Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ce qu'il ne faut pas lire comme ânerie. Juste pour deux passes ratées sérieux...

Comme âneries  ?
On voit pas les meme matches alors il a fais un super euro et Depuis le début du championnat il et a l’envers totalement c’est pas deux passe ratez il nous met en dangers en allant vers son propre but il et en retard tout le temps pris dans son dos constamment désoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tu disais ? Voilà une victoire de champion !!!! A ta santé

Ah non, un exploit individuel encore, ce n'est pas ça jouer comme un champion, on a bcp souffert 

 

Atkinson va siffler un peno pour west ham je pense

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Lingard j'ai rien dis..coaching gagnât de Ole. Fermez là tous !!!

Oui, la présence de Sancho stimule ce bon vieux Lingz.

ça a fait pareil à Shaw quand Telles est arrivé.

C'est dommage quand même de mettre autant d'argent dans des remplaçants juste pour motiver des mecs qui sont là-depuis longtemps. Mais bon, l'important c'est que ça marche.  😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là penalti pour west ham une honte.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...