Aller au contenu

Wolverhampton 1-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 23/05/2021, 17:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Compo comme prévu totalement remaniée. Sans enjeux mais avec de l'envie j'espère, que les petits jeunes montrent de quoi ils sont capable, qu'ils aient faim, qu'ils saisissent cette opportunité ! Finissons cette saison de PL sur une bonne note !

Tout comme @Scholesyj'espère bien voir Mejbri rentrer ! En revanche je suis quasiment sur que Rashford et Mason vont avoir droit à quelques minutes 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis après mardi, mais c'est franchement autre chose d'avoir un vrai public que les sons pré-enregistrés 😍

Bon match !

Oh le super ballon de Telles, dommage qu'Elanga joue mal le coup !

Deuxième belle occase pour Elanga, il se met bien sur son pied gauche mais foire sa frappe !

Continue comme ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga 1-0 !

Bon mouvement collectif très bien conclu, très bon centre du gauche de James, bon positionnement de notre jeune joueur et belle reprise de la tête !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Très bon centre de James ! Belle finition de Elanga également. 

Qui joue en pointe ? Elanga ou Amad ? 

Plutôt Elanga qui s'est retrouvé à la conclusion des centres depuis le début, mais c'est bien de le voir permuter avec Amad. Cela dit, je ne crois pas qu'il soit habitué au côté droit, et James tient le gauche depuis le début.

Super encore ce que vient de faire Elanga avec ce pressing très haut sur Boly qui précipite sa passe et la rate.

Faut qu'il continue sur ce rythme.

Adama Traoré a mis de l'huile pour bébé sous ses crampons on dirait... Mike Dean n'est pas tombé dans le panneau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Adama out sur blessure, remplacé par Willian Jose.

Match sérieux de nos joueurs pour le moment. Quelques-uns sont en dessous (James en dépit de sa passe dé', Mata), par contre notre défense a pris la mesure de l'adversaire et n'est franchement pas inquiétée (elle ne l'a été que par Traoré qui est sorti).

Par contre les Wolves jouent en marchant, je trouve ça pas terrible pour tes retrouvailles avec tes supporters, dernière journée de PL ou non.

1-1 désormais, but de Semedo. Super remise de Fabio Silva dans sa course.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe dommage l'arrêt de Rui Patricio devant Williams qui avait parfaitement pris la profondeur !

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Vous le trouvez comment Amad ?

Pas mal de mouvement, il ne se cache pas dans le dos des défenseurs, bon équilibre entre provocation et distribution...

Pour ma part je trouve qu'il fait une 1ère MT honorable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a penalty là sur VDB !

Comment le VAR ne peut pas prendre cette décision sans que Mike Dean n'aille voir la caméra ?!

Ah quand même !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

c'est leger comme contact non?

Je n'ai pas trouvé, c'est déjà assez haut (bas du tibia) et il n'y a qu'à voir le mouvement de la jambe de VDB sous la pression de la semelle de Saiss, ça me paraît un contact très, très largement suffisant pour siffler.

2-1 Mata !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea mené 1-0 par les vilains ....faut vraiment que les foxes battent tottenham (1-1 ) pour esperer accrocher la LDC......chelsea est deja qualifié puisque futur vainqueur de cette edition.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Homme de la mi-temps Van de Beek qui prouve qu’il peut très bien jouer en MDC

Il pourrait même être le remplaçant de Pogba en cas de départ grâce à sa polyvalence, j’aime son jeu sans fioritures mais efficace et surtout il a une sacrée aisance technique et un gros QI foot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit :

chelsea mené 1-0 par les vilains ....faut vraiment que les foxes battent tottenham (1-1 ) pour esperer accrocher la LDC......chelsea est deja qualifié puisque futur vainqueur de cette edition.

Hein ? 

Futur vainqueur ?

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy a dit :

Je n'ai pas trouvé, c'est déjà assez haut (bas du tibia) et il n'y a qu'à voir le mouvement de la jambe de VDB sous la pression de la semelle de Saiss, ça me paraît un contact très, très largement suffisant pour siffler.

2-1 Mata !

C’est dingue les joueurs de Wolverhampton agissent comme si ils se font voler en plus. Y’a clairement faute. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

C’est dingue les joueurs de Wolverhampton font agissent comme si ils se font voler en plus. Y’a clairement faute. 

Et que dire de leurs supporters 😂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Homme de la mi-temps Van de Beek qui prouve qu’il peut très bien jouer en MDC

Il a pas besoin de le prouver il a déjà jouer plusieurs fois à ce poste avec l'Ajax. Il peut très bien jouer 6 ou 8. 

 

Pour parler du match, je note deux choses. Amad c'est une fusée 😮 Qu'est ce que j'aimerai que Mata et Matic aient quelques années de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...