Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Wan bissaka étant "suspendu" et Lingard "en prêt" chez nous par WH jusqu'au mercato ne pourront pas jouer 

On peut débuté avec ce 11 en 4231 

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE SHAW

VDB POGBA

GREENWOOD FERNANDES SANCHO

CR7 ou CAVANI 

Que pensez vous du 352 ? 

DE GEA 

LINDELOF VARANE MAGUIRE 

DALOT VDB FERNANDES POGBA SHAW

GREENWOOD SANCHO 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas de 3-5-2. 
On a déjà du mal avec des tactiques de bases utilisées depuis 3 ans, alors mettre un 3-5-2 sans savoir l’utiliser à WH c’est ce tuer avant de jouer. 

Modifié par manred2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se remobilise ! 

Dès que un semblant de spirale négative apparaît il faut lui briser le cou!

J'espère une geulante de Ronaldo après cette d'affaire honteuse.

Il a peut être décider de prendre le brassard et le poste d'entraîneur joueur 😂.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, manred2b a dit :

Pitié pas de 3-5-2. 
On a déjà du mal avec des tactiques de bases utilisées depuis 3 ans, alors mettre un 3-5-2 sans savoir l’utiliser à WH c’est ce tuer avant de jouer. 

Ils ont 4 jours pour le travailler mais au delà du 352 442 4141 64 73

C est le jeu proposé, l'intensité dans les duels, les courses, l'envie 

On doit surtout gagner pout oublier cette déconvenue européenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est de rebondir rapidement, ne pas laisser s'installer les doutes, se remettre en confiance, être sur de sa force et ça passe par une composition cohérente.

J'essaierais de redonner la confiance aussi à ceux qui ont été "pénalisé" de la réorganisation après l'expulsion et qui ont pas démérité.

mon pronostic de XI : De Gea, Wan-Bissaka, Varane, Maguire(c), Shaw, Matic, VDB, Bruno, Sancho, Greenwood, Ronaldo

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir la meilleure équipe possible pour repartir de l'avant. Greenwood de retour sur le terrain par exemple.

Il ne faut pas oublier que West Ham sera sans Antonio et joue ce soir, je ne pense pas que Moyes mettra toute l'équipe B ce soir alors qu'ils ont fêté leur qualification en compétition européenne.

Les joueurs jouant moins pourront rejouer contre cette même équipe 3 jours après ce match, ça sera aussi certainement une équipe bis de West Ham également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

l'important c'est de rebondir rapidement, ne pas laisser s'installer les doutes, se remettre en confiance, être sur de sa force et ça passe par une composition cohérente.

J'essaierais de redonner la confiance aussi à ceux qui ont été "pénalisé" de la réorganisation après l'expulsion et qui ont pas démérité.

mon pronostic de XI : De Gea, Wan-Bissaka, Varane, Maguire(c), Shaw, Matic, VDB, Bruno, Sancho, Greenwood, Ronaldo

Wan bissaka doit comprendre qu'il a fait une grosse bêtise mardi donc il ne joue pas dimanche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Wan bissaka doit comprendre qu'il a fait une grosse bêtise mardi donc il ne joue pas dimanche 

 

Je pense que Dalot jouera contre West Ham en League Cup mercredi, je doute qu'il se passe de Wan-Bissaka ce dimanche, surtout que oui il a fait une bêtise et je pense qu'il le sait, comme Lingard, est-ce que sanctionner c'est une bonne idée moralement, je suis pas sur. par contre si OGS estime que Dalot est le meilleur profil pour ce match ou qu il s'entraine mieux, aucun souci la dedans. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé doit mettre l équipe type et qu il arrête ses conneries de reposer  un gamin de 19 ans(greenwood)après 3 matchs de championnat. Les joueurs doivent montrer autre chose que ce qu ils ont montrés en deuxième mi-temps mardi et essayer de construire de l arrière au lieu de dégager le ballon loin devant comme des enfants. Une victoire pour se remettre en confiance après olé devrait mettre l équipe b en league cup pour reposer les titulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’accumulation dès match de Pogba depuis le début de saison et Fred qui est mort crevé après avoir tout donné pour contenir le milieu contre young boys, je pense qu’on partira sur donny matic Bruno Sancho cr7 greenwood sauf si il y’a un retour prématuré de Scott je sais pas exactement où il en est.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jdmaradan a dit :

Je pense que Dalot jouera contre West Ham en League Cup mercredi, je doute qu'il se passe de Wan-Bissaka ce dimanche, surtout que oui il a fait une bêtise et je pense qu'il le sait, comme Lingard, est-ce que sanctionner c'est une bonne idée moralement, je suis pas sur. par contre si OGS estime que Dalot est le meilleur profil pour ce match ou qu il s'entraine mieux, aucun souci la dedans. 

