Aller au contenu

Wolverhampton 1-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 23/05/2021, 17:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Wolverhampton est complètEMent en roue libre mais nos 2 derniers matchs les plus intéressants c'est avec notre équipe B. Les Amad, Elanga font du bien par rapport à Rashford. Je ne parle même pas de Martial que l'on ne doit plus jamais voir sous notre maillot. 

Après, pour l'avenir ce match ne servira pas à grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

chelsea mené 1-0 par les vilains ....faut vraiment que les foxes battent tottenham (1-1 ) pour esperer accrocher la LDC......chelsea est deja qualifié puisque futur vainqueur de cette edition.

Je ne serais pas aussi sûr à ta place...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la 1e MT bien plus intéressante que celle contre Fulham, avec pourtant un onze de départ qui n'a rien à voir.

Dean n'a rien eu à faire mais prend un but sur lequel il ne peut pas grand chose.

Défense OK, notamment les latéraux, j'ai bien aimé les montées de Williams à droite qui aurait pu être récompensé. Toujours pas convaincu qu'un des 4 ait le niveau pour Man Utd, mais pour le moment, on fait avec ce qu'on a.

Le milieu, c'est très propre, excellent match de VDB, énorme dans ses déplacements, ses appels, et puis il parle énormément au reste de l'équipe, c'est exactement ce qu'il nous faut. Le fait qu'il se retrouve dans la surface pour obtenir le penalty sanctionne positivement son aptitude à se projeter. Matic fait le job sans fioriture, Mata est plus discret et pourra être remplacé par Mejbri à la pause ou à l'heure de jeu.

En attaque, j'aime bien les matchs d'Amad et Elanga. James, c'est franchement en dents de scie, une super passe dé' de son pied faible, mais bien trop irrégulier alors qu'il est censé être le taulier de l'attaque (par rapport à Amad et Elanga).

Sinon, au niveau PL, Liverpool mène face à Palace 1-0 et prend la 3e place. Chelsea est mené à Villa 0-1, et Leicester a concédé l'égalisation contre les Spurs 1-1. Chelsea et Leicester sont à égalité de points, départagés par le goal average (CHE +22, LEI +20).

C'est chaud !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Je ne serais pas aussi sûr à ta place...

Suffit de se souvenir comment certains matchs ont pris une tournure improbable.... ^^

Bayern - barca 8-2
allemagne - bresil : 7-1
Barca - QSG : 6-1
QSG : ManchesterUtd "B" : 1-3
Utd - tottenham : 1-6



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan James 🤯🤯🤯

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super début de 2e MT de la part de VDB et Amad. Ils ont complètement pris le jeu à leur compte. Mata a haussé le niveau aussi par rapport à la 1e MT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mejbri et Shoretire sont à l'échauffement ! Espérons qu'ils rentrent avant la 89e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amad et VDB régalent avec leurs une-deux. Ils font plaisir à voir aujourd'hui.

Belle intervention de Telles dans la surface, j'ai eu un peu peur. J'ai trouvé l'arbitrage vraiment excellent aujourd'hui, n'en déplaise aux Wolves.

Allez Ole, fais entrer tes remplaçants maintenant... reste 15' avec les arrêts de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pour Hannibal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :

on le chic de collectionner les coiffure ridicule....
apres pogba,  hannibal....

Même Mata avec sa calvitie est encore plus présentable ^^

Si ça leur plaît et qu'ils sont bons sur le terrain...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood, Diallo, Garner, Elanga, Mejbri, Shoretire... Si on se débrouille bien il y a moyen d’avoir une superbe génération quand même. 
 

ps : tu rajoutes à ça Rashford, Sancho (?), Rice (?) !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Greenwood, Diallo, Garner, Elanga, Mejbri, Shoretire... Si on se débrouille bien il y a moyen d’avoir une superbe génération quand même. 

Si surtout, ils sont sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Si ça leur plaît et qu'ils sont bons sur le terrain...

oui pour mata évidement 🙂

Pas sur qu'annibal soit engagé dans un service de chirurgie avec une telle coupe... heureusement que le foot est assez tolérant 😂

Fellani,  Gullit, valderama,  c'était pas mal non plus 😄

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...