Aller au contenu

Villarreal 0-2 Manchester United (C1 J5) - mar. 23/11/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Il se fait beaucoup allumer ici (à juste titre) mais à mentionner: beau pressing de Fred 

Je vais troller gratuitement (quoique, un peu mérité) mais c'est sûr que c'est pas Tony qui l'aurait fait, celui-là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford dès qu'il reçoit la balle si vous regarder la position de sa tête, il regarde ses pieds à aucun moment il regarde si il y a une passe à faire, il veut tirer et c'est tout. Il faudra qu'il progresse dans son jeu, il a plus 18 ans non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a une bonne fin de match dans l'intention, une fois qu'on a réussi à poser la première banderille. Tout ne sera pas à jeter, les 20 dernières minutes ont été plus positives, mais que ce fut laborieux jusque-là...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Rashford dès qu'il reçoit la balle si vous regarder la position de sa tête, il regarde ses pieds à aucun moment il regarde si il y a une passe à faire, il veut tirer et c'est tout. Il faudra qu'il progresse dans son jeu, il a plus 18 ans non plus. 

Carrément d’accord. Dès le depart on lit ses intentions. C’est trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je commence vraiment à en avoir ma claque de ces corners sortants pouraves. Pourquoi on ne les tire pas rentrants avec Bruno à gauche et Telles à droite ? (et non pas le contraire)

aucune idée, mais j'imagine que Carrick ou OGS en savent plus que nous sur ce sujet...nan ? (j'espère hein)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES JADON !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Rashford dès qu'il reçoit la balle si vous regarder la position de sa tête, il regarde ses pieds à aucun moment il regarde si il y a une passe à faire, il veut tirer et c'est tout. Il faudra qu'il progresse dans son jeu, il a plus 18 ans non plus. 

Il t’a écouté ici 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchoooooo 🔥🔥🔥🔥

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Matic qui rentre à la place de Ronaldo 😂😂

ah ne commencez pas à critiquer Carrick dés son premier match hein, je vais me fâcher !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...