Aller au contenu

West Ham United 1-2 Manchester United (EPL J5) - dim. 19/09/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

On voit quand même toujours le même problème : face à un bloc bien organisé, il y a trop peu de mouvements, trop peu de jeu collectif, d'enchaînements etc

C'esta ce demander ce qu'ils foutent à l'entrainement...OGS out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de hors-jeu !

1-1.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On voit quand même toujours le même problème : face à un bloc bien organisé, il y a trop peu de mouvements, trop peu de jeu collectif, d'enchaînements etc

C'est a ce demander ce qu'ils foutent à l'entrainement...OGS out!

 

Edit: CR7 notre sauveur, ou plutot celui d'OGS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Tu dis ça pour faire rire, mais en réalité c'est un peu notre marque de fabrique ça. On verra si les Hammers seront toujours aussi bien au point en seconde période. 

Eh... moi je comprends la stratégie. On ne me la fait plus ! Tu vois. On a marqué. C'était une super idée.

Attention à le pas les laisser trop prendre confiance non plus. Si on les laisse marquer 2 ou 3 buts, c'est sûr qu'ils vont être encore plus relachés, mais après ça va faire beaucoup de buts à remonter. Il y a un juste équilibre à trouver entre tromper l'adversaire et se tromper soi même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti mcto aussi ouvrez vos yeux et prenez en de la graine un peu. Pas un de nous sur le forum à la capacité de gérer un effectif pro... sérieux c’est la dernière fois que je consulte le forum durant un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...