Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne veux pas être rabat-joie mais on est mauvais. On attend que les adversaires nous collent le deuxième en reculant, ça ne peut pas continuer. On ne maîtrise pas le sujet et on a aucun automatisme à part sur 2 actions. Sur 6 matchs TTC on a déjoué plus de la moitié du temps et ce ne sont pas des grosses équipes. Alors oui Sancho n'a pas encore pris ses marques mais au vu de l'effectif on doit mieux faire. Cet aprèm le nul n'aurait pas été démérité. On a l'impression que tous nos adversaires on plus d'envie que nous et ça ne presage rien de bon pour la suite que ce soit en PL ou en EPL. Je veux bien attendre une dizaine de matchs histoire que les automatismes se mettent en place mais je ne suis pas du tout serein. 

En CL tu voulais dire?! Certes, on a des joueurs de qualités mais ce qu'il nous faut c'est un coach qui saura trouver la bonne formule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Antoine qui avait soulevé le cas matic mais son entrée a fait un bien fou. D'ailleurs si je ne me trompe c'est lui qui fait la passe sur le deuxième. 

Ronaldo qui marque encore et qui aurait pu prôner un péno. L'équipe se règle bien.

Mais le problème reste quand même le déséquilibre au milieu. Un rice aujourd'hui n'a pas fait un match exceptionnel mais qu'est ce qu'il a récupéré, ennuyé, gèné l'adversaire et une rigueur défensive au top. Clairement ce qu'il nous manque avec mcto et fred qui on du mal à couvrir.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne veux pas être rabat-joie mais on est mauvais. On attend que les adversaires nous collent le deuxième en reculant, ça ne peut pas continuer. On ne maîtrise pas le sujet et on a aucun automatisme à part sur 2 actions. Sur 6 matchs TTC on a déjoué plus de la moitié du temps et ce ne sont pas des grosses équipes. Alors oui Sancho n'a pas encore pris ses marques mais au vu de l'effectif on doit mieux faire. Cet aprèm le nul n'aurait pas été démérité. On a l'impression que tous nos adversaires on plus d'envie que nous et ça ne presage rien de bon pour la suite que ce soit en PL ou en EPL. Je veux bien attendre une dizaine de matchs histoire que les automatismes se mettent en place mais je ne suis pas du tout serein. 

Le nul n'aurait pas été démérité ?N'exagérons pas. On a surtout ommencé à déjouer dans les 20 dernières minutes sinon tout le reste du match était assez maîtrisé avec certes quelques errances. J'ai trouvé la première MT satisfaisante, on aurait pu mener au moins 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justice divine !!! criai-je face aux haters de CR7 et de man utd dans le video-clubfoot ou j'avais visioné le match

OMG ca procure des emotions ce fin de match .

 

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Effectivement Pogba ... 

Je veux bien qu'il soit pas dans sa position mais qu'elle lenteur pour lâcher la balle . 

Moi j'ai bien aimé Pogba sur ce match , je ne suis pas son plus grand match mais en 1ere mi-temps ses remontées de balle + les orientations du jeu etaient impeccables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Cette quiche de Lingard qui sauve OGS. et qui marque contre le club qui le voulait...

T’en a pas marre de supporter United sérieux? À te lire, le club n’est composé que de chèvres, de quiches, d’incapables. 

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :
Modifié par El_Barto25
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL PIED !!! 

Je sais pas lequel de mes 2 cris remporte le décibelometre :

Le but de Lingard ou l'arrêt de De Gea ! 

Certains on eu des hauts et des bas pendant le match mais je trouve qu'on a une légère augmentation de la vitesse dans les passes et qu'on joue un poil plus haut sur le terrain 

Olé qui fait des changements peu de temps après que je lui ai dit c est bien 🤣 

Comme lui j'aurais sorti Pogba ou Bruno qui m'on semblé dans le dur physiquement mais aussi Ronaldo pour replacer Greenwood dans l'axe. On peut pas tout avoir 

On gagne le genre de match qu'il faut savoir gagner pour gagné un titre 

Step by step 

Keep working / Keep going 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, El_Barto25 a dit :

T’en a pas marre de supporter United sérieux? À te lire, le club n’est composé que de chèvres, de quiches, d’incapables. 

Tu comprendras que ce gars ne supporte pas . Il dénigre tout le temps c est le Raymond goethals  2.0 frustré et jamais objectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit :

pour les notes de l'homme du match, je pense que y'a un problème, je ne vois pas "atkinson" !?

et il a failli réussir son coup cet enf**** !

Je pense que Martin Atkinson est de la même famille que Rowan Atkinson. Il y a sûrement des gènes en commun expliquerait toute cette accumulation de gags à chaque fois qu'il arbitre un de nos matchs.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que United me donne du bonheur malgré que je suis en HP j'ai regardé sur mon téléphone et j'ai installé IP TV.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fâché de prendre 3 points dans ce nid de guêpes qu'est le London stadium. Une victoire qui me fait penser à la saison dernière, individuellement personne n'a vraiment brillé, mais je pense qu'on gagne sur le mental et le physique aujourd'hui. Je ne fais pas partie de ceux qui estiment qu'une victoire à West Ham est une formalité. Donc bravo à l'équipe.

L'arbitrage c'était quelque chose encore... Atkinson of a....🤬

Le gros point noir aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'était Fred. Il récupère certes des ballons, mais en aucun cas ça ne compense les nombreuses fois où il le perd. Ça peut plus durer, et pourtant, ça va durer.

Sinon j'ai trouvé les autres assez homogènes pour ce qui est du niveau. DDG nous fait gagner ce match, c'est à signaler. J'ai bien aimé le match de Ronaldo aussi, il aurait surement obtenu un péno s'il avait pas cherché tout le match à en obtenir un, parfois grossièrement, mais sur l'action qui précède la main de Shaw, ça me semblait évident qu'il y avait faute.

Et je voudrais évidemment saluer l'entrée de Lingard. Bien vu OGS, fallait avoir des baloches pour le faire entrer. Perso dans l'ordre, sachant qu'il prenait la place de Pogba dans un rôle avancé, j'aurais mis Martial, puis VDB, et Lingard en 3ème choix seulement. Son but est somptueux et important, après sa passe décisive mardi dernier, il en avait bien besoin. Content pour lui !

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pas fâché de prendre 3 points dans ce nid de guêpes qu'est le London stadium. Une victoire qui me fait penser à la saison dernière, individuellement personne n'a vraiment brillé, mais je pense qu'on gagne sur le mental et le physique aujourd'hui. Je ne fais pas partie de ceux qui estiment qu'une victoire à West Ham est une formalité. Donc bravo à l'équipe.

L'arbitrage c'était quelque chose encore... Atkinson of a....🤬

Le gros point noir aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'était Fred. Il récupère certes des ballons, mais en aucun cas ça ne compense les nombreuses fois où il le perd. Ça peut plus durer, et pourtant, ça va durer.

Sinon j'ai trouvé les autres assez homogènes pour ce qui est du niveau. DDG nous fait gagner ce match, c'est à signaler. J'ai bien aimé le match de Ronaldo aussi, il aurait surement obtenu un péno s'il avait pas cherché tout le match à en obtenir un, parfois grossièrement, mais sur l'action qui précède la main de Shaw, ça me semblait évident qu'il y avait faute.

Et je voudrais évidemment saluer l'entrée de Lingard. Bien vu OGS, fallait avoir des baloches pour le faire entrer. Perso dans l'ordre, sachant qu'il prenait la place de Pogba dans un rôle avancé, j'aurais mis Martial, puis VDB, et Lingard en 3ème choix seulement. Son but est somptueux et important, après sa passe décisive mardi dernier, il en avait bien besoin. Content pour lui !

C'est vrai que l entrée de Lingard est étonnante d'autant qu'on sort aussi Greenwood ( j'aurais sorti Ronaldo) 

Pogba / Bruno semblais bien fatigué VDB aurais put entrée 

Sancho il a besoin de jouer donc son entrée a une certaine logique 

Très joli but de Lingard 

Comme je l ai déjà dit maintenant que le mercato est fini

Tout le monde doit être concerné 

On doit utiliser toutes les armes en notre possession pour gagner un titre cette saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RobertoLarcos a dit :

Pas fâché de prendre 3 points dans ce nid de guêpes qu'est le London stadium. Une victoire qui me fait penser à la saison dernière, individuellement personne n'a vraiment brillé, mais je pense qu'on gagne sur le mental et le physique aujourd'hui. Je ne fais pas partie de ceux qui estiment qu'une victoire à West Ham est une formalité. Donc bravo à l'équipe.

