Kamak Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Criiisssstiiiiaaannnooooo y'a plus rien à dire sur ce type. Il est au football ce que Superman est à Metropolis "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Il se fait beaucoup allumer ici (à juste titre) mais à mentionner: beau pressing de Fred Je vais troller gratuitement (quoique, un peu mérité) mais c'est sûr que c'est pas Tony qui l'aurait fait, celui-là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Je vais troller gratuitement (quoique, un peu mérité) mais c'est sûr que c'est pas Tony qui l'aurait fait, celui-là. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Rashford dès qu'il reçoit la balle si vous regarder la position de sa tête, il regarde ses pieds à aucun moment il regarde si il y a une passe à faire, il veut tirer et c'est tout. Il faudra qu'il progresse dans son jeu, il a plus 18 ans non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bon c’est cool de voir qu’on commence vraiment à y croire et prendre conscience qu’on est censés être plus forts que villareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Au moins on a une bonne fin de match dans l'intention, une fois qu'on a réussi à poser la première banderille. Tout ne sera pas à jeter, les 20 dernières minutes ont été plus positives, mais que ce fut laborieux jusque-là... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, clem_andarine a dit : Rashford dès qu'il reçoit la balle si vous regarder la position de sa tête, il regarde ses pieds à aucun moment il regarde si il y a une passe à faire, il veut tirer et c'est tout. Il faudra qu'il progresse dans son jeu, il a plus 18 ans non plus. Carrément d’accord. Dès le depart on lit ses intentions. C’est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Je commence vraiment à en avoir ma claque de ces corners sortants pouraves. Pourquoi on ne les tire pas rentrants avec Bruno à gauche et Telles à droite ? (et non pas le contraire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Je commence vraiment à en avoir ma claque de ces corners sortants pouraves. Pourquoi on ne les tire pas rentrants avec Bruno à gauche et Telles à droite ? (et non pas le contraire) aucune idée, mais j'imagine que Carrick ou OGS en savent plus que nous sur ce sujet...nan ? (j'espère hein) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Let’s go !!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ouii jadon. Note à part depuis 20 min on gère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Sanchooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Jaaadddoooonnnnn Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 YES JADON !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 3 minutes, clem_andarine a dit : Rashford dès qu'il reçoit la balle si vous regarder la position de sa tête, il regarde ses pieds à aucun moment il regarde si il y a une passe à faire, il veut tirer et c'est tout. Il faudra qu'il progresse dans son jeu, il a plus 18 ans non plus. Il t’a écouté ici 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Sanchoooooo 🔥🔥🔥🔥 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Matic qui rentre à la place de Ronaldo 😂😂 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Magnifique fin de match, Sancho ouf 1er but !!! Belle récup de Fred bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Magnifique contre et Sancho à la conclusion. Cela lui fera un bien fou pour la confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 ça joue bien ça fait plaisir de voir Sancho démarrer ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Pas de 5 ans pour carrick stp Joël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Matic qui rentre à la place de Ronaldo 😂😂 ah ne commencez pas à critiquer Carrick dés son premier match hein, je vais me fâcher ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Pour ceux qui ne connaissent pas la définition de « hold-up », ben vous venez d’en voir 1 ça fait du bien mais que c’était pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : ah ne commencez pas à critiquer Carrick dés son premier match hein, je vais me fâcher ! Il porte très bien le costard Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Carrick at the wheel 🎉🎉🎉 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés