Aller au contenu

Wolverhampton 1-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 23/05/2021, 17:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, TortueGenial80 a dit :

on le chic de collectionner les coiffure ridicule....
apres pogba,  hannibal....

Même Mata avec sa calvitie est encore plus présentable ^^

Il y a quoi de ridicule avec Mejbri ? Sous prétexte qu'il a les cheveux frisés il ne peut pas les laisser pousser ? Ridicule parce que tu n'aimes pas ? Ridicule parce qu'il n'a pas le même type de cheveux que toi ? 

  • J'aime 6
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

faire monter un joueur pour 10 seconde....

Un dégagement défensif réussi de Fish, on donne des premières minutes au jeune de l academy, c est une tradition et un signe positif au club, performe et travaille dur, tu pourrait rejoindre la première. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fini sur une bonne note avec des très jeunes joueurs. 

C’est bien ! Maintenant on fini le boulot en finale !

PS. : bravo aux foxes.. incroyable de le faire 2 fois d’affilés. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Big_Nog a dit :

Ça lui donne surtout un air de Tahiti bob, et un coté endormi.

 


tirage de cheveux,  est ce que sanctionnable par l'arbitre ?

meme en tournant sa tete, il peut donner un coup de queue dans l'oeil de l'adversaire...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TortueGenial80 a dit :

on le chic de collectionner les coiffure ridicule....
apres pogba,  hannibal....

Même Mata avec sa calvitie est encore plus présentable ^^

Depuis les départs de Fellaini et Chong, la boutique du club vendait moins de perruques.

Avec Mejbri, ça devrait repartir.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la 1e MT, la 2e a été plus dans la gestion et les Wolves ont un peu plus poussé (rien de fou cependant).

Je suis rassuré par les matchs de certains, notamment VDB et Amad qui ont montré qu'ils pouvaient être compétitifs face à une opposition de PL sur 90 minutes. Oui, vous me direz que VDB a déjà prouvé ailleurs, mais je n'ai pas vu ses matchs avec l'Ajax et je trouve que c'est peut-être sa prestation la plus aboutie sous nos couleurs. Telles également a été rassurant défensivement.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je trouve que c'était un match franchement intéressant.

Tuanzebe a fait un bon match, surtout en 2nd mi-temps avec des interventions solides et nécessaires. Amad aussi, intéressant. 

Je retiendrais surtout le match de Donny et d'Elanga. Surtout ce dernier, il m'a vraiment plu, tant dans ses efforts, ses déplacements, son but. Il m'a l'air plus intéressant, plus mâture et apte qu'un Shoretire dans l'immédiat pour rejoindre le groupe pro (bon après je n'ai pas spécialement suivi les jeunes pour avoir un veritable avis).

 

Un petit mot pour Leicester. Je suis franchement déçu pour eux, je me faisais une joie de voir Chelsea Out pour la CL de l'année prochaine... 😔. 2 fois en 2ans pour Leicester...

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Il m'a l'air plus intéressant, plus mâture et apte qu'un Shoretire dans l'immédiat pour rejoindre le groupe pro (bon après je n'ai pas spécialement suivi les jeunes pour avoir un veritable avis).

Elanga a 2 ans de plus que Shoretire, et a débuté après Shoretire surtout parce qu'il a été blessé à un moment où Ole a fait jouer les jeunes pour compenser la blessure de Martial et le manque de fraîcheur physique de l'attaque. Donc en effet, le constat sur la maturité est vrai, il est plus proche du niveau de l'équipe première que Shoretire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Elanga a 2 ans de plus que Shoretire, et a débuté après Shoretire surtout parce qu'il a été blessé à un moment où Ole a fait jouer les jeunes pour compenser la blessure de Martial et le manque de fraîcheur physique de l'attaque. Donc en effet, le constat sur la maturité est vrai, il est plus proche du niveau de l'équipe première que Shoretire.

OK d'accord, je n'avais pas fait attention, merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Coolman a dit :

Il y a quoi de ridicule avec Mejbri ? Sous prétexte qu'il a les cheveux frisés il ne peut pas les laisser pousser ? Ridicule parce que tu n'aimes pas ? Ridicule parce qu'il n'a pas le même type de cheveux que toi ? 

Non mais ne cherche pas...Il cherche toujours une excuse pour critiquer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match ça passait pas sur mes chaînes. Si donny a été bon ça serait bien de pouvoir compté sur lui, je trouve qu’une de nos faiblesses c’est qu’on a beaucoup de joueurs qui perdent facilement la balle comme Bruno,Pogba et mcfred, un donny pourrait équilibrer un peu plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre Donny ajd dans cette position reculée, il a bien orienté le jeu avec son jeu direct grâce à sa vision, il voit le jeu très bien. De l autre côté Neves était dans ce rôle la également et chaque ballon des Wolves passait par lui, hauteur de belles ouvertures. 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdB en position basse dans un 4-2-3-1, ça fonctionne bien et ce n'est pas une surprise. C'est un joueur très intelligent et collectif. Certes, ça manque de puissance.

Une raison de plus de recruter un vrai bon 6, pour pouvoir l'associer sereinement avec Fernandes (même problématique que Pogba).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je viens de voir que Jones n'était même pas sur la feuille de match....Pourquoi le MEN l'avait annoncé? Pour porter les chaussures? Déçu de ne pas l'avoir vue, je me demande à combien il sera vendu, ou bien c'est le club qui paiera pour qu'on nous le prenne? J'annonce que ce sera le feuilleton de l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce match j'ai l'impression qu'on a gâché la saison de Van de Beek en insistant avec Fred Mcto.

Avec lui ont a une bien meilleur utilisation du ballon.

Avec un vrai 6 on pourrait pleinement exploité Pogba et VdB.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir les jeunes à l'oeuvre hier !

van de Beek nous a montré des choses, comme je le disais sur son topic j'espère en voir beaucoup plus et je crois en lui pour la saison prochaine. Je me demande si la vente de Pogba ne le libérerait pas tout de même.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître bête mais cette victoire nous fait aborder la finale dans un autre état d'esprit qu'une défaite et casse notre mauvaise dynamique depuis le match de Leicester. Et rien que pour cela, au-delà du fait que certains aient pu se montrer un peu, c'est un résultat positif.

En tous cas, je suis très content pour VdB dont je n'ai absolument aucun doute quant aux qualités de footballeurs qu'il possède.

Et très content également pour les jeunes qui ont eu l'occasion de revêtir ce maillot pour la 1ère (ou 2nde) fois en équipe première : c'est un très bon signe qui leur est envoyé. Ça a toujours été notre marque de fabrique et c'est très bien que ça se poursuive.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Wolverhampton 1-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 23/05/2021, 17:00 CET
×
×
  • Créer...