Oui mais au bout d'un moment faut des actes , montré que personne n est indispensable , parce que faire joué Dalot en League cup , montre a Wan Bissaka que quoi qu'il fasse il sera titulaire pour les "bons" matchs 

Donc pour sa bêtise , sur le banc dimanche et il joue en league cup !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Oui mais au bout d'un moment faut des actes , montré que personne n est indispensable , parce que faire joué Dalot en League cup , montre a Wan Bissaka que quoi qu'il fasse il sera titulaire pour les "bons" matchs 

Donc pour sa bêtise , sur le banc dimanche et il joue en league cup !  

Et lingardhino pour sa superbe bêtise u23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Et lingardhino pour sa superbe bêtise u23.

sur le banc en league cup ! 

l an passé on a fini la saison sur les rotules et ce petit supplément de fraicheur nous coute la Ligue Europa 

des joueurs on enchainés les matchs car ils était mauvais et certains blessé parce que soi disant il n y avais personne sur le banc 

cette excuse je ne l acceptais pas l an passé alors cette année encore moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

sur le banc en league cup ! 

l an passé on a fini la saison sur les rotules et ce petit supplément de fraicheur nous coute la Ligue Europa 

des joueurs on enchainés les matchs car ils était mauvais et certains blessé parce que soi disant il n y avais personne sur le banc 

cette excuse je ne l acceptais pas l an passé alors cette année encore moins 

Je suis d accord avec toi mais là pourquoi dès le départ greenwood et varane sont sur le banc. Après 4 matchs de championnat et surtout le premier match de groupe de la league des champions mais l équipe la plus forte et puis tu peux faire des changements en cours de match. C'est juste incompréhensible de laisser sur le banc des joueurs du top alors que tu commence une autre compétition. Quand tu dois faire tourner tu le fais pas. Je  n arrive pas à comprendre olé et son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dje0968 a dit :

Je suis d accord avec toi mais là pourquoi dès le départ greenwood et varane sont sur le banc. Après 4 matchs de championnat et surtout le premier match de groupe de la league des champions mais l équipe la plus forte et puis tu peux faire des changements en cours de match. C'est juste incompréhensible de laisser sur le banc des joueurs du top alors que tu commence une autre compétition. Quand tu dois faire tourner tu le fais pas. Je  n arrive pas à comprendre olé et son staff.

Je pense qu'il essaie d'impliquer le plus de monde possible. Il a voulu faire jouer VdB pour lui montrer qu'il comptait sur lui (enfin on pourrait dire), il décider de monter Pogba (est-ce à cause de l'éventuelle prolongation qu'il ne le sort pas), décide de continuer avec SAncho qui doit prendre le rythme avec l'équipe et qui est sorti tôt contre Newcastle. En défense, Lindelöf était un cadre les dernières saisons, ne plus le faire jouer du tout lui enverrait également un mauvais signal (ne pas oublier le synthétique et le fait de découvrir le championnat pour Varane). 

Non sur la formation de base, je ne trouve rien de fou, le carton rouge a tout changé et ça n'a pas été bien géré ni sur le terrain ni en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho il va bien finir par avoir le rythme j'espère. Sa petite sortie contre YB a dû le mettre un peu en jambes. Il serait temps qu'il sorte un bon match (grand on verra plus tard) parceque nous sommes déjà à mi septembre et en plein rush et on a besoin de lui.

Au pire Rashford va rentrer et il va juste mettre Sancho sur le banc et le mec servira de rotation, et je le vois venir gros comme une maison ça...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vasu01 a dit :

Je pense qu'il essaie d'impliquer le plus de monde possible. Il a voulu faire jouer VdB pour lui montrer qu'il comptait sur lui (enfin on pourrait dire), il décider de monter Pogba (est-ce à cause de l'éventuelle prolongation qu'il ne le sort pas), décide de continuer avec SAncho qui doit prendre le rythme avec l'équipe et qui est sorti tôt contre Newcastle. En défense, Lindelöf était un cadre les dernières saisons, ne plus le faire jouer du tout lui enverrait également un mauvais signal (ne pas oublier le synthétique et le fait de découvrir le championnat pour Varane). 

Non sur la formation de base, je ne trouve rien de fou, le carton rouge a tout changé et ça n'a pas été bien géré ni sur le terrain ni en dehors.

Désolé mais je n adhère pas à ça. Greenwood est en forme tu le fais jouer direct et varane à été acheté pour former la paire avec MAGUIRE donc il doit commencer. Quand à vdb avant mais il l à pas fais. Si il veut impliqué tout le monde il doit le faire en championnat où il y a 3e journée pas en league des champions. Tu mets l équipe la plus forte dès le départ et après quand tu es qualifie tu fais tourner. C est mon avis.maintenant j espère que cette défaite n aura de conséquences sur la qualification. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Je suis d accord avec toi mais là pourquoi dès le départ greenwood et varane sont sur le banc. Après 4 matchs de championnat et surtout le premier match de groupe de la league des champions mais l équipe la plus forte et puis tu peux faire des changements en cours de match. C'est juste incompréhensible de laisser sur le banc des joueurs du top alors que tu commence une autre compétition. Quand tu dois faire tourner tu le fais pas. Je  n arrive pas à comprendre olé et son staff.