L'arbitrage c'était quelque chose encore... Atkinson of a....🤬

Le gros point noir aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'était Fred. Il récupère certes des ballons, mais en aucun cas ça ne compense les nombreuses fois où il le perd. Ça peut plus durer, et pourtant, ça va durer.

Sinon j'ai trouvé les autres assez homogènes pour ce qui est du niveau. DDG nous fait gagner ce match, c'est à signaler. J'ai bien aimé le match de Ronaldo aussi, il aurait surement obtenu un péno s'il avait pas cherché tout le match à en obtenir un, parfois grossièrement, mais sur l'action qui précède la main de Shaw, ça me semblait évident qu'il y avait faute.

Et je voudrais évidemment saluer l'entrée de Lingard. Bien vu OGS, fallait avoir des baloches pour le faire entrer. Perso dans l'ordre, sachant qu'il prenait la place de Pogba dans un rôle avancé, j'aurais mis Martial, puis VDB, et Lingard en 3ème choix seulement. Son but est somptueux et important, après sa passe décisive mardi dernier, il en avait bien besoin. Content pour lui !

Parfait retour de ce match. 

Je rajouterais juste un focus sur les changements, pour Lingard tu l'as dis mais pour Matic il faut le souligner également. A 1-1,Ole fait quoi ? il fait rentrer un MDC, mentalité de perdant, blabla. On voit, on le répète les limites de Fred. Dès son entrée à Matic, il a apporté quelque chose, une touche technique, une justesse dans le jeu, et sa passe pour Lingard est terrible, ça casse une ligne et met Lingard dans une superbe position pour au moins creer une action (même si son but il va se le chercher).

 

Je ne sais pas comment l'arbitrage peut avoir été aussi nul. 2 penalty évident pas sifflé et il semblerait meme pas check par la VAR c'est incompréhensible franchement ... par contre pour la main evidente de Shaw la il y a la VAR... 🤨

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements étaient bons sur ce match !

Le match n'était pas exceptionnel mais cette victoire dans la douleur et où l'arbitrage était clairement contre nous fera du bien pour la confiance du groupe.

De Gea qui suave un penalty en fin de match, c'était quand même jouissif ! Il va reprendre en confiance aussi, on oeut compter sur lui.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic pour Fred , on peut pas lui reproché c est du poste pour poste 

il aurais sorti Pogba pour Matic et Ronaldo pour Lindelof oui là on pouvais dire mentalité de perdant 

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Les changements étaient bons sur ce match !

Le match n'était pas exceptionnel mais cette victoire dans la douleur et où l'arbitrage était clairement contre nous fera du bien pour la confiance du groupe.

De Gea qui suave un penalty en fin de match, c'était quand même jouissif ! Il va reprendre en confiance aussi, on oeut compter sur lui.

j étais quasi sur du 2-2 , car la main sans ralenti on l a vois , alors avec la VAR c étais plié et puis Là HURLEMENT 

De Gea qui arrête un pénalty , parce que c est un arrêt , c est pas une frappe au dessus , c est un vrai arrêt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse :

Ascenseur émotionnel.

La compo de OGS qui intrigue toujours autant. Le but et les ratés de CR7 (toujours égal à lui-même, même après 12 ans), la délivrance de Jesse, le sauvetage de David. Ça m’a vraiment rappelé quelques matchs de Fergusson.

Tellement content pour Jesse et DeGea.

Quel plaisir pour Jesse. Il n’a qu’à confirmer Mercredi et il grandi sa place en tant que supersub de OGS.

Cependant, je redescends sur terre assez vite quand je constate qu’importe la composition, qu’importe l’adversaire, il y’a toujours cette impression de manque de maitrise collective.

