Aller au contenu

Villarreal 0-2 Manchester United (C1 J5) - mar. 23/11/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

A voir la disposition et animations (je n'attends pas une révolution)…
En tout cas il y a un peu de changement côté "homme", on va voir si les joueurs vont se bouger un peu…

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

D'un côté il y a MacFred, notre duo de "patrons" 🤧

De l'autre, il y a des gens placardisés à qui on redonne l'opportunité : Telles,Martial, Sancho, VdB...

A eux de saisir leur chance. Je trouve cela plutôt bien.

Et  d un côté la meilleure paire de défenseurs centraux.😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, carrick à les burnes de mettre fernandes sur le banc et de mettre Vdb.... a voir

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacFred, ça fait ch**r. Mais, en même temps, ce n'est pas si illogique aujourd'hui car Matic a joué 90 minutes samedi, Pogba est blessé, Fernandes a besoin d'être recadré...

Sinon, ça fait plaisir de voir les bannis : Telles, VdB, Sancho...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

En attendant, carrick à les burnes de mettre fernandes sur le banc et de mettre Vdb.... a voir

En même temps, il est au courant je pense des critiques des fans et des journalistes autour. Aligner exactement la même équipe que contre Watford pour son 1er match en tant qu'intérimaire aurait été vraiment risqué et critiqué. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas super envie de voir le match. Mais, finalement, je vais regarder pour voir le comportement des "bannis" et la réaction de certains titulaires habituels.

Il va y avoir un nouvel entraîneur, alors c'est le moment de se montrer à son avantage. Et puis, on est très près des 1/8èmes de LdC. J'imagine que personne ne veut retourner affronter des anonymes en europa League.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Bailly est blessé ?

Sur le banc comme d habitude. 

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

il donne sa chance a d'autres 

on va voir la tactique et le jeu sur le terrain 

c'est diffusé sur bein sport 1

Sauf dans l axe de la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'il fasse autant de changements. Surtout Fernandes qui pour moi est quand même intéressant de voir évoluer aux côtés de VDB. Martial c'est étonnant également pour débuter, j'aurai plutôt choisi Greenwood quitte à mettre Sancho sur la gauche. Sinon pour le reste ça me paraît logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais mis Bailly à la place de Maguire, histoire qu'il se remette en question. Il faut que le totem d'immunité cesse dorénavant. Pour Greenwood, il est malade, donc pas possible de l'aligner. A voir, autant laisser une chance à Martial, dans la logique de donner sa chance à tout le monde, j'aimerais également une entrée de Lingard en cours de match.

il y a 3 minutes, Scholes 35 a dit :

Fernandes qui pour moi est quand même intéressant de voir évoluer aux côtés de VDB

Fernandes est inexistant depuis le début de saison, autant le remplacer momentanément, histoire qu'il sache qu'il n'est pas irremplaçable non plus. VDB a sa place me parait très bien, au moins, il sentira que VDB peut lui chipper la place s'il n'hausse pas son niveau de jeu.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas le choix d'aligner la paire McFred, après on pourrait avoir la surprise d'un 4-3-3 avec McTo ou Fred en 6.

Pareil pour Martial, Rashford est sorti à mi-temps il me semble donc il ne prend pas de risque avec lui et puis il pourrait faire mal en rentrant vers la 70ème. Greenwood est out donc il n'avait pas énormément de choix non plus.

J'aurai aimé voir Henderson, mais bon...

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Scholes 35 a dit :

Je suis étonné qu'il fasse autant de changements. Surtout Fernandes qui pour moi est quand même intéressant de voir évoluer aux côtés de VDB. Martial c'est étonnant également pour débuter, j'aurai plutôt choisi Greenwood quitte à mettre Sancho sur la gauche. Sinon pour le reste ça me paraît logique.

Greenwood a la covid. Et rashford était sorti à la mi temps pour martial (peut être une petite blessure à ce moment là ?).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

pourquoi ? Sans De Gea, on serait à 50 buts encaissés déjà.

En ce début de saison, il n'y à que lui qui montre l'exemple, malgré une défense bancale

Pour lui donner sa chance et même si De Gea est dans une bonne période, je trouve qu'Henderson dirige mieux sa défense et qu'il est bien plus présent dans sa surface.

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

je m'en fous de le compo, je m'en fous de la tactique, par contre je veux voir 11 lions sur le terrain, là c'est fini l'excuse de dire "c'est OLE" !

Oui mais le gars en place est le gars qui gèrait le coaching(avec McKenna et Phelan) Donc il est autant responsable que Ole.

Par contre très impatient de voir Van de Beek près de Sancho. Ça pue le foot 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il fait des arrêts mais souvent les ballons sur sur lui ou sûrs ses pieds même si il prends des buts dans des angles qu'il doit fermer... contre watford, il y en a deux qui ne doivent pas rentrer avec un bon gardien.... de plus, il sniffe tout le temps sa ligne.... ca ne soulage pas sa défense, il n s impose pas dans son petit rectangle alors qu'il est censé être le roi dans celui-ci.... et je ne parle même pas des sorties aériennes qu'il ne fait jamais....c est un gardien oldschool.... pour moi, l avenir c est henderson et de loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...