Aller au contenu

Super League & C1 à 36 clubs : votre avis ?


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Apparemment deux club anglais sont très mécontent et ne s’attendait pas à ce que cela ce passe comme ça (perso je parierais sur city et Chelsea les deux clubs qui n’ont pas vraiment besoin d’argent et on juste rejoint par peur d’être délaissé)

24B82DC6-DD86-446D-8F1D-642731CF1B50.jpeg

Ouai c'est clair que c'est pas nous car Woodward est un des acteurs majeurs pas étonnant car l'objectif c'est de s'en mettre plein les poches en dividendes etc... La c'est une aubaine pour eux 400 millions garantie chaque année, même si on ne b***** rien du tout, dans les autres compét.

Du coup ben cela s'intègre parfaitement dans la logique économique des glazers depuis des années c'est à dire investir quand on est vraiment hors du top 4 en PL pour se requalifier en CL. 

Alors si maintenant on alloue de gros moyens financiers peu importe le résultat sportif comme annoncé avec cette super League. C'est à dire qu'Arsenal qui est à la rue depuis x saisons, pareil pour nous à un degré moindre qu'on va pouvoir finir 10eme de PL, puis jouer cette m**** de Super league oklm avec 400 millions au détriment d'autres club c'est dégueulasse. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les vrais perdant ça semble être le club des 12. Ils se sont tirés une balle dans le pied. Enfin Arsenal et Tottenham n'étaient déjà pas dans le cour des grands ils ne le seront toujours pas après. Mais il n'y a pas mieux pour que nos joueurs veulent partir en fin de saison. La confiance est trahie. 

Une belle grosse amende qui fasse piquer des yeux les Glazer et une bonne interdiction de Coupe d'Europe et une interdiction de recruter aussi. 

Pas pour faire plaisir à l'uefa ou la Fifa qui chouinent parce que c'est une histoire d'argent pas de passion. Mais pour les autres clubs, juste pour qu'ils nous la mettent profond. 

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thingrim a dit :

Franchement, ce qui me plairait vraiment, c'est que nos joueurs refusent de jouer dimanche et laissent les 3 points à Leeds (même si ça me fait mal parce que c'est Leeds) et voir la réaction des dirigeants. Mais qu'ils viennent sur le terrain comme si de rien n'était et qu'ils retournent au vestiaire au coup d'envoi.

"Vous faites tout ça sans nous consulter, sans même nous demander si on veut y participer, bin nous on peut faire pareil."

Là ça mettrait une claque aux dirigeants, les chaines TV leur tomberaient dessus, la ligue, tout le monde et je suis sûr que les supporters applaudiraient.

Yep je suis totalement d'accord. D'ailleurs c'est ce que "tous" les joueurs devraient faire. Protester tous ensemble et ne pas jouer, il n'y a pas que les supporters qui doivent se faire entendre.

Les joueurs commencent petit à petit à sortir de leur "droit de reserve" si je puis dire. Henderson, puis Rashford aussi à poster à son tour. Il faut que ça mobilise tout le monde.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thingrim a dit :

"Vous faites tout ça sans nous consulter, sans même nous demander si on veut y participer, bin nous on peut faire pareil."

Donc ils font grève, si ils acceptent les conséquences financières ok. Eux comme nous, ne sommes pas obligés d'accepter les pratiques de nos employeurs, mais il ne faut pas espérer aller contre les intérêts de son employeur et en même temps recevoir son salaire et toutes ses primes.

il y a 31 minutes, Breizh Devils a dit :

Une belle grosse amende qui fasse piquer des yeux les Glazer et une bonne interdiction de Coupe d'Europe et une interdiction de recruter aussi. 

Ils s'en foutent des sanctions de cet ordre, interdiction de Coupe d'Europe ? Ils ne veulent plus y être. Interdiction de recruter ? Impossible juridiquement, discriminatoire, ça tiendrait pas 5min devant un tribunal, tu ne peux pas empêcher un employeur d'employer un salarié.

Au fait, qui s'insurge que les coupes amicales de l'été ? Contre les tournées ? Comment sont qualifiés les clubs qui y participent ? Ce sont pourtant des tournois privés, sans qualification au mérite. Quelle différence avec la SL ? 

En gros, ceux qui attaquent la SL veulent obliger une entité privé à participer à une compétition imposée et monopolistique géré par l'UEFA. 

Si demain, les 12 abandonnent la SL dans ce format, mais décide de boycotter la CL ? Pareil indignation ? C'est du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Donc ils font grève, si ils acceptent les conséquences financières ok. Eux comme nous, ne sommes pas obligés d'accepter les pratiques de nos employeurs, mais il ne faut pas espérer aller contre les intérêts de son employeur et en même temps recevoir son salaire et toutes ses primes.

Oui ça me semble évident, surtout que les Glazers n'apprécieraient certainement pas, mais je pense que chaque joueur de United peut se permettre de faire ce petit effort financier si ils croient en ce qu'ils font.

Après, pour être honnête, imaginons qu'ils ne jouent pas et qu'ils touchent quand même leur argent, je m'en moque totalement, c'est le geste qui compte même si c'est plus facile de faire grève en touchant du fric, je suis d'accord. Mais à ce niveau-là, autant toi et moi faire grèves, ça fait mal, autant eux ne verront même pas la différence, alors sincèrement, je m'en moque un peu. J'estime qu'ils ne volent pas l'argent de leur employeur (regarde Phil Jones qui est à l'infirmerie depuis quatre ans et qui n'est même pas placé en CLM avec réduction de salaire) vu que leur employeur leur a mis bien profondément dans le dos. Parcce que Woodward, la convention collective et le CHSCT, il s'en carre à mon avis.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

Interdiction de recruter ? Impossible juridiquement, discriminatoire, ça tiendrait pas 5min devant un tribunal, tu ne peux pas empêcher un employeur d'employer un salarié.

Pour les clubs anglais, si le gouvernement s'en mêle et décide de ne plus leur délivrer de permis de travail ça va être freestyle.

On va se retrouver avec 6 clubs qui en ont plein les poches et ne peuvent faire jouer et donc recruter que des joueurs anglais.

Les "petits" vont se frotter les mains !

On était déjà des pigeons avant cela mais là tu vas chercher un Rice dans ces conditions, West Ham te demande 150 M€.

Je pense que des moyens de faire ch*** il doit en exister des tas auxquels on ne pense même pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Impossible juridiquement, discriminatoire, ça tiendrait pas 5min devant un tribunal, tu ne peux pas empêcher un employeur d'employer un salarié.

Pourtant c'est arrivé à Chelsea.

il y a 16 minutes, DesmaT a dit :

Au fait, qui s'insurge que les coupes amicales de l'été ? Contre les tournées ? Comment sont qualifiés les clubs qui y participent ? Ce sont pourtant des tournois privés, sans qualification au mérite. Quelle différence avec la SL ? 

Ce ne sont pas des coupes ou des tournois qui ont pour ambition de remplacer la Champions League, compétition reine de l'UEFA, mais bien des tournois amicaux sans aucune valeur au sein du fonctionnement de l'Uefa et des Ligue. Ca n'a rien à voir.

On est pas contre la SL par principe, on est contre à cause du mode de fonctionnement et à cause de la manière dont c'est fait.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

ah non, désolé mais le succès sera de gagner cette coupe, ça n'est en rien garanti. Et puis honnêtement, Pep sera le premier à accepter un contrat bien juteux du premier club qui voudra le signer pour conduire son équipe en super league.

On verra bien. Ce n'est visiblement pas ton cas mais cette position des clubs ultra riches qui prétendent vouloir arroser les petits club en créant une ligue où eux seuls peuvent jouer offense quand même pas mal de monde parmi les supporters, joueurs et entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En Avant MU a dit :

Ces évènements me dégoute. Comment on peut en arriver là ?