Je sais que ce n’est pas la peine comparer avec les autres grosses écuries, car nos gars jouent depuis moins longtemps ensemble (un onze de départ qui change assez souvent et trois nouveaux). Mais regarder le match de Chelsea ou Liverpool accentue cette impression de manque de maitrise.

En tout cas, OGS est en train de nous montrer qu’il a changé par rapport à la saison précédente. Même si en voulant trouver la petite bête, je me dis qu’il a fait une analyse du type : mes deux gars sûres (McTo-Fred) sont disponibles, mais Paul est en forme, donc le seul sacrifice que je peux faire c’est Sancho et le fait qu’il est été assez moyen sur ces deux derniers matchs, feront que les gens ne vont pas me critiquer. Mais boh, qu’importe, les choix ont été payant.

Je suis vraiment impatient que OGS essaye avec la compo :

         McTo-Paul

Mason-Bruno-Jason

             CR7.

Impatient de voir le match de Mercredi.

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais présent au match ce dimanche à Londres et quelle ambiance dans ce London Stadium ! L’atmosphère lors du « I’m Forever blowing bubbles » est incroyable. 
Par contre heureusement que je n’avais pas un maillot de Manchester sur moi, j’ai vu deux supporters se faire virer (il n’était pas en tribune extérieur) pour avoir un maillot de Manchester sous leur veste … bon y en a un qui a réussi à revenir mais il avait dû donner son maillot en consigne. 
Ma copine qui n’est pas spécialement foot (mais qui est souvent avec moi quand je regarde les matchs de Manchester) a adoré cette engouement et cette ambiance dans le stade. Et puis que dire du scénario, premier but de West Ham, le stade en folie. Clim de Ronaldo quelques minutes après. Puis plus grand chose en seconde mi-temps, surtout les supporters de WH qui commence à rager de voir leurs 11 joueurs dans les 30 derniers mètres. 
Ensuite superbe ovation pour Lingard de la part du stade, celui ci qui d’une superbe frappe donne l’avantage. Et quel communion avec les supporters de Manchester (j’étais a 20 mètres). J’ai adoré le geste de Fernandes qui leur montre le nom de Lingard qui demande aux supporters de faire du prix et de « pardonner » son erreur de mardi. Derrière on voit que Lingard est lourd d’émotions et OGS le regarde en lui disant bien joué, « c’est dans la tête » et Lingard qui lui fait un pouce … c’est beau. Puis ce penalty sifflé dans les dernières minutes … là je me dis mais non ce n’est pas possible, pas un penalty alors que Ronaldo ne s’est rien vu siffler sur ces trois actions (et il était dingue!!). Le stade commence à s’emballer et à chambrer Manchester et gros karma, grosse Clim et les supporters de Manchester explose ! Quel pied. 
 

Pour revenir sur le match, j’ai trouvé que c’était un match hyper fermé et hyper physique (c’est en vrai que tu te dis que les mecs sont vraiment tankés comme des dingues (McTo, Shaw, Maguire, Varane, Ronaldo, etc). Vivement qu’on joue avec deux vrais ailiers parce qu’on joue vraiment quand même quasiment tout dans l’axe … et quand on va sur le côté AWB ne fait aucun centre, c’est hyper frustrant. 
C’était un match piège, avec WH qui a complètement fermé le jeu et qui attendait le match nul ou un contre. 
 

En tout cas, je suis content du coaching d’OGS envers Lingard. Combien de coachs l’aurait laissé au placard après son erreur ? Le joueur aurait perdu confiance et aurait sans doute eu du mal tout au long de la saison ensuite. Là l’erreur était récente, il a fait la différence d’une superbe frappe, les supporters l’ont célébrés et cela lui a permis de se faire pardonner et de reprendre confiance. Au moins son mental. sa confiance et sa motivation ne sont pas au plus bas. 
Il va être temps de de récupérer Cavani et Rashford, rien que pour pouvoir faire rentrer des joueurs offensifs dans les derniers instants parce qu’on a quand même manqué de présence dans la surface. 
 

En tout cas, super content d’avoir pu assister à ce match et de vivre un rêve de gosse, voir Ronaldo sous le maillot des Reds Devils.
 GLORY MU 

30937D4A-5CD0-4B4C-A49F-CC91AB51A194.jpeg

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...