Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Très bon match, malgré 10 mauvaise minutes après la connerie de maguire qui a donné confiance à west ham, on est bien dedans face à une bonne équipe de west ham.notre domination est véridique malgré ce que les gens ici en pensent. Effectivement quand tu joues en contre t’arrives au rectangle adversaire en 3 passes.

 

3C3183C0-E26D-4E51-81C6-6933A74A5F3B.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement une première mi-temps correcte. Une première demi-heure très moyenne mais un dernier quart d'heure très plaisant. 

Shaw et Greenwood sont sortis du lot, McTominay en grande difficulté au début mais très costaud à partir de la demi-heure de jeu, Maguire à part sa boulette très solide, Wan-Bissaka qui s'est remis sur les bons rails malgré l'erreur de mardi ce qui est très rassurant, Pogba un peu irrégulier mais globalement au niveau, CR7 et Bruno font bien le taf de leur côté également, Fred et Varane un peu en-dessous par contre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette première période, d'un point de vue neutre. West Ham défend globalement bien, Zouma - Ogbonna c'est très solide, ils jouent intelligemment et ils arrivent à se projeter rapidement vers l'avant. Bowen et Benrahma ont été très bons.

De notre côté, on a joué avec le frein à main pendant 30 minutes, mais on s'est bien repris après, plus d'intensité, plus de prise d'initiatives... C'est dommage qu'on doive passer derrière au score pour se bouger les miches.

Mention spéciale à Greenwood qui s'est énormément battu, a systématiquement cherché à jouer vers l'avant, a su prendre l'axe quand nécessaire et rester dans son couloir quand nécessaire.

Faut qu'on continue dans cette lancée en 2e période, et j'espère qu'on fera rentrer un Sancho ou (à défaut) un joueur offensif assez rapidement en seconde période si le score en reste là.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débrief de la première mi-temps : 1er quart d'heure : max de possession , néanmoins bien stérile..

Puis West Ham est mieux arrivé a se projeter vers l'avant, récompensé d'un but de Benrahma certes chanceux mais bon..

Puis on a réagi par l'inévitable Cristiano Ronaldo.

J'ai bien aimé la premiere mi temps de Greenwood , Shaw , Wan Bissaka et Bruno toujours remuant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Maguire à part sa boulette très solide

Tu as raison, Maguire solide, mais par contre il ne peut pas se permettre de faire un truc pareil. C'est quasiment du même acabit que la passe de Lingard mardi.

D'autant plus en tant que capitaine, ce n'est pas normal qu'il montre une légèreté pareille sur cette action, ou alors il s'est découvert une vitesse et un contrôle de balle à l'entraînement qu'on ne lui connaît pas. Je ne crois pas me souvenir d'une action pareille de la part d'un Vidic par exemple, qui aurait dégagé en touche sans hésiter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Tu as raison, Maguire solide, mais par contre il ne peut pas se permettre de faire un truc pareil. C'est quasiment du même acabit que la passe de Lingard mardi.

D'autant plus en tant que capitaine, ce n'est pas normal qu'il montre une légèreté pareille sur cette action, ou alors il s'est découvert une vitesse et un contrôle de balle à l'entraînement qu'on ne lui connaît pas. Je ne crois pas me souvenir d'une action pareille de la part d'un Vidic par exemple, qui aurait dégagé en touche sans hésiter.

Par contre si, il en avait fait quelques-unes notre ami Vidic aussi. Mais généralement il rattrapait lui-même ses boulettes avec la hargne et l'énergie qu'on lui connaissait. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Très bon match, malgré 10 mauvaise minutes après la connerie de maguire qui a donné confiance à west ham, on est bien dedans face à une bonne équipe de west ham.notre domination est véridique malgré ce que les gens ici en pensent. Effectivement quand tu joues en contre t’arrives au rectangle adversaire en 3 passes.

 

3C3183C0-E26D-4E51-81C6-6933A74A5F3B.jpeg

Techniquement on a été affreux pendant 30 minutes. Ce sale but aura eu le mérite de nous réveiller. Sinon globalement d'accord, on maîtrise le match mais on ne concrétise pas. Devant on fait aucun pressing ce qui laisse a wwest Ham le loisir de ressortir tranquillement.

Mc Tominay je ne lui jetterai pas la pierre il revient tout juste et a du reprendre des sensations avant de se remettre dans le bain pour les 20 dernière minutes. 

Par contre Fred, j'en peux plus, c'est vraiment mauvais. Mauvais dans le placement, techniquement, dans la récupération. Le jour et la nuit avec le Fred de la saison dernière. 

Sinon, Greenwood, toujours aussi impressionnant avec et sans ballon, qui fait passer la moitié de l'équipe pour des peintres. Ronaldo qui croque mais se reprend bien, faudra pas que ca lui arrive souvent, car sur l'action c'était but si il la joue en première intention. 

Shaw par contre, moi j'ai trouvé un peu de laxisme sur son marquage encore une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul joue beaucoup, beaucoup trop compliqué aujourd'hui, et à contretemps.

C'est rageant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pris cette balle de Benrahma dans la gueule, pas sûr que j'aurais eu la lucidité d'esprit pour essayer de dégager le 2e ballon.

McTo a le crâne solide 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...