Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, SkyTrick a dit :

Il ne jouera jamais un 4 3 3 avant le recrutement de rice. Le 4 3 3 c’est avec rice. Cette formation avec bruno et Pogba est du suicide si on a pas un top 6.

Oui effectivement. 

Après le soucis c'est que mettre Pogba a gauche pour juste mettre Pogba ça n'a aucun sens pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay qui était déjà originellement hors de forme contre Leeds (malgré au final une bonne performance) et il est aligné direct malgré ça. Résultat blessé un mois dans la foulée...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Donc ça c’est pas carton jaune....

Un certain joueur a pris rouge...Je dis cs, je dis rien mais bon...Quand tu vois qui nous arbitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

L'interview de cet été où il indique abandonner le duo McFred pour jouer offensif en 4.3.3 c'était donc un énorme mensonge.

Tu pourrais retrouver cette interview pour nous, s'il te plaît ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Un certain joueur a pris rouge...Je dis cs, je dis rien mais bon...Quand tu vois qui nous arbitre...

Tu parles d'AWB ? Car si oui, le geste de Zouma là et celui d'AWB mardi n'ont rien de comparable !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ce qu'a tenté Maguire là... Il est chanceux de ne pas provoquer un coup franc à la limite du penalty sur sa perte de balle en plus...

Excès de confiance ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Il ne jouera jamais un 4 3 3 avant le recrutement de rice. Le 4 3 3 c’est avec rice. Cette formation avec bruno et Pogba est du suicide si on a pas un top 6 surtout contre un milieu dynamique comme rice et soucek

4-3-3 ou 4-2-3-1... cela fera toujours 11 (si on compte le gardien).

L 'important, depuis l'arrivée de Ronaldo, c'est que désormais on joue à 11. En effet, quand Olé mettait Martial en pointe ça faisait seulement 10 ou 10,5.

Moi, je trouve que c'est une évolution tactique majeure de la part d'Olé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que McTo vise une reconversion en ailier droit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvreté footballistique.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Magnifique la sortie de balle de West Ham.

McTominay c’est compliqué. En même temps ton cadeau de retour c’est te taper le milieu de West Ham...

Le milieu des Hammers qu'on verrait bien à la maison 😉

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Nous Fernandes est balle au pied et tout le monde remonte en marchant.

On garde nos forces pour la 2ème mi-temps. Cela fait partie du plan.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...