Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Super De Gea. En + de son rrès bon début de saison, il prouve (encore) qu’il est loin d’être fini comme on peut le lire ou l’entendre dans certains médias. 
Une victoire assez heureuse mais on prend! Arbitrage assez curieux mais mon Dieu qu’on a eu des passages compliqués. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire obtenue avec les tripes, et bon coaching de OGS mine de rien avec les trois entrants qui ont été très convaincants, et Lingard en tête de gondole évidemment !

L'arbitre a essayé de nous la mettre mais la solidarité de l'équipe a pris le dessus. GGMU !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET
il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Quand on perd c'est la faute du coach, on gagne aujourd'hui grace a son coaching gagnant (et pourtant j'ai râler) point. Rien a dire. Un match de champion. On a bien joué par moment mais mauvais dans le dernier geste. Moyes a posé le bus (il fait du meilleur boulot que OGS LOL). 

 

Quand j'ai vu Lingard, j'avoue que j'ai gueulé. Belle gestion d'OGS qui permet à Lingard de reprendre confiance après sa bourde de mardi!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à gueuler sur l'arbitrage mais j'espère vraiment qu'OGS parlera quand même, bien que ce ne soit pas son style. Car la on n'aurait clairement pu subir un vol.

 

En tout cas, belle victoire, on les gagne maintenant ces matchs.

Mention spéciale pour le coaching en tout cas. 

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Quand j'ai vu Lingard, j'avoue que j'ai gueulé. Belle gestion d'OGS qui permet à Lingard de reprendre confiance après sa bourde de mardi!

Oui, le soulagement doit être énorme pour Lingard. Et c'est bon pour la relation entre lui et le reste de l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ah non, un exploit individuel encore, ce n'est pas ça jouer comme un champion, on a bcp souffert 

 

Atkinson va siffler un peno pour west ham je pense

On a beaucoup souffert contre le bus qui joue en contre oui ! 

Un mental de champion oui parcequ'a une epoque on les gagné pas ses matchs. Refait toi la saison ou on gagne tout nos matchs 1-0 en jouant parfois salement. Tu verras ce que c'est un champion...

Et faudra m'expliquer ce que vous avez contre les exploits individuel hein. Ca fait parti intégrante du foot les frappes hein. Y a pas que la passe a 20 et rentrer dans le buts avec le ballon. J'ai pas découvert le foot avec Guardiola ou en 2011 hein..

Éternel insatisfait..

 

il y a 6 minutes, dube a dit :

Quand j'ai vu Lingard, j'avoue que j'ai gueulé. Belle gestion d'OGS qui permet à Lingard de reprendre confiance après sa bourde de mardi!

Oui c'est à souligner. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

On a beaucoup souffert contre le bus qui joue en contre oui ! 

Et faudra m'expliquer ce que vous avez contre les exploits individuel hein. Ca fait parti intégrante du foot les frappes hein. Y a pas que la passe a 20 et rentrer dans le buts avec le ballon. 

Éternel insatisfait..

 

C'est clair que les De Bruyne, Salah, Son, Kane, Lukaku, Mané...ils n'ont jamais marqué sur des exploits individuels, c'est bien connu. Par contre quand c'est eux on crie au génie et on ne pointe pas du doigt le collectif de leur équipe y compris quand c'était poussif. 

Bref, on n'est pas sur FIFA les amis. 

  • Merci ! 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

C'est clair que les De Bruyne, Salah, Son, Kane, Lukaku, Mané...ils n'ont jamais marqué sur des exploits individuels, c'est bien connu. Par contre quand c'est eux on crie au génie et on ne pointe pas du doigt le collectif de leur équipe y compris quand c'était poussif. 

Bref, on n'est pas sur FIFA les amis. 

Tout a fait. Hier on a pu voir a l'œuvre le collectif de City qui a joué la baballe...pour quel résultat lol.

Moi si on gagne tous nos matchs sur des exploits individuels ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire si on exclut ses 2-3 passes foireuses et sa boulette de la première mi-temps a été plus que correct. Beaucoup d'interventions décisives, notamment dans le domaine aérien. 

Il peut évidemment mieux faire mais il y avait bien pire que lui sur le terrain aujourd'hui. Comme Fred et Pogba par exemple !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

Bref, on n'est pas sur FIFA les amis. 

ça dépend, sur FIFA ou PES, c'est un peu comme dans le vrai foot : chacun son style. Tu peut rencontrer des débiles qui n'arrivent pas à enchaîner 3 passes mais ils prennent les grosses équipes et t'enchaînent tous les dribbles imaginables en remontant le terrain avec leur arrière gauche brésilien et boum-cacahuète dans la lucarne. Alors qu'à côté de ça y a des joueurs hyper-intellectuels qui s'embêtent à faire plein de passes pendant 89 minutes, tout ça pour rentrer dans le but en marchant à la 90ème. Bref, chacun joue comme il aime. Je ne comprend pas le style d'Olé, mais je pense qu'il y a une sorte de stratégie derrière tout ça.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

Maguire si on exclut ses 2-3 passes foireuses et sa boulette de la première mi-temps a été plus que correct. Beaucoup d'interventions décisives, notamment dans le domaine aérien. 

Il peut évidemment mieux faire mais il y avait bien pire que lui sur le terrain aujourd'hui. Comme Fred et Pogba par exemple !

C’est mieu quand c’est plus pondéré comme ça…Et 2,3 passe foireuses plus une boulette c’est déjà pas mal non..?

Pasque moi je le trouve vraiment mauvais depuis le début de saison voir catastrophique on dirais qu’il et plus lent qu’avant que la présence de Varane l’inhibe plus que quand il et le patron avec lindelof et c’est pas des âneries de le trouver mauvais depuis le début de saison 😉 c’est mon avis j’ai pas dis que c’était un joueur cata mais que son début de saison pour moi l’était nuance ! 

En tout cas positif pour l’état d’esprit de l’équipe au final ce scénario pour david et Lindgard qui retrouve la confiance directement après le match a Berne ça soude ce genre de match allez on continue on lâche rien Commo’n United !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** ça fait du bien cette victoire, on peut aller chercher cette PL vous croyez ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas évident aujourd'hui ! On n'a pas trop mal joué, mais on avait un rythme qui était trop lent à mon goût. Au final Les 3 pts sont là !!! Au niveau psychologique cette victoire peut nous faire beaucoup de bien !!!

On a commis des erreurs, mais dans l'ensemble on a bien maîtrisé notre match.

Notre point faible était clairement notre milieu qui n'était pas dans un bon jour, Fred complètement à côté, et Mcto avait beaucoup de mal...

Ole a eu le courage de faire sortir pogba qui n'était pas du tout dans un bon jour et de faire entrer Lingard... J'ai tout d'abord râlé et puis au final c'était malin de la par d'Ole de faire entrer Lingard. Vu les performances qu'il avait réalisé sous les couleurs de Westham.

Au final choix gagnant pour Ole, et qui redonne confiance à Lingard.

Et le cadeau De Gea qui nous arrête un péno !!!!

Bon pour l'arbitre je vais pas trop me pencher dessus... Mais à ce niveau-là, la Fraude n'est même plus discrète !!! Depuis trop longtemps ce genre de pratique est beaucoup trop toléré en PL !!! Ce genre de chose devrait être sanctionné !!!

La prochaine fois, il n'aura cas directement dire : Je vais frauder le résultat du match !

J'espère que ça va bouger de ce côté, mais bon depuis combien de temps ce genre de choses ont cours en PL ?....

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

Maguire si on exclut ses 2-3 passes foireuses et sa boulette de la première mi-temps a été plus que correct. Beaucoup d'interventions décisives, notamment dans le domaine aérien. 

Il peut évidemment mieux faire mais il y avait bien pire que lui sur le terrain aujourd'hui. Comme Fred et Pogba par exemple !

