manred2b Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Jo p***** de gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Yeeeeeeees -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 DAVID ❤️ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Daviiiiiiiiiid 🤩🤩🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 DDG le sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 De Gea ❤❤❤❤🔴⚪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Pas de penalty sur Cr7 l'action juste avant si ça ce n'est pas un vol, je ne sais pas ce que c'est. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 JE VEUX ENTENDRE NOTRE COACH HURLER CONTRE LARBITRAGE PAR CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 K-A-R-M-A ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Le Karma a fait son boulot ajd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 De gea qui arrête un penalty je peux jouer à euro million aujourd'hui ! 😂 3 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 En fait mes piques sur lingard on marchées😎. Rien a dire que le coaching cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Tu nous volera pas aujourd'hui supporter de Chelsea. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Si il avait pu faire la même en final d'Europa League... Oh ça va je déconne 😄 Merci De Gea pour ce superbe arrêt, et surtout ce n'est que justice !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Aprés y'a vraiment peno mais bon les 2 qu'il oublie à CR7 c'est n'imp C'est surtout car il y en avait 2 sur CR7 qui ne sont pas sifflés... On gagne mais arbitrage à vomir... OGS aurait dû également réagir plus vite en changeant Fred qui a juste été nul! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Faire rentrer un joueur pour seulement tirer le penalty. Quel clown Moyes même si il marque la même école que Southgate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 OGS qui va voir ses joueurs et David. Ça c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, manred2b a dit : JE VEUX ENTENDRE NOTRE COACH HURLER CONTRE LARBITRAGE PAR CONTRE Oui faut pas laisser passer ça. C'est honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, Duncan Edwards a dit : Tu nous volera pas aujourd'hui supporter de Chelsea. Je le déteste tellement cet arbitre... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Park Ji Seum Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Ce coaching de Moyes sur le penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Belle victoire malgré le mauvais arbitrage. Merci de gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Alerte générale !!! De gea a arrêté un peno !!! 😮 Jurisprudence Sancho et rashford ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Si y’a peno pour west ham c’est l’entubage du siècle on ce fais voler comme jamais Avec cet arbitre ,dont j'oublie toujours le nom, on se fait toujours voler. Je ne demande pas à ce qu'on puisse choisir l'arbitre, mais on devrait avoir le droit d'en refuser certains. Heureusement, Moyes a fait "un choix à la Southgate" pour tirer le pénalty. Bon, ça va on ne s'en sort pas mal. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Mais Moyes sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Quand on perd c'est la faute du coach, on gagne aujourd'hui grace a son coaching gagnant (et pourtant j'ai râler) point. Rien a dire. Un match de champion. On a bien joué par moment mais mauvais dans le dernier geste. Moyes a posé le bus (il fait du meilleur boulot que OGS LOL). 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés