Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pas de penalty là ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ça à l’équipe de sir alex t’en entend parler toute la semaine …

j’espère qu’on vas gueler c’est un penalty clair et net ça change tout dans un match bloqué comme ça je suis fou😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas trop le choix les autres ne proposent rien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va faire  rentrer matic.. quelle plaie.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Franchement, on n'a pas le niveau d'un champion. Je ne vois pas de points positifs dans ce match : trop d'approximations, peu de mouvements, pas de jeu collectif een une touche, pas d'automatismes etc ça commence à devenir long

T'as pas l'impression d'abuser un peu la quand même...on se fait voler, Moyes a poser le bus, techniquement Fred nous plombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Franchement, on n'a pas le niveau d'un champion. Je ne vois pas de points positifs dans ce match : trop d'approximations, peu de mouvements, pas de jeu collectif een une touche, pas d'automatismes etc ça commence à devenir long

Il siffle penalty tu gagne 2-1 c’est une victoire de champion dans un match ou ta souffert … c’est juste qu’on ce fais royalement entuber 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...