On savait tous que notre sport partait à la dérive depuis plusieurs années, mais  naïvement on pensait qu'on ne pourrait pas aller plus loin dans la connerie.

ça fait des années que je me dis que si le foot continue d'évoluer de cette manière j'arrêterais de regarder et je me concentrerais sur le foot amateur. J'ai déjà pris la décision de ne pas suivre la coupe du monde 2022 qui est un aberration incroyable. La décisions de ces 12 clubs de m++++ est un tournant !

Personne ne sait ce qui va se passer, si cette super league se fera mais je pense qu'il est déjà trop tard. Quelque chose c'est cassé avec cette annonce. J'en veux énormément à ces 12 clubs. Même s'ils reviennent sur leurs décisions, je ne peux plus les respecter. Je suis dégouté que Manchester United en fasse partie, je suis fan depuis 2007 mais l'année 2021 est surement ma dernière année en tant que supporter de ce club. Je ne peux pas supporter un club avec des valeurs comme celles-ci. C'est trop triste pour l'histoire de cette institution qui est bafouée par nos dirigeants actuelles. Je me place vraiment en tant qu'opossant à ces 12 clubs. Pour moi, il faut les sanctionner. J'espère que les dirigeants des autres fédérations, des autres clubs européens auront le courage de prendre des décisions fortes. Je demande l’exclusion de ces clubs des championnats nationaux et des coupes ! je demande aux équipes qui joueront contre ces clubs d'ici la fin de saison de boycotter ces matchs. Étant donné qu'ils veulent jouer tout seul autant commencer dès maintenant.

En tout cas pour cette fin de saison :

- je boycotte les demi-finale des coupes d'Europe si elles se jouent.

- Je ne suis plus les résultats de ces 12 clubs. La saison de Manchester United est donc terminée pour moi.

Je vais me concentrer sur mon club de toujours : l'En Avant de Guingamp qui doit jouer son maintien en ligue 2 cette saison. D'ailleurs ils jouent un match important contre Chambly ce soir : Guingamp petite ville de 7000 habitants contre Chambly 10 000 habitants, c'est ça le vrai foot !

Je comprends ton sentiment 

Je suis dégouté qu'on soit dans les 12 et probablement au même niveau de saloperie que le Real 

Mais Thingrim a raison 

Glazer Out.... Encore plus aujourd'hui mais nos joueurs et le staff ne mérite pas cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Pour les clubs anglais, si le gouvernement s'en mêle et décide de ne plus leur délivrer de permis de travail ça va être freestyle.

A nouveau, c'est discriminatoire et un tribunal anglais condamnerait l'état anglais. Un gouvernement, hormis dictature, ne peut pas discriminer volontairement et nommément des entreprises.

il y a 55 minutes, Thingrim a dit :

Pourtant c'est arrivé à Chelsea.

Qui avait donné cette sanction ? L'UEFA. Donc non applicable pour les clubs de SL car elle est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

Glazer Out

Aucun fan n'a abandonné la lutte du Glazer Out, avec le temps on est devenue moins agressif mais la colère est toujours là.

Quoi qu'il se passe j'espère que Manchester United on sortira renforcé dans le bon sens et ainsi que le foot.

En gros ils veulent faire une compétition clinquante parce que la nouvelle génération ne s'intéresse plus vraiment au foot...

On peut le voir sous le problème des petits clubs que les affiches ne sont pas alléchantes etc... ou on peut le voir sous un autre angle celui que les nouvelles règles et style de jeu moderne ne plaisent tout simplement pas à la nouvelle génération.

On est devenu fan parce que le foot était populaire et les matchs envoyé du lourd et surtout du spectacle,  moins pro, moins technique mais quelle ambiance et pendant 90min... 

Que la guerre soit déclaré est surement une bonne chose et toutes les parties vont peut-être finir par se poser les bonnes questions et faire redevenir le foot dans la culture populaire.

