Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Avant que Ole soit viré, j'espère qu'on aura l'intelligence de se séparer de cette s***** de Pogba. Mourinho on peut dire ce qu'on veut mais il se trompe rarement et sur Paul, il avait raison c'est un virus. Un gros problème pour l'équipe et pour l'équilibre de l'équipe. Aujourd'hui, on a tous vu qu'il n'avait pas envie. Casse toi du club. Matic, qui 'a plus de jambe a fait le boulot SEUL aujourd'hui au miliue. A chaque match notre milieu prend l'eau, il ne court pas, ne se repose pas, garde le ballon, au même titre que certains n'en peuvent plus de Ole, moi j'en peux plus de Pogba depuis deux ans.  Car si le coach est responsable pour certaines choses, certains joueurs ne sont pas tout blanc non plus et doivent aussi dégager.

Que Ole dégage ok, mais que Pogba dégage en même temps. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET

J'espère que ce match horrible aura le mérite d'entraîner une grande remise en question généralisée. J'ai envie d'y croire quand on repense à ce qui s'est passé suite au 6-1 contre les Spurs. 

Parfois ce sont des énormes claques comme celles-là qui font bouger les choses. En tout cas y a tout bonnement intérêt...on joue un Liverpool en pleine bourre dimanche prochain. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

J'espère que ce match horrible aura le mérite d'entraîner une grande remise en question généralisée. J'ai envie d'y croire quand on repense à ce qui s'est passé suite au 6-1 contre les Spurs. 

Parfois ce sont des énormes claques comme celles-là qui font bouger les choses. En tout cas y a tout bonnement intérêt...on joue un Liverpool en pleine bourre dimanche prochain. 

On ne parle plus de claques. On parle de certains joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qui sous performent en club, son grassement payés, s'en foutent complément du club, et ne pensent qu'à la saison prochaine. 

Comme dit précédemment, je veux bien que Olé parte, mais des joueurs doivent partir avant lui. On a fait l'erreur avec Mourinho, j'espère quon ne refera pas la même, et que les joueurs dégageront avant le coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

J'espère que ce match horrible aura le mérite d'entraîner une grande remise en question généralisée. J'ai envie d'y croire quand on repense à ce qui s'est passé suite au 6-1 contre les Spurs. 

Parfois ce sont des énormes claques comme celles-là qui font bouger les choses. En tout cas y a tout bonnement intérêt...on joue un Liverpool en pleine bourre dimanche prochain. 

Oui ce n’est pas encore la fin pour olé mais si ça continue comme sur les 3 prochains match, la ca deviendra très compliqué et je ne pense pas que bcp de gens pourront le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Avant que Ole soit viré, j'espère qu'on aura l'intelligence de se séparer de cette s***** de Pogba. Mourinho on peut dire ce qu'on veut mais il se trompe rarement et sur Paul, il avait raison c'est un virus. Un gros problème pour l'équipe et pour l'équilibre de l'équipe. Aujourd'hui, on a tous vu qu'il n'avait pas envie. Casse toi du club. Matic, qui 'a plus de jambe a fait le boulot SEUL aujourd'hui au miliue. A chaque match notre milieu prend l'eau, il ne court pas, ne se repose pas, garde le ballon, au même titre que certains n'en peuvent plus de Ole, moi j'en peux plus de Pogba depuis deux ans.  Car si le coach est responsable pour certaines choses, certains joueurs ne sont pas tout blanc non plus et doivent aussi dégager.

Que Ole dégage ok, mais que Pogba dégage en même temps. 

Oui Pogba ne sert à rien, il ne sait pas défendre, c'est une évidence. Et l'entraîneur ne sait pas l'utiliser et le bonifier. Virons OGS, avec un vrai entraîneur Pogba retrouvera du niveau. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ronalbiot a dit :

Oui Pogba ne sert à rien, il ne sait pas défendre, c'est une évidence. Et l'entraîneur ne sait pas l'utiliser et le bonifier. Virons OGS, avec un vrai entraîneur Pogba retrouvera du niveau. 

Non les deux doivent partir et Vdb doit débuter .

m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Oui enfin certains « parasites » (j’aime pas ce mot) c’est bel et bien Ole qui les alignent quand d’autres sont sur le banc…

José avait raison malgré certains défauts c est un grand entraîneur. Avec un effectif pareil c'est juste scandaleux.et le pire c'est que olé ne veut pas essayer avec d autres joueurs, il s en-tête avec la même équipe et son système. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Duncan Edwards a dit :

Avant que Ole soit viré, j'espère qu'on aura l'intelligence de se séparer de cette s***** de Pogba. Mourinho on peut dire ce qu'on veut mais il se trompe rarement et sur Paul, il avait raison c'est un virus. Un gros problème pour l'équipe et pour l'équilibre de l'équipe. Aujourd'hui, on a tous vu qu'il n'avait pas envie. Casse toi du club. Matic, qui 'a plus de jambe a fait le boulot SEUL aujourd'hui au miliue. A chaque match notre milieu prend l'eau, il ne court pas, ne se repose pas, garde le ballon, au même titre que certains n'en peuvent plus de Ole, moi j'en peux plus de Pogba depuis deux ans.  Car si le coach est responsable pour certaines choses, certains joueurs ne sont pas tout blanc non plus et doivent aussi dégager.

