef et d'entraîner MU. On dirait qu'il aime plutôt rester tranquille, dans ses pantoufles d'adjoint.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Oui et non.

Carrick était un des membres principales du staff au coaching. Il avait donc une voix très importantes pour les compos...

J'en suis pas si sur perso'
On aura une première réponse dans quelques minutes 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement gros changement. L’équipe me plaît. Bruno mérite d’être drop après ses récentes performances. Bon y’a mcfred mais avec matic qui a joué 90 min et Pogba blessé y’a rien d’autre.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

McFred et Martial .... Je n'aurai jamais le droit au bonheur.

 

Un moment donné... Si tu ne mets pas Martial tu mets qui ? Il est là, il fait partie de l'effectif. Rashford est pas au top. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

McFred et Martial .... Je n'aurai jamais le droit au bonheur.

 

Martial Et Awb.... ils n'ont vraiment pas regarder le match précédent.... pas de bonheur en effet.... déprimant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté il y a MacFred, notre duo de "patrons" 🤧

De l'autre, il y a des gens placardisés à qui on redonne l'opportunité : Telles,Martial, Sancho, VdB...

A eux de saisir leur chance. Je trouve cela plutôt bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...