Glazer/Uefa/fifa Out... 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à TOUS les membres du forum de choisir une photo de profil commune(genre celle de Robert larcos ou un vote après plusieurs propositions de photo) à tout les membres en signe de protestation, et pourquoi pas modifier momentanément la bannière avec une bannière faites par les fans pour les fans contre les Glazers. Je ne sais pas si juridiquement par rapport au forum ça pose soucis mais je pose ça la. 

Ça serait bien de marquer officiellement notre position en tant que supporter. Qu'en pensez vous ?

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TrueManutd a dit :

Aucun fan n'a abandonné la lutte du Glazer Out, avec le temps on est devenue moins agressif mais la colère est toujours là.

Si si, on a abandonné la lutte.

À partir du moment où on a acheté des maillots ou autres produits dérivés, des abonnements TV, qu'on a accepté de leur en mettre dans les poches, je considère qu'on a abandonné.

Et je dis bien "on", je m'inclus dedans. Je pense qu'à une période donnée, je me suis dit que ce n'était pas si grave, qu'eux ou un autre, anglais ou pas, ça serait pareil, juste un mec de plus qui veut se faire des testicules en or. Même à l'époque où la dette du club était hors de contrôle, car bon, ne nous mentons pas : les Etats sont endettés, les entreprises sont endettées, les particuliers sont endettés à partir du moment où ils font un crédit pour leur baraque. C'est comme ça que le système entier fonctionne.

La gifle est encore plus forte aujourd'hui, parce que jamais je n'aurais cru qu'on en arrive là. Et en l'espace de 48 heures, pourtant, c'est arrivé. Mais comme ça a été dit plein de fois au-dessus, ça nous pendait au nez, PL, UEFA ou Super League, on n'a juste pas voulu voir.

Je ne regrette pas d'avoir suivi mon équipe depuis 2003, mais je regrette effectivement de ne pas avoir fait plus dans la cause des supporters. Tout comme on regrettera sûrement un jour de ne pas s'être investis plus, tous, dans des luttes comme celle pour le climat.

J'espère juste que ce n'est pas trop tard, mais je pense que si.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrueManutd a dit :

Aucun fan n'a abandonné la lutte du Glazer Out, avec le temps on est devenue moins agressif mais la colère est toujours là.

Quoi qu'il se passe j'espère que Manchester United on sortira renforcé dans le bon sens et ainsi que le foot.

En gros ils veulent faire une compétition clinquante parce que la nouvelle génération ne s'intéresse plus vraiment au foot...

On peut le voir sous le problème des petits clubs que les affiches ne sont pas alléchantes etc... ou on peut le voir sous un autre angle celui que les nouvelles règles et style de jeu moderne ne plaisent tout simplement pas à la nouvelle génération.

On est devenu fan parce que le foot était populaire et les matchs envoyé du lourd et surtout du spectacle,  moins pro, moins technique mais quelle ambiance et pendant 90min... 

Que la guerre soit déclaré est surement une bonne chose et toutes les parties vont peut-être finir par se poser les bonnes questions et faire redevenir le foot dans la culture populaire.

Glazer/Uefa/fifa Out... 

 

Le pire c'est que certains fan des clubs comme le notre ou l'ac Milan arsenal sont trop jeunes pour les avoir connus durant leurs heures de gloire (j'en fais moi même parti) et qu'ils vont à la place voir l'avidité des dirigeants que la beauté de ce sport 

Et pour la génération suivante qui va sûrement être dégouté du foot par ces 12 clubs en apprenant cette histoire 

Le monde du football ne sera plus jamais comme avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je propose à TOUS les membres du forum de choisir une photo de profil commune(genre celle de Robert larcos ou un vote après plusieurs propositions de photo) à tout les membres en signe de protestation, et pourquoi pas modifier momentanément la bannière avec une bannière faites par les fans pour les fans contre les Glazers. Je ne sais pas si juridiquement par rapport au forum ça pose soucis mais je pose ça la. 

Ça serait bien de marquer officiellement notre position en tant que supporter. Qu'en pensez vous ?

J’aimais bien mon image de l’étoile de la mort, mais je peux faire un effort pour la bonne cause 🤣

Je lis tous vos messages et je suis l’affaire au fur et à mesure, je peux vous dire que je suis toujours autant dégoûté par ce qu’il se passe. Vivement que les joueurs et entraîneurs commencent réellement à prendre la parole et pas comme Zidane. J’estime que c’est avant tout à eux d’être les acteurs majeurs dans ce bourbier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Super League & C1 à 36 clubs : votre avis ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andrea-pirlo-juventus-voit-la-super-ligue-comme-un-projet-d-avenir/1244557

Il vient de chuter lourdement dans mon estime ...

PS :  @RobertoLarcos n'y vois aucun plagiat concernant la photo de profil c'est pour coller au contexte et répondre favorablement à la demande de @Duncan Edwards ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Que dire, que dire ?...

Je vais essayer d'exprimer un avis objectif sur la question même si c'est très difficile car cela concerne l'une de mes rares passions, en l'occurrence ce magnifique sport qu'est le football. 

D'un point de vue purement émotionnel et subjectif, l'aboutissement de cette Super League serait absolument catastrophique à mes yeux. Mais d'un point de vue objectif je pense que la situation est plus contrastée qu'il n'y parait aux premiers abords. 

Gardons à l'esprit que l'UEFA et la FIFA sont de véritables nids à corruption, entre nombreux pots de vin et "arrangements à l'amiable" (j'ai pas oublié le coup de l'annulation de l'exclusion de City de la C1 l'an passé perso...). Leur réaction, par ailleurs, à travers leurs chantages et leur hypocrisie nauséabonde, ne fait que confirmer tout le mal que je pense d'eux et leurs dirigeants sont loin d'être des sains en plus d'être une inculture accablante, à l'image de notre cher Ceferin qui a dû commencer à regarder le foot en 2010 au vu de ses pathétiques déclarations emplies de frustration au sujet de notre club. On peut dire ce qu'on veut mais ces ordures méritent d'une certaine façon ce qui leur arrive car cela leur pendait au nez, et cette réforme des 36 clubs était une vaste blague dans la mesure où le format actuel, déjà malgré tout très perfectible, convenait globalement à la majorité des acteurs, que ça soit les dirigeants, entraîneurs, joueurs...

Pareillement, même si je vais être cynique, je comprends totalement que les dirigeants des clubs frondeurs aient envie de maximiser encore plus leurs profits. C'est terrible mais ça reste leur "rôle", et d'une certaine façon la Super League est une solution à la hauteur de leurs ambitions, en plus de pouvoir faire passer ça pour une volonté de promouvoir un "meilleur football" (même si on sait tous que c'est faux bien sûr). 

Puis dans un sens ça va dans le sens de la direction que prend le foot depuis maintenant une bonne dizaine d'années si ce n'est plus. D'ailleurs un projet de ce genre avait déjà été envisagé dans les années 1990...

Toutefois, l'aboutissement d'une telle saloperie n'aura surtout pour effet que de détruire ce qui faisait la beauté de ce sport, l'imprévisibilité et le mérite même si ces valeurs s'éteignaient déjà à petits feux, à cause de la FIFA et de l'UEFA justement...

Mais cette Super League, qui se veut salvatrice (la blague), n'est finalement que le coup de pelle fatal et la parfaite caricature de cet "élitisme" qui pourrit les valeurs du sport, et pas que du football. Où est passée l'universalité du football que l'on nous vantait tant ? Déjà que les dernières éditions de C1 ne laissaient que peu de place à l'émergence de nouveaux clubs, notamment des pays de l'Est...Mais alors là c'est le pompon. Donc City, Arsenal et Tottenham qui ne valent pas un kopeck sur le plan footballistique européen se retrouvent dans ce cercle fermé ? Mais pas des vraies bonnes équipes comme Leicester, l'Atalanta ou Porto ? Ou bien des géants historiques comme Nottingham Forest, Benfica, Celtic, l'Ajax ?...Puis quel serait l'intérêt d'une compétition qui banaliserait les "grandes affiches" qui doivent encore conserver une forme de rareté pour être a minima intéressantes. On a déjà les tournois américains et/ou chinois de pré-saison genre l'ICC qui suffisent largement pour satisfaire tout ce beau monde, mais non il en faut toujours plus...

Je ne parlerai pas non plus de la condescendance de ce cher Fiorentino Perez et de ses énormes incohérences (comme si le revenus générés allaient profiter aux autres clubs mdr la blague). Je ne parlerai pas non plus du fait que cela va évidemment détruire le football et ce qu'il représentait originellement. Honte à notre club au vu de son histoire de se retrouver là-dedans ! Jamais été aussi honteux de supporter MU qu'aujourd'hui. 

Puis ça va forcément avoir un impact sur la fin de saison et sur les joueurs ainsi que OGS qui se sont fait littéralement poignarder dans le dos ! On a à peine entamé une reconstruction qui allait dans le bon sens qu'on balaye tout le travail consenti depuis des années d'un revers de main ? Vous ne savez pas à quel point je suis en colère contre ces ordures qui dirigent notre club, aussi bien les Glazer que Woodward qui est un véritable cancer. 

Bref, affaire à suivre mais si cette supercherie aboutit je pense que j'arrêterai tout bonnement de suivre notre club. Peut-être pas le football en général, mais j'arrêterai (certes avec difficulté) de regarder les matches de MU. Je ne veux pas contribuer à soutenir, même inconsciemment, cette vaste fumisterie. 

J'ai envie de gerber, et pourtant je ne me faisais absolument pas d'illusion sur le fait que ce sport est gangréné, mais j'ai l'impression que la crise sanitaire a accéléré ce processus. D'ailleurs, je fais un petit bisou à ceux qui pensaient que cette crise allait nous permettre de déboucher sur une humanité plus solidaire et raisonnable, et ce à toutes les échelles. Vous étiez définitivement encore moins prêts que moi à vivre toutes ces merdes depuis le printemps dernier...

Voilà, un commentaire finalement très bordélique mais pour résumer, si je comprends la logique financière derrière ce projet, je regrette qu'elle se fasse évidemment au détriment de l'intérêt commun, c'est-à-dire de tous les acteurs du football qui comptent finalement le plus, les joueurs/entraîneurs, et les supporters. Sans tous ces "chevaux de course", ces enflures en cravate ne seraient rien. 

Nous avons sûrement un rôle important à jouer, mais pour cela il faut véritablement faire corps tous ensemble (boycott de cette compétition, voire pourquoi pas de lourdes sanctions contre les clubs frondeurs à condition que ces sanctions soient différentes de celles envisagées par l'UEFA...). Personnellement, je suis trop fatigué et blasé pour mener une éventuelle action/initiative, par contre si quelqu'un ici s'en charge je me joindrai à vous. Même si je reste très pessimiste à ce sujet, ça ne coûte rien d'essayer de faire bouger les choses...

Bref, aujourd'hui je vomis sur Manchester United. C'est un peu, toutes proportions gardées, comme si je m'étais fait tromper par l'amour de ma vie et qu'en plus je découvrais qu'elle allait déjà voir ailleurs depuis de longues années. 

En tout cas je ne sais pas si je vais arriver à suivre la fin de la saison. Je suis tout simplement écoeuré par le fait qu'on ait pu autant renier et piétiner nos valeurs d'antan. Quel horrible manque de respect pour ceux qui ont réellement donné leur vie pour notre blason un après-midi de février 1958. La petite saleté de Woodward leur a juste expédié un énorme mollard dans la gueule. Ni plus ni moins. Ed, je te hais. Tire-toi. 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea serait sur le point de se retirer de la super League. 

Grosse manif des supporters devant le stade qui empêchent le bus de rentrer. Je vois pas comment ça peut voir le jour... Tous les acteurs du foot sont contre. Ya que les mania de président qui n'ont jamais taper dans un ballon qui sont pour. 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...