Je n ai pas vu le match vs YB Berne , je suis d accord avec toi , la défense plus ils jouent ensemble plus ils sont fort au milieu et en attaque on a de quoi faire de nombreuses combinaisons avec tout nos joueurs qui peuvent jouer a plusieurs poste de l attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Désolé mais je n adhère pas à ça. Greenwood est en forme tu le fais jouer direct et varane à été acheté pour former la paire avec MAGUIRE donc il doit commencer. Quand à vdb avant mais il l à pas fais. Si il veut impliqué tout le monde il doit le faire en championnat où il y a 3e journée pas en league des champions. Tu mets l équipe la plus forte dès le départ et après quand tu es qualifie tu fais tourner. C est mon avis.maintenant j espère que cette défaite n aura de conséquences sur la qualification. 

 

Justement, j'ai tendance à penser le contraire pour une partie. Là où je te rejoins c'est sur le fait qu'une fois la qualification dans la poche, tu peux faire tourner. 

Je m'explique : En CL tu as la possibilité de faire quelques ajustements parce que tu as 5 changements et qu'il y a moyen de renverser le match grâce à ça. Si tu fais une trop grande rotation en championnat, tu as peu de chance de reprendre le contrôle facilement avec 3 changements, ça se fait rarement d'en faire 2 à la pause. Comme dit plus haut, je ne trouvais pas choquant la formation utilisée, tout en sachant que Greenwood ou Martial pouvaient rentrer pour changer le match. Il y avait sur le banc de quoi faire s'il fallait mettre du sang frais offensif ou alors tourner si le score était acquis.

Autre point, en championnat il y a 38 journées et en CL que 6, on pourrait penser qu'il est plus préjudiciable de perdre des points en CL, mais avec 10-12 points tu as de très grandes chances de te qualifier ce qui te donne une marge d'erreur. En championnat, il faut pouvoir rivaliser avec le rythme de croisière de City, Chelsea et Liverpool si Ole veut garder un espoir de titre le plus longtemps possible. Ils ne donnent pas l'impression après ce début de saison qu'ils vont perdre énormément de points contre des équipes de seconde partie de tableau, après bien entendu ça peut changer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vasu01 a dit :

Justement, j'ai tendance à penser le contraire pour une partie. Là où je te rejoins c'est sur le fait qu'une fois la qualification dans la poche, tu peux faire tourner. 

Je m'explique : En CL tu as la possibilité de faire quelques ajustements parce que tu as 5 changements et qu'il y a moyen de renverser le match grâce à ça. Si tu fais une trop grande rotation en championnat, tu as peu de chance de reprendre le contrôle facilement avec 3 changements, ça se fait rarement d'en faire 2 à la pause. Comme dit plus haut, je ne trouvais pas choquant la formation utilisée, tout en sachant que Greenwood ou Martial pouvaient rentrer pour changer le match. Il y avait sur le banc de quoi faire s'il fallait mettre du sang frais offensif ou alors tourner si le score était acquis.

Autre point, en championnat il y a 38 journées et en CL que 6, on pourrait penser qu'il est plus préjudiciable de perdre des points en CL, mais avec 10-12 points tu as de très grandes chances de te qualifier ce qui te donne une marge d'erreur. En championnat, il faut pouvoir rivaliser avec le rythme de croisière de City, Chelsea et Liverpool si Ole veut garder un espoir de titre le plus longtemps possible. Ils ne donnent pas l'impression après ce début de saison qu'ils vont perdre énormément de points contre des équipes de seconde partie de tableau, après bien entendu ça peut changer.

De toute façon c'est trop tard. Maintenant les joueurs et le staff doivent se concentrer sur west ham. J espère qu'ils vont monter sur le terrain avec de la hargne et de l envie pour gagner et retrouver de la  confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les jouer deux fois en 4 jours : une fois en PL et une fois en league cup. C'est particulier comme contexte. Et puis on est encore qu'en début de saison : on "se cherche".

(en fait, ça fait des années qu'on se cherche... mais bon... c'est pour pas trop se mettre la pression... hein !)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Varane Maguire Shaw
Pogba Matic
Greenwood Bruno Sancho 
Ronaldo

Le même 11 que contre Newcasctle, j'aurai aimé voir AWB sur le banc mais ça risque pas d'arriver. Van de Beek mériterait une titularisation mais conaissant OGS ça n'arrivera pas non plus.

Faut oublier l'épisode de mardi, le début de saison en PL est bon faut continuer sur cette lancée, prendre des points avant la folle série de match qui nous attend !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...