Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Victoire totalement méritée qui consolide notre place dans le top 3 et qui va décevoir un paquet d'équipes ce soir. Peu importe la manière, peu importe le scénario de la saison, ça fait toujours plaisir de mettre une bonne fessée à ces mercenaires. Pendant une bonne partie de la 2e MT on a même fait le jeu et on pouvait finir à 0-3 (coucou Martial). Seul point noir: la sortie inquiétante de Rash.

J'anticipe parce que je vois déjà venir les mêmes posts très originaux sur le fait qu'on gagne contre les gros uniquement en jouant bloc bas etc etc. Oui, c'est de notoriété publique les gars. Et oui on va certainement perdre des points contre le ventre mou après. Mais pour une fois, savourez juste l'instant et dissertez plus tard.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais Martial et Shaw en HDM!! Martial certes a raté un but mais dos au but il a été impressionnant, qui a soulagé énormément dans un match comme ça et obtient un peno 

Shaw tres bon ds tt les domaines!! En tout cas cette victoire est la bienvenue et fait énormément de bien !! 

Come on MU

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, One Sheasy a dit :

Je sais que ce n'est pas très élégant de s'auto-quote et surtout dans ce contexte, mais certains n'ont pas volé cette piqûre de rappel. Je vous l'avais bien dit que la branlée était très très loin d'être une certitude ;) 

GGMU !!!!  :united: 

Pourquoi "pas élégant" ? C'est tout à ton honneur d'y avoir cru avant le coup d'envoi ! C'est bien d'avoir ce genre de messages qui tranchent avec les sempiternels "on va prendre une taule face à Abu Dhabi FC".

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vais dire la chose, p***** enfin tu marques des buts!!!! On en prend pas comme d'habitude mais voilà!!!! ON mène de suite grace à Martial et son abnégation (on verra pas la suite ses limites) Bruno frappe son penalty assez fort pour pas avoir de mauvaises surprises et 0-1, là on voit le coté hésitant et qui ne tue pas, on doit mener 0-2 si on met ce qu'il faut dans les 10 premières minutes. S'ensuit une maîtrise facile contre une équipe de City dont on sent que l'évolution ne se fait pas, on a compris au départ, bref première mi-temps on mérite.

 

Deuxième mi-temps on marque un deuxième!!! Bien sur fort et intense, on sait la suite maîtrise face à une équipe de City qui ne trouve rien finalement, un style Barcelona mais en pire. Ole Gunnar Solsjkaer a deviné et on a deviné une seconde mi-temps finalement facile.

Maintenant on doit se demander pourquoi on est pas à 5 points en gros de cette équipe voire moins...

Je vais vous dire il manque le joueur qu'on devrait avoir depuis longtemps, Haaland qui est le meilleur attaquant du monde avec Robert Lew et Cristiano Ronaldo qui marque avec une équipe en difficulté.

 

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Pourquoi "pas élégant" ? C'est tout à ton honneur d'y avoir cru avant le coup d'envoi ! C'est bien d'avoir ce genre de messages qui tranchent avec les sempiternels "on va prendre une taule face à Abu Dhabi FC".

J'y ai cru aussi c'était 0 0 minimum.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nous montre City comme on connaît depuis Guardiologue c'est pareil et on a donné la leçon. C'était déjà le cas remarquez.

il y a 14 minutes, Deewill a dit :

Victoire totalement méritée qui consolide notre place dans le top 3 et qui va décevoir un paquet d'équipes ce soir. Peu importe la manière, peu importe le scénario de la saison, ça fait toujours plaisir de mettre une bonne fessée à ces mercenaires. Pendant une bonne partie de la 2e MT on a même fait le jeu et on pouvait finir à 0-3 (coucou Martial). Seul point noir: la sortie inquiétante de Rash.

J'anticipe parce que je vois déjà venir les mêmes posts très originaux sur le fait qu'on gagne contre les gros uniquement en jouant bloc bas etc etc. Oui, c'est de notoriété publique les gars. Et oui on va certainement perdre des points contre le ventre mou après. Mais pour une fois, savourez juste l'instant et dissertez plus tard.

