Aller au contenu

Villarreal 0-2 Manchester United (C1 J5) - mar. 23/11/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Le chapitre Olé est terminé commence celui de Carrick , va t il osé ?  ( il a quoi a perdre ? sauf miracle ou erreur du board il n aura pas le poste ) 

4-1-4-1 

DE GEA 

WAN BISSAKA BAILLY MAGUIRE SHAW

MATIC 

SANCHO VDB FERNANDES RASHFORD

RONALDO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra jouer c'est simple. Van de Beek doit débuter tout comme Sancho. Emery ne pourra pas préparer de tactique spécifique car personne n'a la moindre idée de comment on va jouer. Et on verra si Carrick, si brillant milieu de terrain, aura les capacité au moins d'aligner le bon 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dace a dit :

Plutôt inquiétant cette interview. Il semble que la même longueur qu'Olé.

J'espère qu'il va innover, montrer une formation intéressante, et un certain jeu.

Ainsi peut-être pourra-t-il assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

Et même pas de nouvelles sur certains joueurs qui pourraient revenir. Conférence de presse qui sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dace a dit :

Plutôt inquiétant cette interview. Il semble que la même longueur qu'Olé.

J'espère qu'il va innover, montrer une formation intéressante, et un certain jeu.

Ainsi peut-être pourra-t-il assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

Potentiellement, il peut (ou pas) avoir une gestion des hommes plus équitable, réaliser des choix de compo plus pertinents, des remplacements plus judicieux... Maintenant, c'est lui qui va devoir trancher. On va voir ce que cela donne. C'était un milieu extraordinairement intelligent, mais manager c'est autre chose.

En dehors de cela, il reste le problème principal à résoudre : la qualité des entraînements quotidiens... Ce sont toujours les mêmes personnes (McKenna-Phelan-Carrick) qui animent les entraînements, alors je ne m'attends pas à des miracles (voir les joueurs faire des appels, presser de manière organisée, occuper l'espace...).

Le travail de tous les jours, c'est principalement ça qui fait la différence sur un championnat.

Il peut y avoir aussi le fameux "choc psychologique". Celui qu'on a vu à l'arrivée d'Olé. Mais il ne faudra pas s'y fier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dace a dit :

Plutôt inquiétant cette interview. Il semble que la même longueur qu'Olé.

J'espère qu'il va innover, montrer une formation intéressante, et un certain jeu.

Ainsi peut-être pourra-t-il assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

on va croisé les doigts 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous voulez qu'il révolutionne ? Ça fait 3 ans qu'il bosse en accord avec OGS sur des principes tactiques, physique, etc…

Il ne va rien révolutionner en 2 jours, peut-être quelques ajustements, mais rien de plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manred2b a dit :

Mais qu'est ce que vous voulez qu'il révolutionne ? Ça fait 3 ans qu'il bosse en accord avec OGS sur des principes tactiques, physique, etc…

Il ne va rien révolutionner en 2 jours, peut-être quelques ajustements, mais rien de plus.

C'est certain qu'il ne va rien révolutionner, et surtout en si peu de temps. Mais peut être va t'il faire du changement dans l'équipe en mettant les joueurs méritants, et là ça serait déjà un gros changement, plutôt que de voir toujours les mêmes, qu'ils soient bons ou mauvais...

Je pense que l'on est plutôt tous sur la même longueur d'onde, c'est à dire que l'on attend une victoire et rien d'autre... Même le fait que les joueurs portent leurs cojones perso je n'y crois absolument pas !!!

Ma seule attente c'est donc évidemment la victoire et la titularisation de VDB qui ferait un gros match...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

C'est certain qu'il ne va rien révolutionner, et surtout en si peu de temps. Mais peut être va t'il faire du changement dans l'équipe en mettant les joueurs méritants, et là ça serait déjà un gros changement, plutôt que de voir toujours les mêmes, qu'ils soient bons ou mauvais...

Je pense que l'on est plutôt tous sur la même longueur d'onde, c'est à dire que l'on attend une victoire et rien d'autre... Même le fait que les joueurs portent leurs cojones perso je n'y crois absolument pas !!!

Ma seule attente c'est donc évidemment la victoire et la titularisation de VDB qui ferait un gros match...

Contrairement à vous je suis vraiment pessimiste. Je vois vraiment pas avec un niveau de jeu aussi bas et toutes ces erreurs en défense comment united peut ramener au minimum un nul. En deux jours voir des joueurs qui se battent sur chaque ballon et qui jouent en équipe serait déjà bien. Villareal c'est un autre niveau que wadford. J espère me tromper. 

il y a 5 minutes, clem_andarine a dit :

Il y avait une rumeur à l'époque comme quoi Phil Jones est très apprécié des "anciens" du club, j'ai vu qu'il était dans le groupe pour demain. Jones-Maguire la nouvelle paire gagnante ? 🤭

Jones est dans le groupe pour visiter la ville. Il peut pas jouer car il est pas inscrit sur la liste pour la phase de groupe. Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dje0968 a dit :

Contrairement à vous je suis vraiment pessimiste. Je vois vraiment pas avec un niveau de jeu aussi bas et toutes ces erreurs en défense comment united peut ramener au minimum un nul. En deux jours voir des joueurs qui se battent sur chaque ballon et qui jouent en équipe serait déjà bien. Villareal c'est un autre niveau que wadford. J espère me tromper. 

