Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 2E POUR RONALDO !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Alexis.B a dit : Mec ton Ole bashing on l'a compris. Tu nous le sors chaque week end. Si fallait virer chaque entraîneur qui se prend un contre de Newcastle, on aurait pas fini, ils font que ça. Je parle du jeu la , j'arrive pas à voir d'amélioration. C'est lent , y'a pas de rythme. Ca bosse quoi a l'entraînement , sa composition est bonne j'ai pas dis le contraire mais son idée de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Yaninis a dit : Je parle du jeu la , j'arrive pas à voir d'amélioration. C'est lent , y'a pas de rythme. Ca bosse quoi a l'entraînement , sa composition est bonne j'ai pas dis le contraire mais son idée de jeu ? Dis moi, on voit le même match ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Crrr777777 x2 contre sublime, à l'ancienne! Modifié le 11 septembre 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Toto Martial, prend des notes. C'est ça être un tueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Les fans de cavani, n'allez pas me faire un arrêt cardiaque svp...on a enfin un 9, enfin un 7, bref "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Je parle du jeu la , j'arrive pas à voir d'amélioration. C'est lent , y'a pas de rythme. Ca bosse quoi a l'entraînement , sa composition est bonne j'ai pas dis le contraire mais son idée de jeu ? On est sur un match où on joue contre une forteresse. Les types défendent à 10 dans leurs 25m. On peut rien juger là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Alexis.B a dit : On est sur un match où on joue contre une forteresse. Les types défendent à 10 dans leurs 25m. On peut rien juger là. Ben on peut juger l'utilisation du ballon quand même. Je dis juste que sur les ailes y'a pas assez de travail et de dédoublement. Apres au niveau du milieu ça va mieux aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : On est sur un match où on joue contre une forteresse. Les types défendent à 10 dans leurs 25m. On peut rien juger là. Mais carrément, les gens font les fines bouches mais ce genre de match habituellement on perd pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Lingard qui passe devant Martial... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Lingard qui passe devant Martial... En attendant Rashy ne l’oublions Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Aujourd'hui Ronaldo c'est l'arbre qui cache la forêt... Défensivement on est CATASTROPHIQUE. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 On a le droit de dire que contre les blocs bas l'évolution de l'utilisation du ballon n'évolue pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit : Lingard qui passe devant Martial... Et Sancho du coup... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 On attend tous maintenant la passe dé de Ronaldo pour JLingz. Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien31 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : On attend tous maintenant la passe dé de Ronaldo pour JLingz. Mdr. Plutôt le triplé de Ronaldo ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : On attend tous maintenant la passe dé de Ronaldo pour JLingz. Mdr. Ouais bah il propose plus que sancho pour l'instant. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Kamak a dit : Ouais bah il propose plus que sancho pour l'instant. C'est dur à dire mais oui c'est vrai en plus 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Oui enfin faut relativiser pour Sancho. Il vient d'arriver dans une nouvelle équipe, de nouveaux coéquipiers. Il a peut-être pas encore été totalement intégré. Alors qu'on sait que Lingard avant son départ était un des gars les plus appréciés du vestiaire. Ça aide à être décomplexé et à se sentir bien sur le terrain. Laissons le temps à Sancho. Faut aussi dire que si beaucoup ici ne l'avait pas vu comme LA solution à tous nos problèmes offensifs, peut-être que vos attentes ne seraient pas aussi grandes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Sinon Donnaldo il va rentrer? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Oui enfin faut relativiser pour Sancho. Il vient d'arriver dans une nouvelle équipe, de nouveaux coéquipiers. Il a peut-être pas encore été totalement intégré. Alors qu'on sait que Lingard avant son départ était un des gars les plus appréciés du vestiaire. Ça aide à être décomplexé et à se sentir bien sur le terrain. Laissons le temps à Sancho. Faut aussi dire que si beaucoup ici ne l'avait pas vu comme LA solution à tous nos problèmes offensifs, peut-être que vos attentes ne seraient pas aussi grandes. Non mais je sais tkt ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Mon Dieu... Ce but de Bruno 🙏 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 GOLAZO de Bruno ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Magnifique Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Powaaa, quelle frappe Bruno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés