Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET


Scholesy

Messages recommandés

Score mérité on a rien montré... depuis le début de l’année 2021 on joue beaucoup moins bien offensivement avec presque aucune action pour notre BU(que ça soit Rashford-Martial-Gree Wood-Cavani) hors contre attaque....Sur les 5 derniers matchs (Sociedad-Crystal Palace-City-Chelsea-Milan) on a shooté que 46 fois soit une moyenne de tirs par match plus faible que Sheffield United en PL cette saison...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Même si l'égalisation n'est pas volée on en parle de l'immense main qui a précédé le contre ayant amené le corner ? Jamais de la vie il n'y aurait dû avoir ce but. L'égalisation ne me parait clairement pas scandaleuse en elle-même mais cette main non sifflée est incroyable. 

J'espère qu'on les fessera au retour juste pour ça ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main non sifflée complètement décollé du corps devant l’arbitre qui lance le contre et le corner on en parle ?

Pour qu’elle raison l’arbitre la voit et indique de continuer à jouer alors que ça permet de contre attaquer ?

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant l'action du but il y a une main manifeste que l'arbitre refuse de siffler. J'entends bien qu'on a été nul mais si on n'a aucune constance au niveau de l'arbitrage je sais plus à quoi toutes ces règles servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars même si il y a main (impossible pour la VAR de revenir sur cette action) le fait qu’on tir que 7 fois face à l’équipe C de l’AC Milan avec presque tous leurs titulaires Out..... et on finit avec un 3-5-2 avec un trio de milieu Matic-Fred-McTominay...

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET
il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Et la main juste avant pas sifflée... 

Sérieusement... Comment l’arbitre ne peut pas siffler mais là????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant united on marquait et voulait encore et encore marquer. Ici nos matchs sont ennuyant à mourir. Le goal s'est pour Mcto, il suit pas son homme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deewill a dit :

Juste avant l'action du but il y a une main manifeste que l'arbitre refuse de siffler. J'entends bien qu'on a été nul mais si on n'a aucune constance au niveau de l'arbitrage je sais plus à quoi toutes ces règles servent.

La main n'a pas été sifflé car elle a été jugé involontaire parce que le ballon a touché une autre partie du corps juste avant.

Par contre Dean Henderson, je l'aime bien mais il a pas le droit de prendre ce but. Le ballon est plein axe sur lui et il se foire....

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

La main n'a pas été sifflé car elle a été jugé involontaire parce que le ballon a touché une autre partie du corps juste avant.

Par contre Dean Henderson, je l'aime bien mais il a pas le droit de prendre ce but. Le ballon est plein axe sur lui et il se foire....

Non, ça a touché direct la main de mémoire et elle est complètement décollée du corps dans une position non-naturelle, le joueur l'a peut-être même fait exprès (et quand bien même ça n'aurait été pas le cas ça n'enlève rien au fait que c'est illicite). Aucune raison valable de ne pas la signaler. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique ce qui devait arriver arrive.quand tu ne fais pas tourner toute la saison tu te retrouves a un moment crucial de la saison avec beaucoup de blessés.resultat tu n as plus d énergie.on verra mais je suis vraiment pessimiste pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Non mais les gars même si il y a main (impossible pour la VAR de revenir sur cette action) le fait qu’on tir que 7 fois face à l’équipe C de l’AC Milan avec presque tous leurs titulaires Out..... et on finit avec un 3-5-2 avec un trio de milieu Matic-Fred-McTominay...

C'est absolument pas le sujet. On a encore le droit de rager sur une décision qui nous est défavorable ou pas ? Ou bien c'est écrit quelque part que l'équipe la plus nulle doit se faire mettre par l'arbitre ?

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

La main n'a pas été sifflé car elle a été jugé involontaire parce que le ballon a touché une autre partie du corps juste avant.

Par contre Dean Henderson, je l'aime bien mais il a pas le droit de prendre ce but. Le ballon est plein axe sur lui et il se foire....

J'ai aussi l'impression qu'il peut mieu faire. Il perd complétement ses appuies alors qu'il pouvait la repousser en restant droit. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Non mais les gars même si il y a main (impossible pour la VAR de revenir sur cette action) le fait qu’on tir que 7 fois face à l’équipe C de l’AC Milan avec presque tous leurs titulaires Out..... et on finit avec un 3-5-2 avec un trio de milieu Matic-Fred-McTominay...

Pas besoin de la VAR...Elle est devant l’arbitre et il voit la main...Qu’on ait été nul est une chose mais sans cette main, on reste sur 1 à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est pour toute La Défense..

Encore une fois, un corner en fin de match.. Mais m**** à la fin, comment on peu être aussi bête sur un marquage ? 
Entre McTo qui suis pas, Fred planté comme un clou, et Dean qui saute pour la photo.. 

Je me demande vraiment si nos joueurs on un QI de niveau inférieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Pas besoin de la VAR...Elle est devant l’arbitre et il voit la main...Qu’on ait été nul est une chose mais sans cette main, on reste sur 1 à 0

Main de surcroit TOTALEMENT décollée du corps. Bien plus évidente que celle de Kessie sur son but. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

La main n'a pas été sifflé car elle a été jugé involontaire parce que le ballon a touché une autre partie du corps juste avant.

Par contre Dean Henderson, je l'aime bien mais il a pas le droit de prendre ce but. Le ballon est plein axe sur lui et il se foire....

Si ça ne tenait qu'à moi on ne sifflerait même plus les mains «involontaires», même dans la surface. Mais le règlement n'est pas de cet avis. C'est pour ça que je parle de constance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Non, ça a touché direct la main de mémoire et elle est complètement décollée du corps dans une position non-naturelle, le joueur l'a peut-être même fait exprès (et quand bien même ça n'aurait été pas le cas ça n'enlève rien au fait que c'est illicite). Aucune raison valable de ne pas la signaler. 

Non elle rebondit sur le joueur juste avant qu'elle touche sa main. L'arbitre a clairement vu la main et il a fait signe de jouer. 

L'arbitre n'a rien avoir avec le fait que notre prestation était insuffisante et que le match nul est mérité. 

Dean perd ses moyens sur le but. Un but qu'il aurait clairement pu arrêté. Tellement le ballon est plein axe sur lui. 

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...