Aller au contenu

Villarreal 0-2 Manchester United (C1 J5) - mar. 23/11/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Compo... OK.

Je sais que ça fait simpliste comme raisonnement, mais Bailly aurait été une option à fait valable face à ses anciens collègues, à moins que Carrick n'ait en tête de l'aligner ce week-end à Chelsea. Peut-être que ça lui aurait donné un boost de motivation de rejouer au Madrigal.

Le milieu, c'est pas fou, mais quel autre choix... on fait avec ce qu'on a. Tant qu'on n'a pas un vrai 6, on va jouer avec la paire McFred qui, à eux deux, essaient d'être un MDC potable là aussi. Bref, sans doute un peu déprimant, mais on a l'habitude.

Pour ce qui est de Martial, certes il fait partie du groupe, mais on est quasiment tous d'accord pour dire qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être titulaire, voire remplaçant. Alors pourquoi s'entêter ? J'aurais encore préféré voir un couloir gauche Telles - Dalot : à eux deux, je pense qu'ils font un défenseur gauche potable et un ailier gauche potable. Ce qu'on n'a pas ce soir si on additionne Telles et Martial. Fais-moi mentir Tony, s'il te plaît !

Toujours la même histoire avec ce système de jeu vs les choix qui ont été faits en matière de transferts et notre incapacité à avoir un vrai MDC...

On a 4 joueurs pour une seule place à la baguette dans l'axe (Bruno, VDB, Lingard, Mata) --> oui j'ai compris que VDB n'est pas un 10, mais si on doit garder un double pivot composé de deux demi-footballeurs, ça ne lui laisse plus qu'un endroit où jouer. On n'est pas prêts de voir un Hannibal par exemple.

On a 3 ailiers droits (Sancho, Amad, bientôt Pellistri) pour une place, alors qu'à gauche Martial est pépère (Sancho peut jouer à gauche mais on a vu la différence samedi dès qu'il a changé de côté).

Je suis nostalgique du 4-4-2 avec deux vrais ailiers, deux vrais buteurs, deux milieux axiaux qui savent tout faire... système quasiment plus utilisé aujourd'hui, mais quand je vois ce qu'on propose de toute façon...

Allez, bon match à tous.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Bailly est blessé ?

Non il cherche le prochain entraineur pour Manchester United 😁

En tout cas je reste curieux de voir cette compo new look et de voir vdb en 10 aprés sa derniere grosse performance 

Je reste cependant pessimiste et je prie pour qu'on ne se brise pas a l'estadio ceramica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Pour ce qui est de Martial, certes il fait partie du groupe, mais on est quasiment tous d'accord pour dire qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être titulaire, voire remplaçant. Alors pourquoi s'entêter ? J'aurais encore préféré voir un couloir gauche Telles - Dalot : à eux deux, je pense qu'ils font un défenseur gauche potable et un ailier gauche potable. Ce qu'on n'a pas ce soir si on additionne Telles et Martial. Fais-moi mentir Tony, s'il te plaît !

Intéressant comme idée. 😍

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Fernandes est inexistant depuis le début de saison, autant le remplacer momentanément, histoire qu'il sache qu'il n'est pas irremplaçable non plus.

Je te trouve dur avec Fernandes. J'aimerais voir les stats de distance parcourue, mais si la moitié de l'effectif avait sa gnaque, on n'en serait peut-être pas arrivés à cette extrémité. Forcément, c'est plus dur d'être lucide quand tu dois redescendre de longue à 30 mètres de ton but pour venir compenser une couverture hasardeuse. Il reste quand même un des seuls qui peut ouvrir une défense avec une inspiration géniale et il l'a montré plusieurs fois cette saison (9 passes dé' jusqu'ici, c'est pas dégueu).

Certes il n'a sans doute pas été à son meilleur niveau, mais de là à dire qu'il a été inexistant... c'est sévère.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Oui mais le gars en place est le gars qui gèrait le coaching(avec McKenna et Phelan) Donc il est autant responsable que Ole.

Tu va ressortir la sulfateuseuse au prochain podcast si le board lui propose un contrat🤣

terminator_1bj32f2u.gif

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

si le board lui propose un contrat

C'est le pire qui puisse arriver et franchement, ce n'est pas improbable : Carrick = ancien joueur, pseudo expérience depuis trois ans, soit disant qu'il connait le "United DNA". Je promets que s'il se voit proposé un contrat, je supporte Birmingham 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Je suis nostalgique du 4-4-2 avec deux vrais ailiers, deux vrais buteurs, deux milieux axiaux qui savent tout faire... système quasiment plus utilisé aujourd'hui, mais quand je vois ce qu'on propose de toute façon...

Arrête ne tourne pas le couteau dans la plaie 😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo ... pfff je ne sais pas quoi en penser en fait. J'espérais tellement ne pas voir le Mcfred, qu'en le voyant tout est retombé  comme un soufflet ...

M'enfin, VDB, Telles titulaires ça fait plaisir c'est déjà ça. La titularisation de Martial pourquoi pas, ses 10iere minutes (sur les 45) étaient pas degueux 🤣. Au pire Rashy le remplacera à la mi-temps... 

Wait and See assurons la qualif. En ces temps de crise c'est l'essentiel je trouve.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Pourquoi on ne joue pas en rouge??? Bizzare...

Il faut montrer d'autres tenues, sinon les consommateurs, euh les supporters, ne les achèteront pas.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le système audio de M. Brych ne fonctionne pas, est-ce que ça fait une victoire sur tapis vers 3-0 pour nous, vu que le club adverse n'a pas fait son taf ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Si le système audio de M. Brych ne fonctionne pas, est-ce que ça fait une victoire sur tapis vers 3-0 pour nous, vu que le club adverse n'a pas fait son taf ?

Ms quel mytho, en revenant il a remonté son froc, il est parti ch***!

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...