Moi j’ajouterai qu’au delà de ses errances il m’inspire bcp plus que Varane. J’ai jamais été fan et j’attendais qq match avt de parler, mais pardon ce gars dégage une vraie fragilité et c pas nouveau (Ramos masquait bcp de ses manques). Il me semble parfois perdu et limite appeuré. 
Tout ceci, n’est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être rabat-joie mais on est mauvais. On attend que les adversaires nous collent le deuxième en reculant, ça ne peut pas continuer. On ne maîtrise pas le sujet et on a aucun automatisme à part sur 2 actions. Sur 6 matchs TTC on a déjoué plus de la moitié du temps et ce ne sont pas des grosses équipes. Alors oui Sancho n'a pas encore pris ses marques mais au vu de l'effectif on doit mieux faire. Cet aprèm le nul n'aurait pas été démérité. On a l'impression que tous nos adversaires on plus d'envie que nous et ça ne presage rien de bon pour la suite que ce soit en PL ou en EPL. Je veux bien attendre une dizaine de matchs histoire que les automatismes se mettent en place mais je ne suis pas du tout serein. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne veux pas être rabat-joie mais on est mauvais. On attend que les adversaires nous collent le deuxième en reculant, ça ne peut pas continuer. On ne maîtrise pas le sujet et on a aucun automatisme à part sur 2 actions. Sur 6 matchs TTC on a déjoué plus de la moitié du temps et ce ne sont pas des grosses équipes. Alors oui Sancho n'a pas encore pris ses marques mais au vu de l'effectif on doit mieux faire. Cet aprèm le nul n'aurait pas été démérité. On a l'impression que tous nos adversaires on plus d'envie que nous et ça ne présage rien de bon pour la suite que ce soit en PL ou en EPL. Je veux bien attendre une dizaine de matchs histoire que les automatismes se mettent en place mais je ne suis pas du tout serein. 

Merci pour ce fou rire...des matchs qui présage rien comme ça pour la suite, j'en veux tous les jours moi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne veux pas être rabat-joie mais on est mauvais. On attend que les adversaires nous collent le deuxième en reculant, ça ne peut pas continuer. On ne maîtrise pas le sujet et on a aucun automatisme à part sur 2 actions. Sur 6 matchs TTC on a déjoué plus de la moitié du temps et ce ne sont pas des grosses équipes. Alors oui Sancho n'a pas encore pris ses marques mais au vu de l'effectif on doit mieux faire. Cet aprèm le nul n'aurait pas été démérité. On a l'impression que tous nos adversaires on plus d'envie que nous et ça ne presage rien de bon pour la suite que ce soit en PL ou en EPL. Je veux bien attendre une dizaine de matchs histoire que les automatismes se mettent en place mais je ne suis pas du tout serein. 

Mouais, j'ai surtout vu en face une équipe qui a posé le bus et qui a attendu que ça se passe. Ils ont effectivement été beaucoup plus hargneux pendant la première demi-heure mais à part ça je ne vois pas en quoi ils méritaient quoi que ce soit. Si on avait joué comme eux, il y aurait eu encore plus de mécontents. Puis si on avait eu droit à un arbitre compétent le score aurait été probablement bien plus large !

Après je suis d'accord sur le fait que de notre côté aussi il y a de gros progrès à faire notamment dans la gestion de nos temps faibles (on a été très médiocres jusqu'à leur but opportuniste). Mais cette victoire on la mérite à 100% et d'autant plus au vu des faits de match. West Ham n'a pas montré un jeu digne d'une équipe jouant le top 6.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Je ne veux pas être rabat-joie mais on est mauvais. On attend que les adversaires nous collent le deuxième en reculant, ça ne peut pas continuer. On ne maîtrise pas le sujet et on a aucun automatisme à part sur 2 actions. Sur 6 matchs TTC on a déjoué plus de la moitié du temps et ce ne sont pas des grosses équipes. Alors oui Sancho n'a pas encore pris ses marques mais au vu de l'effectif on doit mieux faire. Cet aprèm le nul n'aurait pas été démérité. On a l'impression que tous nos adversaires on plus d'envie que nous et ça ne presage rien de bon pour la suite que ce soit en PL ou en EPL. Je veux bien attendre une dizaine de matchs histoire que les automatismes se mettent en place mais je ne suis pas du tout serein. 

Pas d accord avec toi aujourd'hui united n a pas subit et united a essayé de construire mais on sait bien que united a toujours difficile contre les blocs bas.united mérite sa victoire et elle aurait été plus importante sans ce mauvais arbitrage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...