Aller au contenu

Villarreal 0-2 Manchester United (C1 J5) - mar. 23/11/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Match horrible mais l hémorragie est stoppée et c est le plus important!

Degea nous garde dans le match

Lindelof en taille patron gros Match

Et premier but de sancho 

Quelques satis tout de même bonne soirée à tous 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser des compétences de Carrick par contre je peux affirmer que j'ai vu plus de positif sur ces vingt dernières minutes que sur l'ensemble des deux derniers mois ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tres mauvais match jusqu’au goal de Ronaldo.

on retiendra la qualification et le premier goal de Sancho et c’est tout.

la clean shit, les bon débuts de Carrick, une équipe bien en place, et des buts dans le Fergie time pour ne pas déroger à la règle du club.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Villarreal 0-2 Manchester United (C1 J5) - mar. 23/11/2021, 18:45 CET

Très bien pour Sancho, ça peut lancer sa saison si un entraineur qui veut jouer au football arrive. 

Ronaldo machine comme d'hab, une occasion suffit et ça devient effrayant. 

Pour les reste, 70 minutes horribles, 20 minutes un peu meilleur sur la fin mais il faudra bien plus pour espérer quelque chose en LDC cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tres mauvais match jusqu’au goal de Ronaldo.

on retiendra la qualification et le premier goal de Sancho et c’est tout.

Non. Très mauvais match jusqu'à la rentrée de Bruno et Rashford. On a fait 25 bonnes dernières minutes. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage On reste sur trois victoires d'affiler sur les trois dernières matchs en CL

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé l'image de Van de Beek et de Carrick qui se parlaient  la fin du match, content pour Sancho. L'essentiel est fait.

Maintenant, merci Carrick d'avoir assuré le job, mais qu'on m'amène le nouvel entraineur. (certainement que ce match et la qualif vont débloquer beaucoup de choses)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je m'en fous de le compo, je m'en fous de la tactique, par contre je veux voir 11 lions sur le terrain, là c'est fini l'excuse de dire "c'est OLE" !

bon, j'ai vu 11 chêvres pendant 70 min, mais vu que les loups en face n'avaient pas assez faim, au final, on leur a mis des coup de cornes dans le c*l !

c'était donc pas le brésil, mais ce soir il fallait juste briser la spirale négative, et c'est fait via la qualif

puisse nos joueurs croire à ce nouveau départ

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Fred, il était plus haut sur le terrain que d'habitude non, et McTo jouait en 6? Si j'ai bien suivit

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Au passage On reste sur trois victoires d'affiler sur les trois dernières matchs en CL

Hein ? On a fait nul 2-2 vs l'Atalanta au dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Oui poch doit jouer Bruno donny et alterner entre Fred et matic je pense, le temps qu’on achète un vrai dm

C’est une idée. Comme je disais + haut je n’ai pas compris pourquoi au moment où Bruno entre, il ne laisse pas VdB sur le terrain pour sortir Mcto ou Fred (bon l’histoire nous dira qu’on a bien fait de laisser fred hein lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sur ce match, ça fait du bien !

Certes ouverture sur une erreur de l'adversaire mais m**** hein, le nombre de buts qu'on a pris sur des erreurs, goûtons notre plaisir quand ça arrive dans notre sens.

Outre la victoire ce que je veux retenir c'est Sancho. Je le trouve de plus en plus en jambes, de plus en plus percutant. A l'image de ses replis défensifs et prises à deux avec Bissaka (même si c'est pas ce qu'on attend de lui), il avait failli marqué, et il finit par marquer. Tant mieux ça va lancer sa saison, ça fait plaisir. Et comme un symbole juste après le départ de Olé.

M'enfin qualif pour les 8ieme de CL : Check

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser des compétences de Carrick par contre je peux affirmer que j'ai vu plus de positif sur ces vingt dernières minutes que sur l'ensemble des deux derniers mois ! 

hum... c'est un petit peu exagéré. Mais même avant le but je voyais un peu de positif (ou moins de négatif que d'habitude... comme vous voulez).

J'ai trouvé qu'il y avait plus de volonté d'écarter l'adversaire en se servant de la largeur et de la profondeur. Il y a eu des tentatives de remontées rapides du terrain sans balancer. Oh, ce n'est pas fameux. Mais les dernières semaines c'était tellement mauvais que ça rend la prestation de ce soir presque inespérée. Merci Ronaldo et De Gea. Et un peu Fred aussi quand même pour son pressing gagnant... bordel... un but amené par le pressing !

Ces choses positives, je les ai peut être vues parce que Villareal n'est pas un adversaire terrible qui parque le double-bus ou fait un gros pressing. Il ne faut pas se leurrer, l'opposition était faible ce soir.

J'ai apprécié que Michael change un peu l'équipe, et fasse jouer des placardisés au détriment de certains titulaires qui enchaînaient les contre-performances. Et puis, il porte super bien le costume, dégage un peu plus d'énergie qu'Olé. Il était content pour finir. Tant mieux, sa joie fait plaisir à voir. Je pense qu'il sait qu'il n'a pas ce poste pour longtemps, alors il n'a pas trop la pression et peut profiter.

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour le dépressif de service, je suis vraiment blessé de ne plus voir Solskjaer sur le banc de touche, de voir McKenna et Carrick sans Ole, Phelan avec la grise mine, Fletcher remettre le survêtement.

On retiendra la qualification et rien d'autre, dans une groupe où nous devrions finir avec au minimum 15 points et ne pas jouer les petits bras comme on le fait lorsque l'on est Manchester United. Le match de ce soir était catastrophique, on sent une équipe totalement perdu, des joueurs tristes et vidés. Je pense sincèrement qu'un traumatisme est présent en interne, il l'aimait tous.

Il faudra gagner le match contre Berne à Old Trafford et largement, on aura limité la casse quelque part. 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Oui on a vu que Fred était moins mauvais dans ce rôle mais McTominay encore plus perdu 

Nos milieux sont trop espacés, face à une équipe qui sais jouer en une touche et faire un triangle… tout le milieu est un peu perdu.
 

Jai trouve McTo un peu mieux dans se rôle, après il est pas dans la meilleure forme de sa vie, ça ce vois. Mais sa passe sur le 2nd but est très très bonne.

Il y a eu 25 min interessante, pour le reste c’était nul. 

Mentions spécial au niveau des corner..  tous degueulasse  

Très inquiet contre Chelsea. 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Infamous Devil a dit :

Hein ? On a fait nul 2-2 vs l'Atalanta au dernier match

Sorry je me suis trompé 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...