Que Ole dégage ok, mais que Pogba dégage en même temps. 

Pour une fois que lis ce que j’estime être la vérité sur Pogba, je te décerne une coupe. Un imposteur, un acteur et j’en passe. Ça a assez duré. Quelques coups d’éclats pour endormir certains et il recommence à afficher cette attitude suffisante, de capricieux égoïste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur pogba. Personnellement je l’aime bien, je ne pense pas que ce soit un je m’en fous et qu’il esseye. Mais juste que son style de jeu et sa discipline font que l’intensité de la PL sont juste pas pour lui. En Italie où en Espagne avec du temps sur la balle, il pourra être plus dans son élément et distribuer des caviar. Il est capable de coup de génie mais pour l’équilibre de notre équipe c’est juste pas possible malheureusement.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ronalbiot a dit :

Oui Pogba ne sert à rien, il ne sait pas défendre, c'est une évidence. Et l'entraîneur ne sait pas l'utiliser et le bonifier. Virons OGS, avec un vrai entraîneur Pogba retrouvera du niveau. 

C’est pas directement contre toi mais je supporte plus de lire que Pogba il lui faut un coach qui lui fera faire ceci ou celà. Au bout d’un moment ça va. Trop capricieux cet acteur. Il a fait virer Mourinho (j’etais pas fan) mais pour quoi derrière. On va changer chaque fois de coach juste pour lui? Si t’es bon, t’es bon. Et au delà de son niveau, pour moi ce qui me rend fou avec lui c’est son attitude. C’est pas un vrai joueur d’équipe pour moi, pas leader, rien. 
tout ceci n’est que mon avis

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Pour revenir sur pogba. Personnellement je l’aime bien, je ne pense pas que ce soit un je m’en fous et qu’il esseye. Mais juste que son style de jeu et sa discipline font que l’intensité de la PL sont juste pas pour lui. En Italie où en Espagne avec du temps sur la balle, il pourra être plus dans son élément et distribuer des caviar. Il est capable de coup de génie mais pour l’équilibre de notre équipe c’est juste pas possible malheureusement.

Bah merci. Qu’il s’en aille et arrete de nous faire perdre du temps, et plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... bah... en tant que spectateur, j'ai été content. Il y a eu 6 buts dont certains sont absolument superbes, des retournements de situation, du suspens. C'était un vrai bon match d'équipes qui se battent pour une place en coupe d'Europe. Je tiens à remercier Leicester qui y a mis du sien et a crânement joué sa chance (faut dire que ça fait longtemps qu'on ne fait plus peur à personne !).

Par contre, en tant que supporter de MU, ça fait mal aux fesses de perdre comme ça. On a joué ce match comme si on était vers la fin du championnat avec 10/15 points d'avance ! Cela mérite un gros OUHHH !!!

Mais bon, il n'y a pas spécialement matière à être surpris. Sur le papier on a une grosse équipe. Mais ça, c'est seulement sur le papier... On n'a pas de collectif.

Beaucoup de joueurs on été mollassons. La palme à Pogba, sans doute. Il a un potentiel énorme, mais il n'en a clairement rien à foutre du club. Dans l'axe, il a un rôle essentiel à l'équilibre de l'équipe mais monsieur fait ce qu'il veut quand il veut. Et ça, ce n'est pas nouveau. Quand il y avait eu "la scène" avec Mourinho, j'avais envie que les deux partent. J'espère que cela va bientôt se réaliser avec un départ du "virus".

ça promet pour les prochains matchs !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rageant de voir l'attitude de Pogba. Cependant, on ne peut/doit pas le designer comme l'unique responsable de cette catastrophe. Apart DeGea, et un peu Matic les autres qu'ont ils apporté? CR7 fébrile, Shaw qui déborde peu ou pas, wan Bissaka et Maguire qui offrent chacun 2buts à Leicester, olé stoïque comme d'habitude,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé fait toujours les mêmes conneries parce que il ne fait pas confiance aux autres joueurs de l effectif. Il préfère faire jouer maguire sur une jambe que de faire confiance à bailly . Alors comment tu veux que ça marche si des joueurs comme bailly ou vdb puissent être bons quand ils ont le miracle de jouer d être bon où en confiance alors qu'ils voient que olé préfère mettre des joueurs qui jouent sur une jambe. Je suis vraiment pessimiste pour les deux prochains mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité, zéro sur toute  la ligne. Que la fête continue..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...