Je pense que bcp d'équipes avaient prévu un résultat négatif de City

Rappel quand même 13 mois je crois sans défaites à l'extérieur et on stoppe la série de 21 victoires de City.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, devil dewey a dit :

Moi je mettrais Martial et Shaw en HDM!! Martial certes a raté un but mais dos au but il a été impressionnant, qui a soulagé énormément dans un match comme ça et obtient un peno 

Shaw tres bon ds tt les domaines!! En tout cas cette victoire est la bienvenue et fait énormément de bien !! 

Come on MU

Je reconnais le bon match de martial mais j ai hurle sur lui quand il s arrête de jouer pour lever les bras au ciel sur l arbitre.  Il manque de grinta,  de méchanceté pour être plus apprécié par les supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein de courage et de solidarité , aucun n’a triché shaw a été impressionnant une nouvelle fois ! 
martial a ete tres bon , dommage le manque de lucidité sur son face a face! Mais je lui en tien pas rigueur au vue de son match ! 
le duo fred mc to a fait se qu’il fait de mieux , des poulpes !!! 
elle fait du bien celle la ! La beauté du jeux on verra une autre fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi avec un henderson qui rassure derrière et qui communique énormément avec la défense. Un gros +.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce soir, je suis vraiment content de Martial et Rashford. L'un s'est battu, l'autre n'a pas croqué et ils amènent tous les deux un but. 

Mention spéciale également à Henderson qui dirige sa défense, sort sur les balles aériennes et sur les joueurs adverses. Ca me fait bizarre de dire parce que je continue a penser que De Gea est intrinsèquement meilleur que lui, mais Dean me rassure beaucoup plus quand il est dans les buts que David.

Un grand Shaw. Un gros milieu, une belle défense, un gros match. Meme l'entrée de Greenwood a été décisive en venant piquer la balle dans les pieds de Foden. Franchement, je suis fier de notre équipe ce soir. Et heureux.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

C'est quand même plaisant d'avoir un gardien qui sait relancer !

GG à tous les devils !

Oui, sa relance sur le 2ème but, c'est presque une passe décisive.

Bien vu, et quel bras !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Pourquoi "pas élégant" ? C'est tout à ton honneur d'y avoir cru avant le coup d'envoi ! C'est bien d'avoir ce genre de messages qui tranchent avec les sempiternels "on va prendre une taule face à Abu Dhabi FC".

Non ce n'est évidemment pas le fait d'y avoir cru, c'est le fait de m'être auto-cité qui n'était pas très élégant. Je n'aime pas trop me pavaner et répéter "vous voyez, j'avais raison", mais bon pour le coup c'était nécessaire d'insister sur le fait que rien n'est jamais acquis, d'un côté comme de l'autre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, One Sheasy a dit :

Non ce n'est évidemment pas le fait d'y avoir cru, c'est le fait de m'être auto-cité qui n'était pas très élégant. Je n'aime pas trop me pavaner et répéter "vous voyez, j'avais raison", mais bon pour le coup c'était nécessaire d'insister sur le fait que rien n'est jamais acquis, d'un côté comme de l'autre. 

Mais... tu te répètes... tu continues à te pavaner ! 😉

Pour ma part, je disais que c'était possible si on montrait de l'ambition. Le coup de pouce, on l'a eu d'entrée avec l'offrande du petit Jésus (Gabriel). Après, on a bien géré : à certains moments on les a très bien pressé, à d'autres on a plus subit mais sans trop souffrir jusqu'au dernier 1/4 d'heure, et puis on s'est offert quelques occasions.

Notre football a été tellement puissant, que l'Abu Dhabi FC n'a même pas pu résister deux minutes. Il a été si total que c'est notre arrière gauche qui a marqué sur une action de jeu, avec un beau but 100 % rosbif (Henderson->Shaw-Rashford->Shaw) qui a causé des secousses jusque dans le golf persique.