Jones est dans le groupe pour visiter la ville. Il peut pas jouer car il est pas inscrit sur la liste pour la phase de groupe. Dommage. 

Je suis effondré d'apprendre ça...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Et même pas de nouvelles sur certains joueurs qui pourraient revenir. Conférence de presse qui sert à rien. 

Comme 95% de nos conférences de presse malheureusement.

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

 

Il peut y avoir aussi le fameux "choc psychologique". Celui qu'on a vu à l'arrivée d'Olé. Mais il ne faudra pas s'y fier.

 

Ole n'était pas dans le staff quand Mourinho s'est fait virer, donc c'était du sang 100% neuf. En l'occurrence, Carrick est là depuis 3 ans... Donc je ne vois pas trop un choc psychologique se produire quand si peu a changé.

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Le chapitre Olé est terminé commence celui de Carrick , va t il osé ?  ( il a quoi a perdre ? sauf miracle ou erreur du board il n aura pas le poste ) 

4-1-4-1 

DE GEA 

WAN BISSAKA BAILLY MAGUIRE SHAW

MATIC 

SANCHO VDB FERNANDES RASHFORD

RONALDO 

Vu le match pas loin de désastreux de Matic samedi (comme d'autres sans doute, mais encore moins rattrapable à son poste), et le fait qu'il a joué 90' alors qu'il n'est plus à son pic de forme, je ne serais pas rassuré pour le faire jouer demain soir. Je préférerais encore voir Fred qui reste sur une grosse trêve internationale avec le Brésil et qui montre que bien utilisé, il peut être le joueur qu'on attend qu'il soit depuis longtemps.

Il serait peut-être temps aussi de donner un peu de temps de jeu à Dalot, vu les performances de Shaw et AWB depuis trois mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas queCarrick va changer grand chose malheureusement, j'espère juste qu'il va faire jouer Van D'en Beek plus souvent  

Et pourquoi pas pour le match de demain essayer de faire jouer le duo Cavani Ronaldo?

En tout cas j'ai envie d'y croire a Carrick en attendant l'intérim du nouveau coach.

GGMU

 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Comme 95% de nos conférences de presse malheureusement.

Ole n'était pas dans le staff quand Mourinho s'est fait virer, donc c'était du sang 100% neuf. En l'occurrence, Carrick est là depuis 3 ans... Donc je ne vois pas trop un choc psychologique se produire quand si peu a changé.

Vu le match pas loin de désastreux de Matic samedi (comme d'autres sans doute, mais encore moins rattrapable à son poste), et le fait qu'il a joué 90' alors qu'il n'est plus à son pic de forme, je ne serais pas rassuré pour le faire jouer demain soir. Je préférerais encore voir Fred qui reste sur une grosse trêve internationale avec le Brésil et qui montre que bien utilisé, il peut être le joueur qu'on attend qu'il soit depuis longtemps.

Il serait peut-être temps aussi de donner un peu de temps de jeu à Dalot, vu les performances de Shaw et AWB depuis trois mois.

Dalot et Telles j'ai pas osé les mettre sauf si Carrick remet les compteurs a zéro pour tout le monde 

Matic j avais oublié qu'il a joué tout le match 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, manred2b a dit :

Mais qu'est ce que vous voulez qu'il révolutionne ? Ça fait 3 ans qu'il bosse en accord avec OGS sur des principes tactiques, physique, etc…

Il ne va rien révolutionner en 2 jours, peut-être quelques ajustements, mais rien de plus.

Je sais pas moi, foutre sur le banc les joueurs en méforme (Shaw, Maguire, McTo) et autres joueurs qui se moquent clairement du club (Pogba), qui n'ont rien à faire sur le terrain, et accessoirement titularisé les joueurs de foot comme VDB, ou encore effectuer des changement en fonction de l'évolution du match, et non du chronomètre.

Donc, tu vois, il a de quoi corriger pals mal de lacunes de son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI en 4-3-3 que j'aimerais voir ce soir : De Gea, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Telles, Matic, Van de Beek, Fernandes, Sancho, Greenwood, Ronaldo

J'aurais bien mis la triplette anglaise Jadon Rashy Mason mais CR7 en CL c'est son jardin donc impensable de pas le mettre.

Fred pour Matic si il se discipline et se contente de bien couvrir sans partir en carnaval de Rio, pk pas aussi

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aminecom a dit :

Un 3-5-2 s impose... on n a pas le droit de perdre ce match...

Une attaque ronaldo-cavani nous fera du bien..

Un milieu renforcé est primordial pour rassurer la défense ..

 

Carrick le fils spirituel d'OGS ne fera jamais cette formation...Il va faire du OGS avec la paire Mc/Fred et bétonner. Comme quoi êetre brillant dans son postye en tant que joueur ne veut pas dire que le joueur deviendra un grand/bon coach...Pour moi c'est direction l'Europa L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà matic ayant joué 90 min ce week end on peut l’oublier. Fred jouera la seule question c’est avec Scott ou donny. Scott a été mauvais et n’était pas fit contrairement à donny qui a fait un très bon match. On verra si carrick est aussi têtu que olé sur le duo Scott/Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ne vous attendez pas à une révolution encore moins sous Carrick.

OGS a répété à de très nombreuses reprises que son rôle n'était pas le coaching et que c'était le trio de l'enfer qui s'en occupait.

J'espère me tromper mais je m'attends à rien.

Tout ce qu'il faut c'est une victoire et un coach très rapidement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...