Je savoure la victoire contre cet adversaire diabolique, mais je ne me leurre pas sur les facultés de notre équipe.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Mais... tu te répètes... tu continues à te pavaner ! 😉

 

Possible... 

En tout cas je ne sais pas si je l'ai dit mais parfois le football peut nous surprendre, certains n'y croyaient pas mais moi, oui. J'avais raison, semble-t-il. Merci, au revoir. 

 

😛 

(oui, je mérite une paire de baffes)

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la même équipe peut perdre a domicile contre le dernier du championnat et gagne a l' exterieur contre le premier????!!!
Il faut que tous nos match soient contre city a l'exterieur....

 

Par contre, on a 11 points de retard, imaginez si on avait gagné contre sheffield united , évité le match nul a la derniere minute contre everton, gagner contre westbrom et contre crystal palace et contre newcastle. Normalement ces matchs la on les gagne facilement, avec tous ces points perdus betemenent, on serait premier a égalité de points avec city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il n'a pas été aussi catastrophique que d'hab, j'ai de la peine à imaginer martial MOTD, comme certains ici le pensent !?

au delà de son face à face lamentablement raté (heureusement à 0-2), moi je retiens sa tête à la 57ième... en direct je l'ai hai, et sur le ralenti je me suis marré à voir à quel point il était nul dans ce domaine, il n'a tout simplement aucun jeu de tête

pour le reste, belle prestation (calculée et maîtrisée) collective, ce y compris OLE qui a battu guardiola

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas un hasard si les médias lui ont donné le titre de homme du match. Pour moi c’est Shaw, ça aurait été martial si il avait mis son 1 vs 1. Personnellement autant j’ai trouvé martial scandaleux, fainéant et tout cette saison autant aujourd’hui son jeu dos au but, sa mobilité, son agressivité et sa qualité technique ont vraiment fait du mal à city, je ne pense pas qu’on aurait eu un aussi bon match avec cavani.

est ce que ça change le fait qu’il faut probablement qu’il parte pour une autre ligue moins physique et avec plus d’espace comme le championnat allemand ou espagnol non, mais on ne peut pas dire que son match est quelconque, rashford par exemple a eu un match quelconque.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

même si il n'a pas été aussi catastrophique que d'hab, j'ai de la peine à imaginer martial MOTD, comme certains ici le pensent !?

au delà de son face à face lamentablement raté (heureusement à 0-2), moi je retiens sa tête à la 57ième... en direct je l'ai hai, et sur le ralenti je me suis marré à voir à quel point il était nul dans ce domaine, il n'a tout simplement aucun jeu de tête

pour le reste, belle prestation (calculée et maîtrisée) collective, ce y compris OLE qui a battu guardiola

 

Martial a fait une bien meilleure prestation que 90% de ses partenaires. La tête est pas si évidente, et pour le 1v1 je te rejoins, c'est dommage, mais Cavani a loupé bien plus simple.

Sa première action qui amène le péno est la preuve que Martial est un attaquant très dangereux quand il va vers le but avec le ballon, c'est pas juste un pivot ou un grand gaillard sur qui on doit balancer un max de ballons en attendant qu'il le reprenne (Il faudrait que Brune le comprenne d'ailleurs ça).

Pour le MOTM, je reste par contre sur Shaw qui a fait un grand match hier.

Le seul point négatif de ce match est qu'on est toujours à 11 points, et que même en imaginant qu'on gagne tout jusqu'à la fin, il faudrait que City subisse 4 défaites, ce qui est impossible.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours tellement bon de gagner contre City, je connais quelque "fans" (entre guillemets, car la plupart d'entre eux ne savaient pas qu'il y avait un autre club que United à Manchester jusqu'à l'arrivée massive des petro$), ils diront que ça ne fait rien et parleront du titre qui leur tend les bras, mais que leur série de victoire se termine brutalement contre nous, qui leur avons fait tant de mal (bien plus que dans l'autre sens), ça, pour eux, ça pique...

J’espère avoir le temps de revenir plus en détail sur ce match dans la journée, mais un grand bravo aux joueurs et au coach. Masterclass !

Manchester is 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...